Les BG venez raconter comment ça se passe le pretty privilege
Le 05 février 2023 à 01:03:14 :
Toujours des sourires et des petites intentions par les leurs. Le pire c’est dans les bars dansants si je suis debout elles m’entourent literalement (mais ne font que rarement le premier pas, 1 sur 10 peut être le font)
Alors le délire des sourires j'ai jamais trop capté. Des meufs dans la rue, totalement inconnues que vous croisez vous SOURIENT ?
Le 05 février 2023 à 01:01:01 :
Les femmes sont plus sympas avec toi qu'avec les autres mecs , mais le pays ou je me suis vraiment senti comme dieu c'était au bled entre la thaîlande et le Laos , photos prises furtivement , se faire dévorer du regard , les lycéennes qui rigolent bêtement et viennent te demander ton Line j'ai même eu une carte de visite d'une agence de mannequinat
Tu l'as vraiment constater qu'elles sont plus sympas avec toi qu'avec les autres ?
Le 05 février 2023 à 01:04:53 :
Le 05 février 2023 à 01:04:13 :
Le 05 février 2023 à 01:03:01 :
Le 05 février 2023 à 01:02:12 :
Le 05 février 2023 à 01:00:29 :
> Le 05 février 2023 à 00:57:08 :
>> Le 05 février 2023 à 00:54:40 :
> >Perso j'ai les deux experiences
> > J'ai été moche + petit + acnéique du collège à fin lycée et après j'ai glow up
> > Je me noterai 8/10 je baise minimum 3-4 meufs par an en étant très sélectif et en utilisant pas de site de rencontre
> > Pose tes questions l'op
>
> Raconte tes anecdotes où t'as vraiment senti le famoso privilège dans le quotidien, pas seulement avec les femmes mais avec n'importe qui, que ce soit pour une tenue porte ou un entretien d'embauche ou les gens étrangement sympa avec toi
>
> Et si des lambdas peuvent mettre ça en parallèle pour comparer, c'est le but du topic en fait
Dans le monde du travail je me suis fait dragué par une collègue de 35 ans mariés + gosse et une je pense que si je me suis pas fait viré plus tot de mon taff c'est parce que je suis attirant physiquement parce que vraiment je faisais n'importe quoi c'était aberrant
Sinon avec les meufs je sens réellement la différence par rapport à avant, quand j'étais moche c'est limite si elle m'évitaient, elles me parlaient mal m'ignoraient maintenant c'est l'inverse j'en profite pour venger mon moi du passé du coup
Les nanas sont vraiment rebutées à ce point sur les moches ?
Oui c'est chaud
Je vois la différence avec les mecs moches et moi ça me rend triste pour eux mais c'est la sélection naturelleTu dirais qu'elles sont comme ça très tard ou c'est exclusivement à l'adolescence ce genre de comportement ?
Non non ça continue comme ça toute leur vie
Elles sont programmées pour ça
Et selon tu plais à la majorité des nanas que tu croises ou ça reste quand même assez ciblé ? Quel pourcentage selon toi ?
Le 05 février 2023 à 00:57:38 ClSEnthusiast a écrit :
Le 05 février 2023 à 00:56:37 :
faire douter l'hétérosexualité de certains gars ya d'autre kheys bg qui ont eu ça ?Deja eu des gays qui me font des avances et j'ai un pote de base hétéro qui voulait coucher avec moi
Par contre j'ai deja rendu hétéro une lesbienne
T'as bz une lesbienne?
Le 05 février 2023 à 01:08:44 :
Le 05 février 2023 à 00:57:38 ClSEnthusiast a écrit :
Le 05 février 2023 à 00:56:37 :
faire douter l'hétérosexualité de certains gars ya d'autre kheys bg qui ont eu ça ?Deja eu des gays qui me font des avances et j'ai un pote de base hétéro qui voulait coucher avec moi
Par contre j'ai deja rendu hétéro une lesbienneT'as bz une lesbienne?
pas si lesbienne que ça finalement mais avant ça elle disait que jamais de sa vie elle coucherai avec un mec
La crise de rire
Le 05 février 2023 à 01:05:27 :
Toujours des sourires et des petites intentions par les leurs. Le pire c’est dans les bars dansants si je suis debout elles m’entourent literalement (mais ne font que rarement le premier pas, 1 sur 10 peut être le font)Alors le délire des sourires j'ai jamais trop capté. Des meufs dans la rue, totalement inconnues que vous croisez vous SOURIENT ?
