VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
Le 31 janvier 2023 à 23:50:18 :
Le 31 janvier 2023 à 23:46:51 :
Le 31 janvier 2023 à 23:43:01 :
Le 31 janvier 2023 à 23:42:00 :
Le 31 janvier 2023 à 23:39:38 :
Ah et pour les déscos "ouais je prend pas parti, y a du mauvais des deux côtés", sachez que vous n'avez pas le choix, il n'y a pas de neutralité, c'est une guerre civilisationnelle, entre deux pôles, deux superpuissances, il n'y a pas de 3e voie, pas pour les Européens en tout casDire "je suis neutre" c'est être hypocrite, c'est aussi nier la réalité des faits : c'est à dire que l'Occident a TOUT FAIT pour créer la guerre et pousser la Russie a attaquer
Il y a pas besoin d'invoquer des arguments civilisationnels.
Tu vois un type se faire agresser dans la rue. Dire "je suis neutre", c'est complètement débile. C'est juste pas avoir le courage d'assumer d'être favorable à l'agression.Qui se fait agresser dans l'histoire ?
Parce que si on prend ton exemple : si tu vois un harceleur de rue se faire agresser, c'est qui le problème, le harceleur, ou celui qui prend la défense de la meuf qui s'est faite harceler ?
Ah oui, le fameux harcèlement des ukrainiens qui ont eu le malheur de préférer l'Europe à la Russie
Qui ont surtout eu le malheur de faire un coup d'état suivit d'une tentative de nettoyage ethnique de la minorité russophone, en commettant des massacres, en refusant leur autonomie, en interdisant leur langue, en criant qu'ils "vivraient sous terre"
La Russie n'est juste pas aussi faible que l'Occident, elle sait et veut protéger ses intérêts et ses citoyens, même à l'étranger
Ayao le fameux nettoyage ethnique bordel
Autant on peut critiquer la politique de l'Ukraine sur les langue local dans l'est (la même que la France sous la 3e république), autant ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui parle sans broncher d'un truc complètement faux
Puis l'occident est tellement faible qu'elle est entrain de ratatiner la Russie sans même mobiliser ses armées
Le 31 janvier 2023 à 23:50:32 :
Le 31 janvier 2023 à 23:47:06 :
Le 31 janvier 2023 à 23:45:08 HoughTransform a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 23:43:29 :
Le 31 janvier 2023 à 23:38:58 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > >
> > > > Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > >
> > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > >
> > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > >
> > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > >
> > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > >
> > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> > >
> > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> >
> > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> >
> > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> >
> > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
>
> Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
>
> L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
>
> Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
Les Ukrainiens en majorité détestent les Russes kheyou, ce que veut l'Ukrainien c'est rejoindre l'UE, bénéficier d'aides au développement comme la Pologne et la Roumanie et sortir enfin de la pauvreté.
Pauvreté qu'ils subissent depuis toujours, notamment à cause de la Russie
Oui aucun rapport avec un gouvernement corrompu, les Panama papers c’est une invention
« Ils veulent bénéficier d’aide » : non ? Leur unique raison d’exister c’est justement de ne pas rejoindre l’UE bordel, y’a 1 règle c’est pourtant simple
L'intégration à l'UE permet justement de combattre la corruption.
https://www.lepoint.fr/monde/corruption-eva-kaili-vice-presidence-grecque-du-parlement-europeen-ecrouee-11-12-2022-2501294_24.php
Oua un scandale en dix ans + la police fait son boulot contrairement à la Russie où tout le monde est corrompu, jusque dans l'armée.
Les stats c'est pas ton fort ein le desco?
C'est comme si je disais "olol ya autant de criminalité au japon qu'en france, regarde ya eu un meurtre à Tokyo en 2014"
Le 31 janvier 2023 à 23:39:38 :
Ah et pour les déscos "ouais je prend pas parti, y a du mauvais des deux côtés", sachez que vous n'avez pas le choix, il n'y a pas de neutralité, c'est une guerre civilisationnelle, entre deux pôles, deux superpuissances, il n'y a pas de 3e voie, pas pour les Européens en tout casDire "je suis neutre" c'est être hypocrite, c'est aussi nier la réalité des faits : c'est à dire que l'Occident a TOUT FAIT pour créer la guerre et pousser la Russie a attaquer
Tu vois un type se faire agresser dans la rue. Dire "je suis neutre", c'est complètement débile. C'est juste pas avoir le courage d'assumer d'être favorable à l'agression.Qui se fait agresser dans l'histoire ?
Parce que si on prend ton exemple : si tu vois un harceleur de rue se faire agresser, c'est qui le problème, le harceleur, ou celui qui prend la défense de la meuf qui s'est faite harceler ?
