Le 29 janvier 2023 à 08:06:44 :
Les khey j'en ai fini avec les femmes. J'ai des pieuvres et c'est tout ce dont j'ai besoin.
Les pieuvres n'ont pas d'os à l'exception de leurs becs. Donc si vous êtes assez responsable et dépravé pour être littéralement le soutien de vie de votre ami à 8 membres, vous pouvez le débecquer comme vous dégriffez un chat et ensuite pousser votre membre dans sa mangeoire.
Vous pouvez alors le laisser subsister avec votre pâte à bébé.
La pieuvre est intelligente. Très intelligente. Elle apprendra que sans son bec, elle ne peut pas se nourrir d'autre chose que de votre semence humaine qui doit être extraite de vous.
Chaque matin, vous sentirez vos vêtements glisser et un poids humide
un poids humide sur votre moitié inférieure.
La sensation remonte le long de votre corps jusqu'à ce que la plus grande partie de la masse remuante ait enveloppé toute votre longueur. Il commencera à pomper aussi vite qu'il le peut car il a faim.
L'animal fait tournoyer son estomac vide et les plis de son cerveau frottent sur votre gland, suppliant qu'on le nourrisse.
Vous jouissez et donnez le petit déjeuner à la créature marine. Le pompage ralentit mais ne s'arrête pas pour extraire les dernières gouttes de son repas.
Dans ses yeux jaunes d'animal, elle vous regarde avec un regard de mille lieues. Ce sera la routine pour tous ses repas pour le reste de ses 3 à 5 ans sur cette planète perdue.