VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
Le 01 février 2023 à 00:02:27 :
Le 31 janvier 2023 à 22:42:35 :
Le 31 janvier 2023 à 22:41:29 :
Le 31 janvier 2023 à 22:40:10 AmpouleCyan a écrit :
Chaud il parle parfaitement françaiset il déteste plus la France que ces fameux certain
En tout cas il n'a pas l'air d'autant la détester que certains sur le topic ici qui vendraient leur parents pour s'allier avec Poutine et voir la France cramer.
On a de sacrés traitres quand même, mais bon..rien de nouveau, les collabos, c'est pas si vieux que ça.
j'ai pas confiance au deux cas perso
Le 01 février 2023 à 00:01:59 :
Mais c'est quoi ce topic de cucks qui haïssent la France, l'Occident et leurs intérêts plus que le camp ennemis, qui utilise la même rhétorique que les indigénistes vis à vis des débats sur le Moyen-Orient et la guerre en Syrie.
Même moi qui est de centre mou politiquement vous m'énervez comme les pires gauchistes à cracher sur votre pays alors que vous vous prenez pour des gars d'ultra droite.
Les intérêts de la France sont les intérêts des américains ? Va te laver la bouche à l’eau de javel plutôt que te couvrir de honte à raconter autant de connerie sans fléchir
Le 01 février 2023 à 00:00:45 :
Le 31 janvier 2023 à 23:59:23 :
Le 31 janvier 2023 à 23:57:53 :
Le 31 janvier 2023 à 23:55:19 :
Calmez vous un peu les poutinix, il va rien se passer du toutDes mois que la Russie galère pour prendre une ville de merde de 70k habitants (Bakhmout)
yen a toujours qu'on pas prit conscience que c'est le nouveau palestine vs israel dans 20 ans on en sera toujours pas rendu ca n'a aucun sens de parler de tel petite bataille de telle petite ville....
Il y aura forcément un compromis un moment, je pense que les Russes vont réussir à prendre les parties qu'ils souhaitent sincèrement.
ou l'autre théorie c'est que ça fini mal jusqu'a une ww3
les tensions mondiale ne font explosé (ukraine/russie , chine/taiwan , corée du sud vs corée du nord , israel/iran)
suis même étonné que ça a tenu assez longtemps la paix
oui la WW3 est toujours possible, surtout quand on voit la manière dont nos dirigeants Européens gèrent la diplomatie avec la Russie La 1ère guerre mondiale avait commencé pour moins que ça
Le 01 février 2023 à 00:00:36 :
Le 31 janvier 2023 à 23:58:33 :
Le 31 janvier 2023 à 23:53:05 :
Le 31 janvier 2023 à 23:50:09 :
Le 31 janvier 2023 à 23:43:42 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:40:12 :
>> Le 31 janvier 2023 à 23:39:28 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > >> Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > > > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > > > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> > > > > > > > La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étranger
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que vous ne défendez pas les intérêts français mais américains
> > > > > >
> > > > > > et tu défend les intérêt russe , au final les deux camps sont a chié
> > > > >
> > > > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> > > >
> > > > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> > > >
> > > > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> > > >
> > > > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
> > >
> > >
> > > Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
> > >
> > > L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
> > >
> > > Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
> >
> > Les ukrainiens sont des gros tarés ce pays est nul a chier bordel ça me fume qu'on se saigne pour eux
>
> Jprefère largement que mes impôts aident les ukrainiens que les déchets au RSA dans ton genre
Sauf que t'es impôts payent mon rsa et ça me fait bander
Continu et n'oublie pas de ne pas claquer ta porte demain à 7h c'est l'heure où je me couche donc du respectComment ca ? Les fameux pro-poutine ne sont donc pas des ingé bac+5 expat ?
Alors là je suis surpris
Toi aussi fait moins de bruits à 7h c'est compris
Va cotiser en silenceTu ne risques pas de m entendre , je n habite pas dans un trou à merde moi
Ben alors pourquoi tu en parles ?
Tu m as l air d être plein de contradictions toi , t as pas l air très net
Le 01 février 2023 à 00:03:37 :
Le 01 février 2023 à 00:00:45 :
Calmez vous un peu les poutinix, il va rien se passer du toutDes mois que la Russie galère pour prendre une ville de merde de 70k habitants (Bakhmout)
yen a toujours qu'on pas prit conscience que c'est le nouveau palestine vs israel dans 20 ans on en sera toujours pas rendu ca n'a aucun sens de parler de tel petite bataille de telle petite ville....
