Les BG venez raconter comment ça se passe le pretty privilege
Le 05 février 2023 à 01:19:41 :
[01:17:07] <Issouchklonk>
Le 05 février 2023 à 01:11:00 :
Perso les privilèges je pourrais pas en citer parceque je pourrais pas différencier le privilège de ce qui ne l'ai pas vu que je suis né comme ça mais ce que je sais c'est que depuis toujours je sais que je suis BG car c'est tellement récurent
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ansTout le temps la même chose en vrai
Ça arrive souvent les gens qui m'appelle le beau gosse mais surtout les gens me regardent beaucoup dans la rue et ça me rend parano
C'est toi le Trap en signature ? T'as l'air ultra mignon khey (no homo et hétéro sérieux)
[01:18:51] <KheyDeter0078>
Le 05 février 2023 à 01:17:07 :
Perso les privilèges je pourrais pas en citer parceque je pourrais pas différencier le privilège de ce qui ne l'ai pas vu que je suis né comme ça mais ce que je sais c'est que depuis toujours je sais que je suis BG car c'est tellement récurent
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ans
Oui je suis pas a l'aise avec le monde extérieur je suis parano
[01:20:43] <Issouchklonk>
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ansTout le temps la même chose en vrai
Ça arrive souvent les gens qui m'appelle le beau gosse mais surtout les gens me regardent beaucoup dans la rue et ça me rend paranoC'est toi le Trap en signature ? T'as l'air ultra mignon khey (no homo et hétéro sérieux)
Le 05 février 2023 à 01:20:20 :
Le 05 février 2023 à 01:14:59 :
Le 05 février 2023 à 01:11:12 :
Persoent ---------> 0/10Les interactions avec les hommes varient, la vaste majorité me traite normalement avec le respect qu'on doit à un être humain et tout se passe très bien. Quelques rares cassos non, mais c'est en général de bons gros golems qui n'ont rien d'intéressant à dire.
Par contre avec les femmes ça n'a rien à voir. La très grande majorité me traite comme un chien galeux, j'ai droit à des regards emplis de peur et de mépris avant même que j'ouvre la bouche. L'impression d'être une bête de foire, une gargouille vaguement humanoïde.
Dur khey, mais est ce que ce n'est pas toi qui te met automatiquement sur la défensive à force ou tu sens vraiment mais vraiment un rejet de leur part ? Ya vraiment une expression physique ? Une distance qu'elles mettent, quelque soit l'interaction ?
Il est clair que je fais tout désormais pour avoir le moins de contact possible avec des femmes, parce qu'avec 95% de chance d'être traité comme une merde ça devient vite très fatiguant.
Mais indépendamment de ça, il y a des signes de rejet constamment. Quand tu croises une femme quelconque dans la rue et qu'elle prend un air comme si elle venait de voir un chat écrasé. Quand la boulangère te regarde comme si un sac poubelle ambulant venait de rentrer dans son établissement. Ce genre de choses se produisent indépendamment de mon attitude puisqu'elles se passent précisément avant la moindre interaction.
Mais t'as un défaut physique lourd ? Perso j'ai d'office le même réflexe de vouloir regarder une personne qui a une défiguration ou truc du genre, pas du tout par moquerie mais simple curiosité quoi
Le 05 février 2023 à 01:20:43 :
Ça arrive souvent les gens qui m'appelle le beau gosse mais surtout les gens me regardent beaucoup dans la rue et ça me rend paranoC'est toi le Trap en signature ? T'as l'air ultra mignon khey (no homo et hétéro sérieux)
Le 05 février 2023 à 01:20:03 :
Le 05 février 2023 à 01:16:11 :
Le 05 février 2023 à 01:13:29 :
-Écrit mon cours a ma place
-Me payer à manger
-M'envoyer le cours sans que je demande quand je ne suis pas là
-Une fille qui me demande de me présenter pour être délégué avec elle
-Me prendre en photo sans raison valable (même les hommes)
- Compliments de tout type (même les hommes)
-Et aussi les enfants putain, il te fixe ou/et sont hyper familier essaye de te toucher (aujourd'hui encore un a essayer)Etc etc...
