Macron veut régulariser tout les sans-papiers travaillant dans les ''métiers en tension"
Le 29 janvier 2023 à 11:37:48 :
J'ai arrêté de travailler dans le bâtiment, demandez vous pourquoiLes salaires au SMIC
La santé dû fait des efforts, et de toute la poussière que l'on respire ainsi que le ciment ect a 40 ans tu chopes le cancer des poumonsEt dernière choses, les employeurs veulent que tu travailles au black
Il y a tellement de migrants qui font les manœuvres pour 30-40 euros de la journée, ils sont habitués et c'est beaucoup d'économies
Je vis a côté de Marseille, imaginez vous
Et en cas d'accident du travail, pas de déclaration d'accident du travail, il suffit d'employer un autre sans papier
Le 29 janvier 2023 à 11:37:48 :
J'ai arrêté de travailler dans le bâtiment, demandez vous pourquoiLes salaires au SMIC
La santé dû fait des efforts, et de toute la poussière que l'on respire ainsi que le ciment ect a 40 ans tu chopes le cancer des poumonsEt dernière choses, les employeurs veulent que tu travailles au black
Il y a tellement de migrants qui font les manœuvres pour 30-40 euros de la journée, ils sont habitués et c'est beaucoup d'économies
Je vis a côté de Marseille, imaginez vous
C'est pareil la ou j'habite plus aucun français blanc ou ketur ou autre
Que des noirs qui parlent pas français
On se demande vraiment pourquoi hein
Le 29 janvier 2023 à 11:39:17 :
J'en pense qu'il répond à la demande de ses électeurs boomers qui veulent recruter des jeunes pour 50h par semaine pour moins que le SMIC (aka les restaurateurs)
Mamadou est reconnaissant de ses 66h par semaine LUI
Son bol de farine quotidien est avalé avec un plaisir communicatif
Le 29 janvier 2023 à 11:19:33 :
Ben c'est ce qu'ils font déjà, pour baisser les chiffres des immigrés, sauf que quand ils vont se faire syndiquer et commencer à manifester, les employeurs vont en vouloir d'autres pour les payer moins cher.
ils font la même technique de camouflage avec le covid, les chomeurs, rsaiste etc....
Même principe du billet de 100e qu'ils refilent mais te bouffe 1000 derrière sur la durée
Clairement, a un moment j'ai travaillé pour un type au black, il me dit " écoute,si tu deviens salarié il va falloir que je te paie en net 1200 + toutes les charges c'est a dire + de 2000 euros, j'ai pas envie,. Va faire une formation en alternance CAP, tu travailleras 3 semaines chez moi durant les qu'elles je n'aurais peu a te payer"
Nofake cette histoire
tout cela cache bien quelque chose ....
au final les boomers vont être remplacé par eux
Le 29 janvier 2023 à 11:06:58 :
Mérier en tension = salaires plus élevés normalementHeureusement qu'on a le cheat code bateau de migrants, ce serait dommage d'augmenter les salaires des français pour rendre certains secteurs attractifs
Autant laisser des trafiquants d'êtres humains nous fournir de la main-d'œuvre gratuite et juste assez intelligente pour bosser sans broncher
Le 29 janvier 2023 à 11:00:00 :
https://www.francetvinfo.fr/societe/immigration/titre-de-sejour-pour-les-metiers-en-tension-c-est-du-bon-sens-et-cela-met-fin-a-une-hypocrisie-juge-le-groupement-national-des-independants-de-l-hotellerie-et-de-la-restauration_5629184.htmlMacron veut créer un titre de séjour pour les illégaux travaillant dans les "métiers en tension" (hôtellerie restauration BTP agriculture...)
Vous en pensez quoi ?
bah que les salaires vont pas augmenter des masses
autoriser des illégux c'est les rendres légals de fait et ne plus rien maîtriser dans le pays
les att*ques au cout*au qui vont augmenter dans les gare parisiennes
méritax
Données du topic
- Auteur
- FactChecker128
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 11:00:00
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100