Topic de onanisme1 :

J'en ai fini avec les femmes, pourtant je baise tous les jours.

Les khey j'en ai fini avec les femmes. J'ai des pieuvres et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Les pieuvres n'ont pas d'os à l'exception de leurs becs. Donc si vous êtes assez responsable et dépravé pour être littéralement le soutien de vie de votre ami à 8 membres, vous pouvez le débecquer comme vous dégriffez un chat et ensuite pousser votre membre dans sa mangeoire.

Vous pouvez alors le laisser subsister avec votre pâte à bébé.

La pieuvre est intelligente. Très intelligente. Elle apprendra que sans son bec, elle ne peut pas se nourrir d'autre chose que de votre semence humaine qui doit être extraite de vous.

Chaque matin, vous sentirez vos vêtements glisser et un poids humide

un poids humide sur votre moitié inférieure.

La sensation remonte le long de votre corps jusqu'à ce que la plus grande partie de la masse remuante ait enveloppé toute votre longueur. Il commencera à pomper aussi vite qu'il le peut car il a faim.

L'animal fait tournoyer son estomac vide et les plis de son cerveau frottent sur votre gland, suppliant qu'on le nourrisse.

Vous jouissez et donnez le petit déjeuner à la créature marine. Le pompage ralentit mais ne s'arrête pas pour extraire les dernières gouttes de son repas.

Dans ses yeux jaunes d'animal, elle vous regarde avec un regard de mille lieues. Ce sera la routine pour tous ses repas pour le reste de ses 3 à 5 ans sur cette planète perdue.

Déjà trop de forum pour aujourd'hui
Le topic du matin qui te fais éjecter du forum pour la journée merci khey jvais pouvoir profiter

Le 29 janvier 2023 à 08:09:28 :
Le topic du matin qui te fais éjecter du forum pour la journée merci khey jvais pouvoir profiter

de rien

Le 29 janvier 2023 à 08:08:28 :

fragile, normie.

Le 29 janvier 2023 à 08:10:11 :
Ahi :ouch:

???

J'étais pas spécialement prées à ca khey.
La tentaculepill est grande.
Hum.
Allez café caca clope.

Le 29 janvier 2023 à 08:10:41 :
attends quoi

Encore une personne faible choquée pour rien, putain de normie.

Le 29 janvier 2023 à 08:12:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Je ne comprends pas ce que votre autocollant implique.

Le 29 janvier 2023 à 08:15:24 :
Qualité ton topic :bave:

merci

Le 29 janvier 2023 à 08:08:28 :

Je ne sais pas quoi penser de tout ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
onanisme1
Date de création
29 janvier 2023 à 08:06:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 248