EVOLUTION MUSCU
J'ai besoin des kheyous go muscu pour un peu d'aide. Le corps de gauche c'est moi y'a 3 mois avec 2ans d'entrainement de 10km/21km dans les pattes et Ă droite la conversion au 800m+muscu et diet.
Je mange deux gros repas de 150g de riz/pâtes et 125g de viande.
Je suis passé de 56kg à 68kg. Cependant j'aimerai bien prendre + mais je stagne. Je n'arrive pas à manger le matin, des conseils de petit déjeuner simple à manger le matin et sain?
Le 31 janvier 2023 Ă 20:00:04 :
Trois moi c trop tôt clé
ah oui? Tu penses que deux repas suffisent? Je ne mange vraiment rien d'autre que sauce/riz/viande et 2x par jour.
Le 31 janvier 2023 Ă 20:01:07 :
Le 31 janvier 2023 Ă 20:00:04 :
Trois moi c trop tôt cléah oui? Tu penses que deux repas suffisent? Je ne mange vraiment rien d'autre que sauce/riz/viande et 2x par jour.
Mange des protes regarde ta balance régulièrement et tu vas prendre
Vélo d'entraînement
Le reste à part de niquer les tendons ça sert à rien.
Go basket tu deviendras cool et stylé
Les protéines c'est bidon ça va réduire ton espérance de vie n'écoute pas les puceaux
Poulet d'Ă©levage contre poulet sauvage qui gagne
Fait de l'athlétisme si tu veux devenir un athlète
Bref fait du vrai sport
Le 31 janvier 2023 Ă 20:06:50 :
Marche beaucoup
Vélo d'entraînement
Le reste à part de niquer les tendons ça sert à rien.
Go basket tu deviendras cool et stylé
J'aime trop le 800m! Mais à côté je marche pas mal, 9k tous les jours minimum vu que je vais à l'uni à pied.
Et même des prots de qualités?
Le 31 janvier 2023 Ă 20:08:39 :
Fait de l'athlétisme si tu veux devenir un athlèteBref fait du vrai sport
Et je fais de l'athlétisme depuis + de 2ans actuellement. Je me suis juste mis à la muscu à côté pour grossir un peu et avoir + d'explosivité. Avec mon corps de 56kg je faisais déjà 2:12 au 800m
Je te conseille les fruits suivants:
1) Les Pasthèques
améliorent le flux sanguin vers les muscles et aide ces derniers a récupérer après un entrainement
2) Les ananas
Aident à digérer les protéines grâce aux enzymes bromélaïne qu'elles contiennent
3) Les grenades
Améliorent l'endurance et réduisent la fatigue
Le 31 janvier 2023 Ă 20:11:27 :
Je te conseille les fruits suivants:
1) Les Pasthèquesaméliorent le flux sanguin vers les muscles et aide ces derniers a récupérer après un entrainement
2) Les ananas
Aident à digérer les protéines grâce aux enzymes bromélaïne qu'elles contiennent
3) Les grenades
Améliorent l'endurance et réduisent la fatigue
mhh je pensais Ă quelque chose pour prendre du poids un peu plus vite mais c'est vrai que ca peut ĂŞtre pas mal au gouter hihi
Le 31 janvier 2023 Ă 20:06:59 :
Mais si tu veux mon avis tu as pris des epaules
juste des Ă©paules?
C'est mauvais si tu remplaces tous tes repas par ça et que tu manques de vitamines et de fibres, mais en complément d'une diète saine et équilibrée, ça n'a littéralement AUCUN effet néfaste pour ta santé.
Si les prots déshydratées étaient mauvaises pour la santé, j'espère pour les idiots qui disent ça qu'ils ont complètement banni la farine de leur alimentation
Le 31 janvier 2023 Ă 20:43:03 :
Écoute pas les puceaux qui disent que les prots réduisent l'espérance de vie, la whey c'est ni plus ni moins que du petit lait, le liquide semi transparent qu'il y a sur les petits suisses et dans le fromage blanc.
C'est mauvais si tu remplaces tous tes repas par ça et que tu manques de vitamines et de fibres, mais en complément d'une diète saine et équilibrée, ça n'a littéralement AUCUN effet néfaste pour ta santé.
Si les prots déshydratées étaient mauvaises pour la santé, j'espère pour les idiots qui disent ça qu'ils ont complètement banni la farine de leur alimentation
T'inquiète pas je sais bien, mais j'ai pas forcément envie de passer à ca, je voudrais quelque chose de plus goutu et facile à manger le matin, pas de la poudre indigeste
Données du topic
- Auteur
- cacaland33
- Date de création
- 31 janvier 2023 Ă 19:57:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29