Topic de LouiseBlanche59 :

🚑Je viens de sortir de 12h d'hospitalisation à cause du forum (nofake)

Pourquoi t’as pas profiter du séjour pour essayer de te faire aider du coup ?
le signalement est effectué, c'est pour ton bien crayon

Le 29 janvier 2023 à 13:16:43 :

Le 29 janvier 2023 à 13:10:38 :
Tu sais que tu pouvais partir quand tu voulais ? :)

D'ailleurs avant même qu'on m'y emmène, les policiers chez moi ne m'ont pas vraiment laissé le choix, même pour m'habiller un policier est venu avec moi dans ma chambre, il s'est quand même retourné mais c'était bizarre quoi. :rire:

"Tu n'es plus dépressif? Oui je me suis fait menacer par des flics à 3 de qi à 1h du matin" :)

Le 29 janvier 2023 à 13:19:44 :
Pourquoi t’as pas profiter du séjour pour essayer de te faire aider du coup ?

Petite discussion de 2 minutes avec le psychiatre qui va changer ta vie :)

Si no troll : ça n'a pas fait réagir tes parents et ta soeur ?

Le 29 janvier 2023 à 13:19:44 :
Pourquoi t’as pas profiter du séjour pour essayer de te faire aider du coup ?

Je suis déjà suivi en CMP, j'ai un rdv avec le psychiatre dans 2 jours, donc franchement le rdv avec le psy ce midi n'a servi strictement à rien, j'ai attendu 12h pour qu'il me donne juste une carte de prévention avec le numéro à appeler en cas de période suicidaire...

Ptdrrrrrrr n'importe quoi ce forum :rire:
J'ai voulu faire un signal gouv et ça m'a mis "nous avons déjà reçu un nombre conséquent de signalements" sur cette URL :rire:
suicide + sticker asiatique :malade:
c'est bon on a compris

Le 29 janvier 2023 à 13:21:21 :

Le 29 janvier 2023 à 13:19:44 :
Pourquoi t’as pas profiter du séjour pour essayer de te faire aider du coup ?

Petite discussion de 2 minutes avec le psychiatre qui va changer ta vie :)

Personne n’a dit que ca allait changer sa vie. Se faire aider ca implique que la personne malade demande de l’aide en premier lieu ou tout du moins manifeste son besoin d’être aidé. Je conçois cependant que les méthodes employées sont brutales et inadéquates

ahiii t'es enfin dépucelé du signal gouv mon craie, alors heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tout ça parce qu'il y a aucun psychiatre de nuit

Petit entretien de 10 minutes pour te donner l'autorisation de sortir.

Petite nuit sanglé au brancard parce que t'essaie de t'échapper :rire:

Le 29 janvier 2023 à 13:22:44 :

Le 29 janvier 2023 à 13:19:44 :
Pourquoi t’as pas profiter du séjour pour essayer de te faire aider du coup ?

Je suis déjà suivi en CMP, j'ai un rdv avec le psychiatre dans 2 jours, donc franchement le rdv avec le psy ce midi n'a servi strictement à rien, j'ai attendu 12h pour qu'il me donne juste une carte de prévention avec le numéro à appeler en cas de période suicidaire...

Content de l’entendre, en espérant que ça t’aide. Oui les interventions policières te font sentir comme un hors la loi plus qu’autre chose. Il vaut mieux éviter d’en parler trop ouvertement sur le forum

Le 29 janvier 2023 à 13:25:41 :
Tout ça parce qu'il y a aucun psychiatre de nuit

Petit entretien de 10 minutes pour te donner l'autorisation de sortir.

Petite nuit sanglé au brancard parce que t'essaie de t'échapper :rire:

La contention, cette thérapie :rire:

Le 29 janvier 2023 à 13:26:48 :

Le 29 janvier 2023 à 13:25:41 :
Tout ça parce qu'il y a aucun psychiatre de nuit

Petit entretien de 10 minutes pour te donner l'autorisation de sortir.

Petite nuit sanglé au brancard parce que t'essaie de t'échapper :rire:

La contention, cette thérapie :rire:

Surtout que je voulais pas me suicider mais me defoncer aux anxiolytiques :non:

La France :)
T'as bien fait de pas t'échapper, ils t'auraient mit des sangles et t'aurais finit en HP le mental brisé par les médocs a dose d'éléphant donné par des bo- par les soignants de l'établissement :)
Bah la prochaine fois dis juste que t'es triste au lieu de te transformer en super AW et parler de quelque chose de grave comme si c'était une idée normale.

Le 29 janvier 2023 à 13:27:42 :
La France :)
T'as bien fait de pas t'échapper, ils t'auraient mit des sangles et t'aurais finit en HP le mental brisé par les médocs a dose d'éléphant donné par des bo- par les soignants de l'établissement :)

Des putains de tortionnaires c'est un scandal :rire:

Les soignants qui t'attachent + injection de force :rire:

La seule solution une fois que ty es c'est d'être le plus docile possible pour espérer s'en sortir sans être shooté à fond

On vous répète chaque jour que les topics S font venir Gilbert et/ou pompiers mais vous le faites quand même.

D'un côté soit c'est un appel à l'aide dissimulé soit vous avez deux neurones et faut vous faire examiner. :hap:

Le 29 janvier 2023 à 13:30:23 Anyny_Wonky1 a écrit :
On vous répète chaque jour que les topics S font venir Gilbert et/ou pompiers mais vous le faites quand même.

D'un côté soit c'est un appel à l'aide dissimulé soit vous avez deux neurones et faut vous faire examiner. :hap:

tu sais quand t'es bourré t'en dis bien plus que tu ne le devrais.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495328471-8659307.gif

La France est une catastrophe dans plein de domaines, dans le domaine médical n'en parlons pas. Aux Etats-Unis, il y a plein de forums - comme SuicideWatch sur Reddit - où tu peux parler de tes idées suicidaires et recevoir du soutien sans risquer de voir les flics débarquer.

Données du topic

Auteur
LouiseBlanche59
Date de création
29 janvier 2023 à 13:06:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 441