Topic de 100meufsbaisees :

J'ai baisé une femme en relation libre (la suite est étonnante)

{Tout d'abord Nofake certifié

Salut les kheys, j'ai une histoire à vous partager

J'ai rencontré une tunisienne a l'anniversaire d'une pote en commun, je vous la fait courte, on fini en boite puis chez moi

On se revoit le mercredi suivant, on ken 2 fois avec du no capote, éjac dans la bouche et léchage de Q (pour moi :noel:)

Vient les 1h du matin ou je fais semblant de bailler pour qu'elle comprenne qu'elle doit partir et là elle me dit quoi :ouch:

"Ah je vais prendre un uber mais j'espère que mon MEC dort"
Je lui fais "Quoi ?"
Elle me rep "Bah quoi quoi, je t'ai dit la dernière fois que j'étais en couple libre tu as oublié" ?

J'avais TOTALEMENT zappé (ainsi que son prénom :noel:) tellement j'étais bourré la première fois mais là j'étais à la fois choqué et amusé qu'elle rentre chez elle se glisser dans le lit à coté de son mec après tout ce que je lui ai fait :rire:

Bien sûr j'imagine que lui n'en profite pas tant que ça de cette relation libre :hap:

Le 31 janvier 2023 à 16:18:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Je ne fais jamais de fake, regarde mes autres topoc

Le 31 janvier 2023 à 16:18:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Et toi tu baises pas le mec ? Taré va

Le 31 janvier 2023 à 16:18:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Enjoy tes mst par contre
Je rigole pas fonce te tester et protège toi la prochaine fois

comment on fait pour passer de l'étape "on discute tranquille on fait connaissance" à "elle me lèche le cul"

détaille les phases préliminaires

Le 31 janvier 2023 à 16:20:27 :
Enjoy tes mst par contre
Je rigole pas fonce te tester et protège toi la prochaine fois

Yes je suis allé au labo ce matin :noel:

pourquoi la suite doit nous étonner alors que t'as écris qu'elle est en relation libre

Le 31 janvier 2023 à 16:21:26 :
comment on fait pour passer de l'étape "on discute tranquille on fait connaissance" à "elle me lèche le cul"

détaille les phases préliminaires

Une première baise déjà effectuée et lorsque elle est revenue chez moi quand elle me pompait j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle aille plus bas :noel:

Le 31 janvier 2023 à 16:23:07 :

Le 31 janvier 2023 à 16:21:26 :
comment on fait pour passer de l'étape "on discute tranquille on fait connaissance" à "elle me lèche le cul"

détaille les phases préliminaires

Une première baise déjà effectuée et lorsque elle est revenue chez moi quand elle me pompait j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle aille plus bas :noel:

non mais je parlais pour la première baise
explique

Le 31 janvier 2023 à 16:22:41 :
pourquoi la suite doit nous étonner alors que t'as écris qu'elle est en relation libre

Oui fin relation libre c'est quand même une relation donc tu fais pas de no capote

La fameuse relation libre, son mec certainement pas au courant de cette relation libre :rire:

Le 31 janvier 2023 à 16:23:43 :

Le 31 janvier 2023 à 16:23:07 :

Le 31 janvier 2023 à 16:21:26 :
comment on fait pour passer de l'étape "on discute tranquille on fait connaissance" à "elle me lèche le cul"

détaille les phases préliminaires

Une première baise déjà effectuée et lorsque elle est revenue chez moi quand elle me pompait j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle aille plus bas :noel:

non mais je parlais pour la première baise
explique

Je voyais bien qu'elle me kiffait pdt la soirée et quand on est allé en boite on s'est rapproché et je l'ai embrassé, et ensuite je lui ai proposé de rentrer chez moi elle a pas demandé son reste

Ton pseudo est-il également no fake l'op ?

Le 31 janvier 2023 à 16:24:52 :
Ton pseudo est-il également no fake l'op ?

100% nofake et c'est + maintenant depuis la création du pseudo (je dirais 110 115)

Le 31 janvier 2023 à 16:24:42 :

Le 31 janvier 2023 à 16:23:43 :

Le 31 janvier 2023 à 16:23:07 :

Le 31 janvier 2023 à 16:21:26 :
comment on fait pour passer de l'étape "on discute tranquille on fait connaissance" à "elle me lèche le cul"

détaille les phases préliminaires

Une première baise déjà effectuée et lorsque elle est revenue chez moi quand elle me pompait j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle aille plus bas :noel:

non mais je parlais pour la première baise
explique

Je voyais bien qu'elle me kiffait pdt la soirée et quand on est allé en boite on s'est rapproché et je l'ai embrassé, et ensuite je lui ai proposé de rentrer chez moi elle a pas demandé son reste

par kiffer t'entends q uoi?

des fois des meufs me sourient mais je me dis que c'est peut-être juste de l'amabilité et q u'elle fait ça avec tlm

Le 31 janvier 2023 à 16:24:37 :
La fameuse relation libre, son mec certainement pas au courant de cette relation libre :rire:

Effectivement, elle m'a dit qu'ils évitaient de se donner trop de détails (ma main a coupé que c'est 90% elle et 10% lui, voire moins)

Et toi tu fais du no capote avec une crasseuse en relation libre qui doit se faire soulever très régulièrement ? T'es fou khey

Données du topic

Auteur
100meufsbaisees
Date de création
31 janvier 2023 à 16:17:29
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 103