Et il y a 2 semaines un mec est venue me voir pour me dire d'envoyer des photos de moi à des agences de mannequinat car "mon profil correspond".J'étais je trouve vraiment que j'ai régressé, ma beauté juvénile c'est un peu estompé.
Mais franchement c'est useless si tu n'as aucun social "skill" même si j'étais un yes life par défaut avant.
Oui je sais de quoi je parle, j'ai eu des autoroutes de chatte à disposition j'en ai jamais touché une seule
Le 05 février 2023 à 01:23:01 :
Le 05 février 2023 à 01:20:43 :
Le 05 février 2023 à 01:20:47 :
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ansOui je suis pas a l'aise avec le monde extérieur je suis parano
J'ai pas compris le délire d'être parano quand le simple fait d'exister te vaut l'amour des gens
Le 05 février 2023 à 01:22:24 :
Persoent ---------> 0/10Les interactions avec les hommes varient, la vaste majorité me traite normalement avec le respect qu'on doit à un être humain et tout se passe très bien. Quelques rares cassos non, mais c'est en général de bons gros golems qui n'ont rien d'intéressant à dire.
Par contre avec les femmes ça n'a rien à voir. La très grande majorité me traite comme un chien galeux, j'ai droit à des regards emplis de peur et de mépris avant même que j'ouvre la bouche. L'impression d'être une bête de foire, une gargouille vaguement humanoïde.
Dur khey, mais est ce que ce n'est pas toi qui te met automatiquement sur la défensive à force ou tu sens vraiment mais vraiment un rejet de leur part ? Ya vraiment une expression physique ? Une distance qu'elles mettent, quelque soit l'interaction ?
Il est clair que je fais tout désormais pour avoir le moins de contact possible avec des femmes, parce qu'avec 95% de chance d'être traité comme une merde ça devient vite très fatiguant.
Mais indépendamment de ça, il y a des signes de rejet constamment. Quand tu croises une femme quelconque dans la rue et qu'elle prend un air comme si elle venait de voir un chat écrasé. Quand la boulangère te regarde comme si un sac poubelle ambulant venait de rentrer dans son établissement. Ce genre de choses se produisent indépendamment de mon attitude puisqu'elles se passent précisément avant la moindre interaction.Mais t'as un défaut physique lourd ? Perso j'ai d'office le même réflexe de vouloir regarder une personne qui a une défiguration ou truc du genre, pas du tout par moquerie mais simple curiosité quoi
Non, pas de défiguration ou balafre. Simplement très très moche. La plupart des gens dans la rue m'ignorent kheyou, et tant mieux, mais parfois tu croises le regard des gens par hasard.
Alors perso:
- J’ai rencontré une meuf et après une semaine je l’ai embrassé sur les quais du train
- Une fille de mon taffe me propose tout le temps de me ramener chez moi en voiture, c’est sympa de sa part
- J’ai reçu l’audio d’une fille où elle m’expliquait que ma présence lui procurait des grosses sensations (on a pas baisé) elle disait qu’en étant avec moi elle était en extase, c’était plutôt malaisant avec une voix trop bizarre un peu aigu et quand j’ai fait écouter l’audio à mes potes, ils étaient genre wtf ..
- J’ai eu des propos homophobes une fois et au lieu de me descendre, mes potes ont plus voulu me faire faire accepter l’attirance d’autrui, qu’ils sont comme nous etc..
[01:24:18] <KheyDeter0078>
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ansOui je suis pas a l'aise avec le monde extérieur je suis parano
J'ai pas compris le délire d'être parano quand le simple fait d'exister te vaut l'amour des gens
J'habite dans le 93 et t'a vu ma dégaine ?
Le seul endroit où je suis a l'aise dehors c'est Paris intra-muros parce que je peux faire mon BG
Elle est vraiment médiocre Shiapette
Le 05 février 2023 à 01:29:14 :
[01:24:18] <KheyDeter0078>
> Le 05 février 2023 à 01:11:00 :
>Perso les privilèges je pourrais pas en citer parceque je pourrais pas différencier le privilège de ce qui ne l'ai pas vu que je suis né comme ça mais ce que je sais c'est que depuis toujours je sais que je suis BG car c'est tellement récurent
> Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ans
Oui je suis pas a l'aise avec le monde extérieur je suis parano
J'habite dans le 93 et t'a vu ma dégaine ?