Il y aura forcément un compromis un moment, je pense que les Russes vont réussir à prendre les parties qu'ils souhaitent sincèrement.
ou l'autre théorie c'est que ça fini mal jusqu'a une ww3
les tensions mondiale ne font explosé (ukraine/russie , chine/taiwan , corée du sud vs corée du nord , israel/iran)
suis même étonné que ça a tenu assez longtemps la paix
oui la WW3 est toujours possible, surtout quand on voit la manière dont nos dirigeants Européens gèrent la diplomatie avec la Russie La 1ère guerre mondiale avait commencé pour moins que ça
sans arme nucléaire , on serai déja sur le front les kheys
Le 01 février 2023 à 00:02:42 :
Le 01 février 2023 à 00:01:04 :
Le 31 janvier 2023 à 23:59:29 :
Le 31 janvier 2023 à 23:58:11 :
Le 31 janvier 2023 à 23:55:10 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:50:32 :
>> Le 31 janvier 2023 à 23:47:06 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 23:45:08 HoughTransform a écrit :
> > > > Le 31 janvier 2023 à 23:43:29 :
> > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:38:58 :
> > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> >
> >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > > > > > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > > > > > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> > > > > > >
> > > > > > > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> > > > > > >
> > > > > > > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> > > > > > >
> > > > > > > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
> > > > > >
> > > > > > Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
> > > > > >
> > > > > > L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
> > > > > >
> > > > > > Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
> > > > >
> > > > > Les Ukrainiens en majorité détestent les Russes kheyou, ce que veut l'Ukrainien c'est rejoindre l'UE, bénéficier d'aides au développement comme la Pologne et la Roumanie et sortir enfin de la pauvreté.
> > > > >
> > > > > Pauvreté qu'ils subissent depuis toujours, notamment à cause de la Russie
> > > >
> > > > Oui aucun rapport avec un gouvernement corrompu, les Panama papers c’est une invention
> > > >
> > > > « Ils veulent bénéficier d’aide » : non ? Leur unique raison d’exister c’est justement de ne pas rejoindre l’UE bordel, y’a 1 règle c’est pourtant simple
> > >
> > > L'intégration à l'UE permet justement de combattre la corruption.
> >
>
Oua un scandale en dix ans + la police fait son boulot contrairement à la Russie où tout le monde est corrompu, jusque dans l'armée.
Les stats c'est pas ton fort ein le desco?
C'est comme si je disais "olol ya autant de criminalité au japon qu'en france, regarde ya eu un meurtre à Tokyo en 2014"Oui oui circulez y'a rien a voir, l'autre qui ose me dire que rentrer dans l'UE c'est lutter contre la corruption alors que la vice présidente est corrompue jusqu'au cou, et pas qu'elle
"Un scandale en 10 ans" putain te te fous de la gueule de qui là ?Les faits sont là le collabo. Les pays de l'UE sont les moins corrompus du monde.
J'ai explosé putain
Oui l'occident est un shithole ultra corrompu avec un IDH du Bengladesh. T'as raison correntin, rejoins donc le paradis sur terre qu'est la Russie
Renseigne toi sur le covid et les vaccins avant de dire que loccident est l'endroit le moins corrompu
Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
voilà ou on en est arrivé
ca s'appelle avoir son propre avis et pas être un golem.
les russes savent que sur le tres tres tres long terme ils gagnent car au fond les occidentaux n'en ont rien foutre de l'ukraine, enfin ils sont pour l'ukraine mais pas au point de faire x3 sur leur facture edf alors qu'il n'y aura jamais de soulevement en Russie pcq c'est pas des balles en plastique qu'ils vont prendre. Donc ils n'accepeterons un compromis que tres tres avantageux, qu'on ne leur accordera jamais et ca va durer un bon moment jusuq'a ce que les golems en aient marre.
Le 01 février 2023 à 00:04:51 :
Ayaaaa il a dit les termes , on est la catin des US
"Uéééé il a tro raison, poutine vient nous libérer vite!!!!"
Le 01 février 2023 à 00:03:38 :
Le 01 février 2023 à 00:00:36 :
Le 31 janvier 2023 à 23:58:33 :
Le 31 janvier 2023 à 23:53:05 :
Le 31 janvier 2023 à 23:50:09 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:43:42 :
>> Le 31 janvier 2023 à 23:40:12 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 23:39:28 :
> > >> Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > > > > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > > > > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> > > > > > > > > La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étranger
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que vous ne défendez pas les intérêts français mais américains
> > > > > > >
> > > > > > > et tu défend les intérêt russe , au final les deux camps sont a chié
> > > > > >
> > > > > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > > > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > > > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> > > > >
> > > > > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> > > > >
> > > > > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> > > > >
> > > > > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
> > > >
> > > >
> > > > Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
> > > >
> > > > L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
> > > >
> > > > Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
> > >
> > > Les ukrainiens sont des gros tarés ce pays est nul a chier bordel ça me fume qu'on se saigne pour eux
> >
> > Jprefère largement que mes impôts aident les ukrainiens que les déchets au RSA dans ton genre
>
> Sauf que t'es impôts payent mon rsa et ça me fait bander
> Continu et n'oublie pas de ne pas claquer ta porte demain à 7h c'est l'heure où je me couche donc du respect
Comment ca ? Les fameux pro-poutine ne sont donc pas des ingé bac+5 expat ?