Ah oui, le fameux harcèlement des ukrainiens qui ont eu le malheur de préférer l'Europe à la Russie
Qui ont surtout eu le malheur de faire un coup d'état suivit d'une tentative de nettoyage ethnique de la minorité russophone, en commettant des massacres, en refusant leur autonomie, en interdisant leur langue, en criant qu'ils "vivraient sous terre"
La Russie n'est juste pas aussi faible que l'Occident, elle sait et veut protéger ses intérêts et ses citoyens, même à l'étranger
Mettez vous d accord les pro-poutine , la page d avant vous disiez que les ukrainiens étaient russophones et étaient comme des frères
après j'ai toujours pensé que la russie , chine , usa , europe été tiré par les mêmes personne
en gros tous se connaissent et suivent un plan adapté a ce qui dois arrivé
la chine avec son crédit social (projet NWO)
Le 31 janvier 2023 à 23:54:11 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:39:38 :
>Ah et pour les déscos "ouais je prend pas parti, y a du mauvais des deux côtés", sachez que vous n'avez pas le choix, il n'y a pas de neutralité, c'est une guerre civilisationnelle, entre deux pôles, deux superpuissances, il n'y a pas de 3e voie, pas pour les Européens en tout cas
>
> Dire "je suis neutre" c'est être hypocrite, c'est aussi nier la réalité des faits : c'est à dire que l'Occident a TOUT FAIT pour créer la guerre et pousser la Russie a attaquer
Autant on peut critiquer la politique de l'Ukraine sur les langue local dans l'est (la même que la France sous la 3e république), autant ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui parle sans broncher d'un truc complètement fauxPuis l'occident est tellement faible qu'elle est entrain de ratatiner la Russie sans même mobiliser ses armées
Il a portant bien dit qu'il faut que les russophones vivent sous terre
Le 31 janvier 2023 à 23:54:44 :
Le 31 janvier 2023 à 23:48:16 :
...
C'est vrai j'avais oublié que le matos occidental était déjà revendu au marché noir. Mais Poutine attend quoi pour terminer cette guerre du coup? Two more weeks
La fabrication d'armes bat son plein et les programmes d'aide sont FULL rétro commission le génie
On a un voyant sur le forum. Non t'es pas en russie où la moitié du pognon pour l'armée part dans les poches des potes de poutine.
Le 31 janvier 2023 à 22:32:05 Shinikami a écrit :
les chars c'est juste des cible mouvante trop facile a détruire
Fin du topic... Rien de plus facile à détruire, tu voie le truc arriver à 100 kilomètres avec tes jumelles, c'est le truc le plus facile à détruire, pour moi 3 soldats ont plus d'impact que 1 char... A part si le char a des protections avancer anti rocket, là ce sera un monstre...
Mais les chars basique, ca sert juste à protéger les soldats qui marche derrière, les protégés des mitraillette.
C'est pas un char qui fait gagner une bataille, c'est les avions de chasse et les bombes qu'ilS lache.
Le 31 janvier 2023 à 23:54:32 :
Bref stop sucer Biden ou Poutine, il faut se concentrer sur les intérêts de la France
La France malheureusement est perdante dans tous les cas non seulement on se prive d'un pays avec lequel on était traditionnellement en bon entente, la Russie, mais en plus on profitera pas du tout de l'intégration de l'Ukraine dans l'UE, pire on claquera davantage de fric pour reconstruire l'Ukraine, sans compter les frais de la guerre
Par contre l'Allemagne et la Pologne vont glow up
Le 31 janvier 2023 à 23:55:32 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:42:00 :
>> Le 31 janvier 2023 à 23:39:38 :
> >Ah et pour les déscos "ouais je prend pas parti, y a du mauvais des deux côtés", sachez que vous n'avez pas le choix, il n'y a pas de neutralité, c'est une guerre civilisationnelle, entre deux pôles, deux superpuissances, il n'y a pas de 3e voie, pas pour les Européens en tout cas
> >
> > Dire "je suis neutre" c'est être hypocrite, c'est aussi nier la réalité des faits : c'est à dire que l'Occident a TOUT FAIT pour créer la guerre et pousser la Russie a attaquer
>
> Il y a pas besoin d'invoquer des arguments civilisationnels.
> Tu vois un type se faire agresser dans la rue. Dire "je suis neutre", c'est complètement débile. C'est juste pas avoir le courage d'assumer d'être favorable à l'agression.
Qui se fait agresser dans l'histoire ?
Autant on peut critiquer la politique de l'Ukraine sur les langue local dans l'est (la même que la France sous la 3e république), autant ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui parle sans broncher d'un truc complètement fauxPuis l'occident est tellement faible qu'elle est entrain de ratatiner la Russie sans même mobiliser ses armées
Il a portant bien dit qu'il faut que les russophones vivent sous terre
Qui, il ? Zelensky le russophone ?
Puis l'occident est tellement faible qu'elle est entrain de ratatiner la Russie sans même mobiliser ses armées
Les mercenaires de Wagner sont en train de dégager l'armée française de ses colonies africaines.
Des dizaines de pays se dédollarisent.
Le 31 janvier 2023 à 23:38:58 :
Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> >
> > > Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> >
> > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> >
> > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> >
> > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> >
> > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> >
> > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > voilà ou on en est arrivé
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> >
> > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> >
> > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
>
> je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
>
> en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
>
> ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
Les Ukrainiens en majorité détestent les Russes kheyou, ce que veut l'Ukrainien c'est rejoindre l'UE, bénéficier d'aides au développement comme la Pologne et la Roumanie et sortir enfin de la pauvreté.
