Topic de crocodisle :

[HELP] j'ai avalé un cure-dent ENTIER

Il y a un épisode entier de dr house sur ça. Je te laisse vérifier ce qui arrive au patient
putain vous me faites flipper :peur:
Aucun problème, j’ai régulièrement des chiens ou chats qui mangent des vis, clou, aiguilles et ça perce rien
les sucs ne digerent pas le bois -> le cure dent va percer ton estomac ou tes intestins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

Avec de la chance il sortira tout seul :ok:

Avec le bois va gonfler un peu et va devenir moins piquant, vérifie prochainement qu’il est bien expulsé et tout est ok

9 chances sur 10 qu'il ne se passe rien, que ça ramollisse ou pas. Les gars des cirques qui avalent des clous le disent, l'estomac s'arrange avec ce que tu lui donnes, cherche des reportages ça va te détendre.

En attendant que ça sorte reste calme, pas d'activité brusque et bois de l'eau.

Si ça coince ou perce tu le saura immediatement sans l'ombre d'un doute, c'est là que t'appelles le samu.
La douleur sera dingue mais tu peux survivre >48h l'intestin perforé sans soins, t'as le temps.

Meme si en vrai, les urgences c'est pas le moment d'y aller...

L'auteur qui mange des fibres pour la premiere fois de sa vie qui a peur de faire un rejet :oui:
tu peux aller à la pharmacie qu'ils te donnent de quoi le chier
Non mais les gars stop paniquer. Regardez ce que les bébés et les animaux avalent c'est pas un cure-dent qui va faire peur à un estomac d'adulte...

Le 05 février 2023 à 18:54:05 :
Non mais les gars stop paniquer. Regardez ce que les bébés et les animaux avalent c'est pas un cure-dent qui va faire peur à un estomac d'adulte...

bah ça dépend

Données du topic

Auteur
crocodisle
Date de création
5 février 2023 à 11:49:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 104