Alors là je suis surpris
Toi aussi fait moins de bruits à 7h c'est compris
Va cotiser en silenceTu ne risques pas de m entendre , je n habite pas dans un trou à merde moi
Ben alors pourquoi tu en parles ?
Tu m as l air d être plein de contradictions toi , t as pas l air très net
Spoiler je suis pas du tout au rsa et je gagne bien ma vie
Sujet clos
Le 01 février 2023 à 00:04:09 :
Oui l'occident est un shithole ultra corrompu avec un IDH du Bengladesh. T'as raison correntin, rejoins donc le paradis sur terre qu'est la Russie
Toujours la même réthorique, les mêmes mensonges, les shills qui bouclent comme le covid
Le 01 février 2023 à 00:04:35 :
Le 01 février 2023 à 00:02:42 :
Le 01 février 2023 à 00:01:04 :
Le 31 janvier 2023 à 23:59:29 :
Le 31 janvier 2023 à 23:58:11 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:55:10 :
>> Le 31 janvier 2023 à 23:50:32 :
> >> Le 31 janvier 2023 à 23:47:06 :
> > >> Le 31 janvier 2023 à 23:45:08 HoughTransform a écrit :
> > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:43:29 :
> > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:38:58 :
> > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> > >
> > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > > > > > > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > > > > > > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> > > > > > > >
> > > > > > > > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
> > > > > > >
> > > > > > > Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
> > > > > > >
> > > > > > > L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
> > > > > >
> > > > > > Les Ukrainiens en majorité détestent les Russes kheyou, ce que veut l'Ukrainien c'est rejoindre l'UE, bénéficier d'aides au développement comme la Pologne et la Roumanie et sortir enfin de la pauvreté.
> > > > > >
> > > > > > Pauvreté qu'ils subissent depuis toujours, notamment à cause de la Russie
> > > > >
> > > > > Oui aucun rapport avec un gouvernement corrompu, les Panama papers c’est une invention
> > > > >
> > > > > « Ils veulent bénéficier d’aide » : non ? Leur unique raison d’exister c’est justement de ne pas rejoindre l’UE bordel, y’a 1 règle c’est pourtant simple
> > > >
> > > > L'intégration à l'UE permet justement de combattre la corruption.
> > >
> >
>
> Oua un scandale en dix ans + la police fait son boulot contrairement à la Russie où tout le monde est corrompu, jusque dans l'armée.
> Les stats c'est pas ton fort ein le desco?
> C'est comme si je disais "olol ya autant de criminalité au japon qu'en france, regarde ya eu un meurtre à Tokyo en 2014"
Oui oui circulez y'a rien a voir, l'autre qui ose me dire que rentrer dans l'UE c'est lutter contre la corruption alors que la vice présidente est corrompue jusqu'au cou, et pas qu'elle
"Un scandale en 10 ans" putain te te fous de la gueule de qui là ?Les faits sont là le collabo. Les pays de l'UE sont les moins corrompus du monde.
J'ai explosé putain
Renseigne toi sur le covid et les vaccins avant de dire que loccident est l'endroit le moins corrompu
ya de la corruption dans tout les pays malheuresement , la russie par contre est plus corrompu que l'ue
l'ue nos élites ne travaille pas pour le peuple
Le 31 janvier 2023 à 23:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 23:23:44 :
Pensez-vous qu'en Occident ou le patriotisme est en berne depuis des dizaines d'années, les jeunes se battront pour leurs pays ?Encore en 14-18 et 39-45, il y avait la propagande d'état sans internet mais la avec le développement de l'esprit critique et la génération de tafiole, je pense que les russes marcheront sur l'Europe s'ils en avaient envie ...
Si les russes nous envahissent ce sera drapeau de l'URSS au balcon
Le 01 février 2023 à 00:04:55 :
les russes savent que sur le tres tres tres long terme ils gagnent car au fond les occidentaux n'en ont rien foutre de l'ukraine, enfin ils sont pour l'ukraine mais pas au point de faire x3 sur leur facture edf alors qu'il n'y aura jamais de soulevement en Russie pcq c'est pas des balles en plastique qu'ils vont prendre. Donc ils n'accepeterons un compromis que tres tres avantageux, qu'on ne leur accordera jamais et ca va durer un bon moment jusuq'a ce que les golems en aient marre.
Ca doit être pour ça qu'on envoie des chars là bas
Le 01 février 2023 à 00:01:59 :
Mais c'est quoi ce topic de cucks qui haïssent la France, l'Occident et leurs intérêts plus que le camp ennemis, qui utilise la même rhétorique que les indigénistes vis à vis des débats sur le Moyen-Orient et la guerre en Syrie.
Même moi qui est de centre mou politiquement vous m'énervez comme les pires gauchistes à cracher sur votre pays alors que vous vous prenez pour des gars d'ultra droite.
A deux doigts de découvrir que les ultra-droitisés n'aiment pas la France, qu'ils aiment un fantasme qui n'a jamais existé
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570