Pauvreté qu'ils subissent depuis toujours, notamment à cause de la Russie
Oui aucun rapport avec un gouvernement corrompu, les Panama papers c’est une invention
« Ils veulent bénéficier d’aide » : non ? Leur unique raison d’exister c’est justement de ne pas rejoindre l’UE bordel, y’a 1 règle c’est pourtant simple
Entre les cabinets privés dans les hautes sphères, les regroupements pour court-circuiter les pouvoirs étatiques, et encore récemment la député du parlement qui s’est fait chopper une valise pleine de billets des Consanguins aficionados de pouffes insta et de chameaux que sont les Quataris, si ça permet de combattre la corruption moi je dis ALONZI KOI
Le président est un PANTIN OFFICIEL, Star de télé réalité, nom inscrit dans panama papers ? Circulez
Le 31 janvier 2023 à 23:55:19 :
Calmez vous un peu les poutinix, il va rien se passer du toutDes mois que la Russie galère pour prendre une ville de merde de 70k habitants (Bakhmout)
yen a toujours qu'on pas prit conscience que c'est le nouveau palestine vs israel dans 20 ans on en sera toujours pas rendu ca n'a aucun sens de parler de tel petite bataille de telle petite ville....
Le 31 janvier 2023 à 23:56:47 :
Le 31 janvier 2023 à 23:54:32 :
Bref stop sucer Biden ou Poutine, il faut se concentrer sur les intérêts de la FranceLa France malheureusement est perdante dans tous les cas non seulement on se prive d'un pays avec lequel on était traditionnellement en bon entente, la Russie, mais en plus on profitera pas du tout de l'intégration de l'Ukraine dans l'UE, pire on claquera davantage de fric pour reconstruire l'Ukraine, sans compter les frais de la guerre
Par contre l'Allemagne et la Pologne vont glow up
Ah oui les supers russes qui nous torpillent en Afrique qui nous ont pourri tout au long de l'urss et qui nous ont fait du lobby anti nucléaire en europe avec les allemands pour refourguer leur gaz. Trop cool les Russes, j'ai hâte qu'ils nous libèrent.
Le 31 janvier 2023 à 23:55:10 :
Le 31 janvier 2023 à 23:50:32 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:38:58 :
> > Le 31 janvier 2023 à 23:36:37 :
> > > Le 31 janvier 2023 à 23:34:02 :
> > > > Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
> > > >
> > > > > Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
> > > >
> > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
> > > >
> > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
> > > >
> > > > > > >> Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
> > > >
> > > > > > > >un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > voilà ou on en est arrivé
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Ca s’appelle le french surrender.
> > > >
> > > > > > > Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
> > > >
> > > > Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
> > > > Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
> > > > Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
> > >
> > > je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
> > >
> > > en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
> > >
> > > ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
> >
> > Croire que l'Ukraine a choisi quoi que ce soi
> >
> > L'Ukraine ne fait qu'appliquer la politique dictée par les USA, le peuple ukrainien n'a jamais eu le choix
> >
> > Je pense que si on avait demandé aux ukrainiens, en leur montrant leur futur, ce qu'ils souhaitaient, juste avant 2014 : rester neutre et faire du commerce avec les Russes, où servir de champs de bataille dans un conflit entre la Russie et les USA, où leur population servirait de chair à canon, je suis pas sur qu'ils auraient choisi la guerre
>
> Les Ukrainiens en majorité détestent les Russes kheyou, ce que veut l'Ukrainien c'est rejoindre l'UE, bénéficier d'aides au développement comme la Pologne et la Roumanie et sortir enfin de la pauvreté.
>
> Pauvreté qu'ils subissent depuis toujours, notamment à cause de la Russie
https://www.lepoint.fr/monde/corruption-eva-kaili-vice-presidence-grecque-du-parlement-europeen-ecrouee-11-12-2022-2501294_24.phpOua un scandale en dix ans + la police fait son boulot contrairement à la Russie où tout le monde est corrompu, jusque dans l'armée.
Les stats c'est pas ton fort ein le desco?
C'est comme si je disais "olol ya autant de criminalité au japon qu'en france, regarde ya eu un meurtre à Tokyo en 2014"
Oui oui circulez y'a rien a voir, l'autre qui ose me dire que rentrer dans l'UE c'est lutter contre la corruption alors que la vice présidente est corrompue jusqu'au cou, et pas qu'elle
"Un scandale en 10 ans" putain te te fous de la gueule de qui là ?
Le 31 janvier 2023 à 23:56:58 :
Puis l'occident est tellement faible qu'elle est entrain de ratatiner la Russie sans même mobiliser ses arméesLes mercenaires de Wagner sont en train de dégager l'armée française de ses colonies africaines.
Des dizaines de pays se dédollarisent.
pour finir par changé de maitre , la Chine et la Russie font la même chose que nous en Afrique
ils s'en rendront compte plus tard , par contre la Chine elle colonise a fond l'afrique (la plupart des port par exemple leur appartient ainsi que des ressources importante) la Chine ne se cache pas derrière les droits de l'homme , bon courage pour les viré
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570