J'ai baisé une femme en relation libre (la suite est étonnante)
J'suis sur que lui peut même pas la baise limite
Le 31 janvier 2023 à 17:00:43 :
Le 31 janvier 2023 à 16:55:02 :
Le 31 janvier 2023 à 16:24:37 :
La fameuse relation libre, son mec certainement pas au courant de cette relation libreNot ready toi.
J'avais un pote en relation libre qui niqué comme un porc.
J'avais vu une photo de lui avec 2 meufs en train de le sucer.
Les fameux mecs en couple libre qui baisent moins que leurs copines, alors que c'est eux qui les ont initiées dans 95% des cas.
Ce forum....J'y crois pas du tout et je connais 5 couples libres
C'était le cas de tous les couples que fréquentaient mon pote et sa copine.
C'est le milieu du libertinage qui est ainsi.
Le 31 janvier 2023 à 17:02:53 :
Le 31 janvier 2023 à 17:00:43 :
Le 31 janvier 2023 à 16:55:02 :
Le 31 janvier 2023 à 16:24:37 :
La fameuse relation libre, son mec certainement pas au courant de cette relation libreNot ready toi.
J'avais un pote en relation libre qui niqué comme un porc.
J'avais vu une photo de lui avec 2 meufs en train de le sucer.
Les fameux mecs en couple libre qui baisent moins que leurs copines, alors que c'est eux qui les ont initiées dans 95% des cas.
Ce forum....J'y crois pas du tout et je connais 5 couples libres
C'était le cas de tous les couples que fréquentaient mon pote et sa copine.
C'est le milieu du libertinage qui est ainsi.
Justement j'y suis dans ce milieu aya
Le 31 janvier 2023 à 17:03:02 :
Je suis sur le point de faire bannir un pseudo de 939 jours quand même.
Ca permettra de mettre le compteur a jour
Le 31 janvier 2023 à 16:17:29 :
{Tout d'abord Nofake certifiéSalut les kheys, j'ai une histoire à vous partager
J'ai rencontré une tunisienne a l'anniversaire d'une pote en commun, je vous la fait courte, on fini en boite puis chez moi
On se revoit le mercredi suivant, on ken 2 fois avec du no capote, éjac dans la bouche et léchage de Q (pour moi )
Vient les 1h du matin ou je fais semblant de bailler pour qu'elle comprenne qu'elle doit partir et là elle me dit quoi
"Ah je vais prendre un uber mais j'espère que mon MEC dort"
Je lui fais "Quoi ?"
Elle me rep "Bah quoi quoi, je t'ai dit la dernière fois que j'étais en couple libre tu as oublié" ?J'avais TOTALEMENT zappé (ainsi que son prénom ) tellement j'étais bourré la première fois mais là j'étais à la fois choqué et amusé qu'elle rentre chez elle se glisser dans le lit à coté de son mec après tout ce que je lui ai fait
Bien sûr j'imagine que lui n'en profite pas tant que ça de cette relation libre
t'es con ou quoi , c'est tout bénéf pour lui justement il peux se taper qui il veut et en plus elle lui fait la bouffe
qu 'est ce qu'il en a branlé q'un petit célestin lui insère son petit oiseau une fois de temps en temps honnêtement
Le 31 janvier 2023 à 16:38:28 :
Le 31 janvier 2023 à 16:36:50 :
Son mec va venir te frapperil trouvera en face un khey d'1m70 go muscu
AYA 1M70
Pareil vieux et elle va se marrier
et je fais aussi 1m70
Le 31 janvier 2023 à 17:08:28 :
Le 31 janvier 2023 à 16:17:29 :
{Tout d'abord Nofake certifiéSalut les kheys, j'ai une histoire à vous partager
J'ai rencontré une tunisienne a l'anniversaire d'une pote en commun, je vous la fait courte, on fini en boite puis chez moi
On se revoit le mercredi suivant, on ken 2 fois avec du no capote, éjac dans la bouche et léchage de Q (pour moi )
Vient les 1h du matin ou je fais semblant de bailler pour qu'elle comprenne qu'elle doit partir et là elle me dit quoi
"Ah je vais prendre un uber mais j'espère que mon MEC dort"
Je lui fais "Quoi ?"
Elle me rep "Bah quoi quoi, je t'ai dit la dernière fois que j'étais en couple libre tu as oublié" ?J'avais TOTALEMENT zappé (ainsi que son prénom ) tellement j'étais bourré la première fois mais là j'étais à la fois choqué et amusé qu'elle rentre chez elle se glisser dans le lit à coté de son mec après tout ce que je lui ai fait
Bien sûr j'imagine que lui n'en profite pas tant que ça de cette relation libre
t'es con ou quoi , c'est tout bénéf pour lui justement il peux se taper qui il veut et en plus elle lui fait la bouffe
qu 'est ce qu'il en a branlé q'un petit célestin lui insère son petit oiseau une fois de temps en temps honnêtement
Oui d'accord sauf que dans la vrai vie c'est pas comme ça
Le 31 janvier 2023 à 17:10:45 :
Le 31 janvier 2023 à 16:38:28 :
Le 31 janvier 2023 à 16:36:50 :
Son mec va venir te frapperil trouvera en face un khey d'1m70 go muscu
AYA 1M70
Oui mais je suis pas puceau moi
Le 31 janvier 2023 à 17:15:24 :
Ca feed fort
C'est pas non plus si incroyable que ça mon khey
Le 31 janvier 2023 à 17:24:01 :
Ah le bon vieux puceau est là pour faire "dring" dés que ça parle de cul
Ca me rassure y a des choses qui restent stables et qui ne changeront jamais dans ce monde
Ahi c'est clair c'est pas parce qu'on est sur un forom de pucix que 100% des kheys le sont
Le 31 janvier 2023 à 17:24:52 :
Ca me rassure y a des choses qui restent stables et qui ne changeront jamais dans ce mondeAhi c'est clair c'est pas parce qu'on est sur un forom de pucix que 100% des kheys le sont
A chaque topic où ça parle de cul, t'as un gars qui peut pas envisager une seconde qu'une banale histoire de cul soit REEL
La pucelerie n'est pas juste physique chez eux, elle est profondément ancré dans leur esprit
Le 31 janvier 2023 à 17:29:44 :
Le 31 janvier 2023 à 17:24:52 :
Ca me rassure y a des choses qui restent stables et qui ne changeront jamais dans ce mondeAhi c'est clair c'est pas parce qu'on est sur un forom de pucix que 100% des kheys le sont
A chaque topic où ça parle de cul, t'as un gars qui peut pas envisager une seconde qu'une banale histoire de cul soit REEL
La pucelerie n'est pas juste physique chez eux, elle est profondément ancré dans leur esprit
Oui et aussi je suis en croisade pour remonter la confiance des petits kheys qui s'en prennent plein la gueule pour leur taille, donc si ça peut leur remonter le moral
Données du topic
- Auteur
- 100meufsbaisees
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 16:17:29
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79