Le seul endroit où je suis a l'aise dehors c'est Paris intra-muros parce que je peux faire mon BG
C'est vrai que les mecs efféminés et fragiles c'est typiquement parisien
Le 05 février 2023 à 01:23:25 :
Le 05 février 2023 à 01:20:03 :
Le 05 février 2023 à 01:16:11 :
Le 05 février 2023 à 01:13:29 :
-Écrit mon cours a ma place
-Me payer à manger
-M'envoyer le cours sans que je demande quand je ne suis pas là
-Une fille qui me demande de me présenter pour être délégué avec elle
-Me prendre en photo sans raison valable (même les hommes)
- Compliments de tout type (même les hommes)
-Et aussi les enfants putain, il te fixe ou/et sont hyper familier essaye de te toucher (aujourd'hui encore un a essayer)Etc etc...
Et il y a 2 semaines un mec est venue me voir pour me dire d'envoyer des photos de moi à des agences de mannequinat car "mon profil correspond".J'étais je trouve vraiment que j'ai régressé, ma beauté juvénile c'est un peu estompé.
Mais franchement c'est useless si tu n'as aucun social "skill" même si j'étais un yes life par défaut avant.Oui je sais de quoi je parle, j'ai eu des autoroutes de chatte à disposition j'en ai jamais touché une seule
Sinon la fois qui m'a la plus choqué c'est 5 fille qui m'ont appelé et parler sur bateau bateau en voyage scolaire pour l'Angleterre.
Elle parlais entre elle en anglais j'y comprenais rien j'étais avec un pote qui était aussi gêné et a un moment l'un d'entre elle me dit "instagram" je répond "no"
Quand j'y repense je me dit j'étais con mais il m'arrive des chose similaire je fais la même chose...
Après j'ai quand même eu des "flirts" mais bon
Sinon il y avait un topics et un temps où j'avais mis mon corps en signature et je recevais des mp.
Le topics c'était sur un cosplay d'un personnage que je voulais faire et j'ai ramassé quelques compliment (même si j'avais barré mes yeux.)
Surtout après ma scolarité ratée
J'ai repris les cours après 2-3 ans à rien branler à part mon sexe
atterris dans une classe de wesh, une génération qui m'est totalement inconnu
Mon expérience avec le chad de la classe :
Il y en a un qui se démarque du lot, c'est le chad de la classe qui n'a rien du wesh pour le coup
Style BCBG, grand, bien battit, on sympathise malgré le malaise que j'instaure à cause de mon asociabilité
Il a l'air compréhensif, il me dit même qu'il ne comprend pas qu'un mec comme moi n'ai pas de meuf
De premier abord bienveillant, il s'est ensuite révélé être chelou, sympa avec moi en 1v1 et dès qu'il y avait une meuf il me défiait indirectement
Vu mon asociabilité et mon manque d'expérience, il n'avait pas de mal à prendre le dessus, voir même me rendre ridicule
Mon expérience avec une 8/10 de la classe :
Je remarquais qu'une blonde m'envoyait des signes par le regard et par sa présence toujours à proximité de la mienne
Premiere séance de sport de l'année, il faut former des groupes de 4, je me met avec un wakandais qui a du mal à s'intégrer, il a l'air sympa
La blonde vient me voir avec sa copine 6/10, elle serait 8 si elle n'avait pas autant de kilo en trop
Elle me dit "on peut se mettre avec vous ?"
