Topic de crocodisle :

[HELP] j'ai avalé un cure-dent ENTIER

Je suis allé hier soir dans un resto qui fait tenir ses burgers avec un cure-dent.
Je ne sais toujours pas comment c'est possible mais le cure-dent a été avalé en même temps qu'une bouchée de frites :peur:
En regardant sur internet je me fait vraiment peur, mais pour l'instant rien d'anormal.

J'ai appelé le 15 hier après le resto qui m'a dit d'attendre, mais j'ai giga peur de faire une péridontite/septicémie.

Vous en pensez quoi ?

<Rien de grave attendez monsieur> :hap:
selection par cure dent
Chaud j'espère tu vas t'en sortir
comment ça a pu ne pas te perforer l’œsophage surtout :(
Comment on peut avaler un cure-dent sans s'en rendre compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
premier acuponcture de l'intestin grêle
Bonne chance khey, malheureusement y a peu d'espoir, j'ai connu un mec comme ça, le cure dent s'est coincé dans son estomac et il est mort :snif:

Comment on peut avaler un cure-dent sans s'en rendre compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

il est sur le foroum , l'élite de lélite

Je suis allé hier soir dans un resto qui fait tenir ses burgers avec un cure-dent.
Je ne sais toujours pas comment c'est possible mais le cure-dent a été avalé en même temps qu'une bouchée de frites :peur:
En regardant sur internet je me fait vraiment peur, mais pour l'instant rien d'anormal.

J'ai appelé le 15 hier après le resto qui m'a dit d'attendre, mais j'ai giga peur de faire une péridontite/septicémie.

Vous en pensez quoi ?

Il est important de consulter un médecin si vous avez ingéré un objet étranger, même si vous ne ressentez pas immédiatement de symptômes. Si le cure-dent est resté coincé dans votre système digestif, cela peut causer des dommages ou une infection. Il est donc conseillé de ne pas attendre et de consulter un professionnel de la santé pour évaluer votre état de santé et éviter tout risque potentiel.

Bonne chance khey, malheureusement y a peu d'espoir, j'ai connu un mec comme ça, le cure dent s'est coincé dans son estomac et il est mort :snif:

:snif: tu va nous manquer l"op

mais il est fait en quoi ton cure-dent ?

Nofake, ça m'est arrivé et je n'ai rien eu.

J'ai aussi avalé un cure-dent entier avec des petits tacos maison

C'est chill si tu as pas de douleur anormale dans les 24h. Aux urgences, ils n'ont rien fait pour moi à part me dire d'attendre...

fake j'espère
edit: ok c'est bien fake

Le 05 février 2023 à 17:57:47 :
Nofake, ça m'est arrivé et je n'ai rien eu.

J'ai aussi avalé un cure-dent entier avec des petits tacos maison

C'est chill si tu as pas de douleur anormale dans les 24h. Aux urgences, ils n'ont rien fait pour moi à part me dire d'attendre...

Il est sorti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626492743-97e86c0816792956c44c6f13767ba7b9.jpg

le liquide de l'estomac va le rendre mou + l'intestin est bourré de neurones qui vont comprendre le problème ça peut passer.....

mais go hôpital , une radio aux urgences peut pas faire de mal

Données du topic

Auteur
crocodisle
Date de création
5 février 2023 à 11:49:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 114