Topic de LouiseBlanche59 :

🚑Je viens de sortir de 12h d'hospitalisation à cause du forum (nofake)

J'ai fait un topic sur le 18-25 hier à 23h, j'y parlais d'idées suicidaires du fait de la violence que je subis de ma soeur ces dernières années, mais qui s'est accrue ces dernières semaines, mais c'était pas des menaces de suicide, j'ai juste exprimé une envie de passer à l'acte un jour, mais ce n'était en rien imminent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024711-lisa-gq.png

Quelle surprise j'ai eu à 1h du matin de voir la Police débarquer chez moi, puis les pompiers, y'avait pas eu autant de monde dans le salon depuis longtemps, "tout ça pour moi" me dis-je. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057749-blackpink-19.png

On m'a emmené aux urgences et j'y ai passé la nuit, c'était assez horrible, pas de place dans les lits donc j'ai dormi sur une chaise, y'a que vers 06h que j'ai pu avoir un lit, tout ça pour rattendre 6h de plus pour un rdv de 10 minutes avec un psychiatre, ça vallait vraiment le coût, sûrtout que j'arrêtais pas de préciser que j'étais pas en dépression et que je ne suis pas dans une période suicidaire, j'ai juste des idées suicidaires comme énormément de jeunes, bref, belle expérience, je ne réitérerais pas cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593525441-wtf.png

Btg parler de suicide en France est interdit sous peine de dormir à l'hôpital ou encore mieux, passer des vacances forcées en hôpital psychiatrique :)
Ça m'est arrivé, tu t'es fait signal gouv
Tu sais que tu pouvais partir quand tu voulais ? :)
Je signal pharos une seconde fois kheyou.
Pour ta sécurité

Le 29 janvier 2023 à 13:08:04 :
Btg parler de suicide en France est interdit sous peine de dormir à l'hôpital ou encore mieux, passer des vacances forcées en hôpital psychiatrique :)

Ouais je trouve ça contreproductif, car c'est clairement plus un sujet que j'aborderai, alors qu'en vrai c'est thérapeutique avant tout, mais s'ils ne savent pas faire la différence entre une simple évocation du suicide et une intention clairement émise d'y avoir recours dans un proche temps, alors ça va juste dissuader les gens d'en parler tout court, et donc peut-être de me faire aider.

Le 29 janvier 2023 à 13:10:38 :
Tu sais que tu pouvais partir quand tu voulais ? :)

Se faire casser la gueule et menotter parce que tu refuses l'aide merveilleuse de l'état :)

Le 29 janvier 2023 à 13:10:49 groschibrax25 a écrit :
Je signal pharos une seconde fois kheyou.
Pour ta sécurité

La nouvelle forme de cyber-harcèlelement :rire: l'hôpital en France est tellement en décomposition que c'est du même niveau que passer une nuit en garde à vue :rire:

Le 29 janvier 2023 à 13:10:49 :
Je signal pharos une seconde fois kheyou.
Pour ta sécurité

Ayaaa

On rigole pas avec le suicide meuf dans la vie il y a des hauts et des bas c'est pareil pour tous le monde, courage et déconne pas !
Remercie les collabos qui t'ont signal gouv l'op

Le 29 janvier 2023 à 13:12:01 :

Le 29 janvier 2023 à 13:08:04 :
Btg parler de suicide en France est interdit sous peine de dormir à l'hôpital ou encore mieux, passer des vacances forcées en hôpital psychiatrique :)

Ouais je trouve ça contreproductif, car c'est clairement plus un sujet que j'aborderai, alors qu'en vrai c'est thérapeutique avant tout, mais s'ils ne savent pas faire la différence entre une simple évocation du suicide et une intention clairement émise d'y avoir recours dans un proche temps, alors ça va juste dissuader les gens d'en parler tout court, et donc peut-être de me faire aider.

Oui ils sont clairement à la masse, le pire c'est quand ils t'amènent en hp pour de vrai, tu fous rien pendant des jours, ils violent ton consentement sans vergogne ( pour les traitements) :rire: y a moyen d'en ressortir plus traumatisé et dans le meilleur des cas rien n'aura changé en sortant à la limite ils vont te proposer un rdv au cmp dans 6 mois :)

Le 29 janvier 2023 à 13:10:38 :
Tu sais que tu pouvais partir quand tu voulais ? :)

C'est ce que j'ai essayé de faire justement, et non on ne m'a pas laissé, la sécurité a été appelée et mes affaires étaient sous clefs, pas moyen de les récupérer, j'ai dû me taper la robe toute ridicule jusqu'à ce que ma mère se pointe à l'hopital.

Le 29 janvier 2023 à 13:13:47 :
On rigole pas avec le suicide meuf dans la vie il y a des hauts et des bas c'est pareil pour tous le monde, courage et déconne pas !

Son corps son choix.

Ah non pour ça on a aucun droit :)

La psychiatrie en France c'est un scandale faut à tout prix l'éviter, faites gaffe à ce que vous dites à votre psy aussi :rire:

Le 29 janvier 2023 à 13:10:38 :
Tu sais que tu pouvais partir quand tu voulais ? :)

D'ailleurs avant même qu'on m'y emmène, les policiers chez moi ne m'ont pas vraiment laissé le choix, même pour m'habiller un policier est venu avec moi dans ma chambre, il s'est quand même retourné mais c'était bizarre quoi. :rire:

"j'ai juste des idées suicidaires comme énormément de jeunes"

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 janvier 2023 à 13:15:34 :

Le 29 janvier 2023 à 13:13:47 :
On rigole pas avec le suicide meuf dans la vie il y a des hauts et des bas c'est pareil pour tous le monde, courage et déconne pas !

Son corps son choix.

Ah non pour ça on a aucun droit :)

Petite bienveillance autoritaire pour toi :) Tu n'es plus toi même si tu n'as pas l'amour de la vie :)
Soit heureux ou SWAT

Le 29 janvier 2023 à 13:12:10 :

Le 29 janvier 2023 à 13:10:49 groschibrax25 a écrit :
Je signal pharos une seconde fois kheyou.
Pour ta sécurité

La nouvelle forme de cyber-harcèlelement :rire: l'hôpital en France est tellement en décomposition que c'est du même niveau que passer une nuit en garde à vue :rire:

Ah mais c'est exactement la sensation que j'ai eue, peut-être pire, d'ailleurs je l'ai dit à une infirmière quand j'ai compris que je ne pourrai pas partir, j'ai dit que j'aurais préféré être en gav, car là j'ai dû me taper 6h sur une chaise dans un couloir sans pouvoir y bouger, et 6h dans un lit dans une pièce remplie avec des vieux qui souffraient le martyr, j'ai pas fermé l'oeil depuis 30h.

Je signal gouv pour t'offrir un second sejour

Données du topic

Auteur
LouiseBlanche59
Date de création
29 janvier 2023 à 13:06:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 379