Je réponds favorablement d'un hochement de la tète, car je sais que dès que je l'ouvre y'a 80% de chance que j'instaure un malaise
Le domaine de la séance était le cirque acrobate ou je sais plus comment ça s'appelait exactement
En gros fallait s'entrainer à faire des figures pour ensuite les enchainer de façon chorégraphique sur de la musique
La blonde me choisit pour partenaire, je pense à mon ami wakandais qui doit se farcir la grosse dinde
Mais je me rassure en me disant qu'au moins il est pas solo
Donc moi mon travail était surtout de porter, c'était elle qui faisait les figures
Et vous imaginez bien mon angoisse de bander à tout moment
Elle était habillée serrée, je me rappelle de son legging noire qui épousé parfaitement ses formes délicieusement féminine
La douceur de sa texture quand je la prenais par les cuisses, et la chaleur de son corps quand je la prenais par la taille
Enfin bref, il y a eu quelques ratés où elle est tombé sur moi, dans ma téte c'était loin d'être un raté
J'ai même eu ma téte qui ai rentré dans son t-shirt, par son décolleté, au moment d'une figure appelé le soleil, je jure le nofake
Elle a rigolé un peu géné, mais de façon bon délire
Je pense que c'est à ce moment que je suis tombé amoureux
Quand son parfum enivra mes sinus, c'est étrange à dire mais sa poitrine sentait bon, peut-être la lessive sur son soutif
On a passé le trimestre ensemble en sport, un jour elle me dit qu'elle me voit tous les soirs aller à la gare, elle habite devant celle-ci
Elle me dit d'aller chez elle au lieu d'attendre à la gare avec tous les clampins du lycée
J'ai un peu de mal à lui répondre, mes jambes tremblent d'excitations
Je me retrouve donc chez elle le soir même, elle me sert à boire, et là grosse désillusion, je vois plusieurs cadres avec elle et un autre mec, que je reconnais car il est du même lycée
Elle me confirme que c'est son mec, mais qu'ils ne veulent pas que ça se sache donc il ne se montre pas ensemble au lycée
Plus aucun espoir dans ma tète
Je me suis ensuite retrouvais une paire de fois chez elle, même pour manger le midi
Je ramenais mon sandwich, puis ensuite c'est elle qui me faisait à manger
Je pense que son mec ne le savait pas
En tout cas il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite
Un soir je me pose dans son canap, en attendant mon train
Elle était dans la salle de bain, je savais pas ce qu'elle faisait
Je la vois ensuite sortir en sous vêtement noir, à dentelle
Des trucs sexy, pour les grandes occasions j'imagine
Nofake je me suis chié dessus, j'imagine qu'elle a vu que je tremblais car elle rigolait
Elle est venu s'asseoir sur moi
J'ai prétexté que j'avais peur de rater mon train quand elle a commençais à me déshabiller
Je me suis contenté de jouer avec mes doigts, et elle à tout de même descendu ma braguette pour m'honorer de façon oral
Mais indépendamment de ça, il y a des signes de rejet constamment. Quand tu croises une femme quelconque dans la rue et qu'elle prend un air comme si elle venait de voir un chat écrasé. Quand la boulangère te regarde comme si un sac poubelle ambulant venait de rentrer dans son établissement. Ce genre de choses se produisent indépendamment de mon attitude puisqu'elles se passent précisément avant la moindre interaction.
Je ne cherche pas à invalider tes propos mais ça me parait tellement fort.. T’es sûr que de ne pas projeter tes insécurités sur les comportements des autres ? Personne ne fait réellement attention aux autres, à moins d’avoir une malformation et encore les gens ressentent de la pitié dans ce cas là.
Le 05 février 2023 à 01:51:15 :
Mais indépendamment de ça, il y a des signes de rejet constamment. Quand tu croises une femme quelconque dans la rue et qu'elle prend un air comme si elle venait de voir un chat écrasé. Quand la boulangère te regarde comme si un sac poubelle ambulant venait de rentrer dans son établissement. Ce genre de choses se produisent indépendamment de mon attitude puisqu'elles se passent précisément avant la moindre interaction.Je ne cherche pas à invalider tes propos mais ça me parait tellement fort.. T’es sûr que de ne pas projeter tes insécurités sur les comportements des autres ? Personne ne fait réellement attention aux autres, à moins d’avoir une malformation et encore les gens ressentent de la pitié dans ce cas là.
Je suis parfaitement conscient que c'est très dur à croire quand on ne l'a pas vécu, mais c'est vérifiable et reproductible. Comme je l'ai dit dans un autre post ce sont des réactions instinctives uniquement chez les femmes, les hommes se comportent normalement et les gens ne sont pas particulièrement attention à moi en général.
Données du topic
- Auteur
- Issouchklonk
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:49:33
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 102