Oui c'est possible bon après ça m'est arrivé une seule fois et en plus elle était au téléphone mais oui c'est pas un mythe
Le 05 février 2023 à 01:07:21 :
Le 05 février 2023 à 01:04:53 :
Le 05 février 2023 à 01:04:13 :
Le 05 février 2023 à 01:03:01 :
Le 05 février 2023 à 01:02:12 :
> Le 05 février 2023 à 01:00:29 :
>> Le 05 février 2023 à 00:57:08 :
> >> Le 05 février 2023 à 00:54:40 :
> > >Perso j'ai les deux experiences
> > > J'ai été moche + petit + acnéique du collège à fin lycée et après j'ai glow up
> > > Je me noterai 8/10 je baise minimum 3-4 meufs par an en étant très sélectif et en utilisant pas de site de rencontre
> > > Pose tes questions l'op
> >
> > Raconte tes anecdotes où t'as vraiment senti le famoso privilège dans le quotidien, pas seulement avec les femmes mais avec n'importe qui, que ce soit pour une tenue porte ou un entretien d'embauche ou les gens étrangement sympa avec toi
> >
> > Et si des lambdas peuvent mettre ça en parallèle pour comparer, c'est le but du topic en fait
>
> Dans le monde du travail je me suis fait dragué par une collègue de 35 ans mariés + gosse et une je pense que si je me suis pas fait viré plus tot de mon taff c'est parce que je suis attirant physiquement parce que vraiment je faisais n'importe quoi c'était aberrant
>
> Sinon avec les meufs je sens réellement la différence par rapport à avant, quand j'étais moche c'est limite si elle m'évitaient, elles me parlaient mal m'ignoraient maintenant c'est l'inverse j'en profite pour venger mon moi du passé du coup
Les nanas sont vraiment rebutées à ce point sur les moches ?
Oui c'est chaud
Je vois la différence avec les mecs moches et moi ça me rend triste pour eux mais c'est la sélection naturelleTu dirais qu'elles sont comme ça très tard ou c'est exclusivement à l'adolescence ce genre de comportement ?
Non non ça continue comme ça toute leur vie
Elles sont programmées pour çaEt selon tu plais à la majorité des nanas que tu croises ou ça reste quand même assez ciblé ? Quel pourcentage selon toi ?
Difficile a estimer mais je peux te dire que dès que je sors en ville ou en soirée j'ai des touches et si je voulais baiser 3-4 fois par semaine ce serait possible
Par exemple quand j'étais petit on conseillait a ma mère de m'inscrire dans une agence de mannequinat pour enfants ou alors j'ai des souvenirs de passant qui disaient que j'étais grave beau quand j'avais genre 3 ans
Persoent ---------> 0/10
Les interactions avec les hommes varient, la vaste majorité me traite normalement avec le respect qu'on doit à un être humain et tout se passe très bien. Quelques rares cassos non, mais c'est en général de bons gros golems qui n'ont rien d'intéressant à dire.
Par contre avec les femmes ça n'a rien à voir. La très grande majorité me traite comme un chien galeux, j'ai droit à des regards emplis de peur et de mépris avant même que j'ouvre la bouche. L'impression d'être une bête de foire, une gargouille vaguement humanoïde.
Le 05 février 2023 à 01:10:42 :
Le 05 février 2023 à 01:05:27 :
Toujours des sourires et des petites intentions par les leurs. Le pire c’est dans les bars dansants si je suis debout elles m’entourent literalement (mais ne font que rarement le premier pas, 1 sur 10 peut être le font)Alors le délire des sourires j'ai jamais trop capté. Des meufs dans la rue, totalement inconnues que vous croisez vous SOURIENT ?
Oui c'est possible bon après ça m'est arrivé une seule fois et en plus elle était au téléphone mais oui c'est pas un mythe
Ça m'est arrivé que quelque fois aussi perso, mais bonjours le ratio, sur les millions de filles croisées
Le 05 février 2023 à 00:55:09 :
Le 05 février 2023 à 00:54:18 :
Ce sont des petites choses du quotidien en fait, les femmes te répondent de manière plus douce et affable, les groupes de gamines te regardent et rigolent entre elles quand tu les croises, rien de ouf en vrai tu vis comme tout le monde, je pense que le plus avantageux c'est pour l'embauche dans certains milieu, a peine tu te pointes le ou la drh est en train de signé le contrat.À ce point là pour le monde du travail ? Chaud
En vente
Et faut savoir parler
-Écrit mon cours a ma place
-Me payer à manger
-M'envoyer le cours sans que je demande quand je ne suis pas là
-Une fille qui me demande de me présenter pour être délégué avec elle
-Me prendre en photo sans raison valable (même les hommes)
- Compliments de tout type (même les hommes)
-Et aussi les enfants putain, il te fixe ou/et sont hyper familier essaye de te toucher (aujourd'hui encore un a essayer)
Etc etc...
Et il y a 2 semaines un mec est venue me voir pour me dire d'envoyer des photos de moi à des agences de mannequinat car "mon profil correspond".
Données du topic
- Auteur
- Issouchklonk
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:49:33
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 102