Topic de CaCesnOui :

Un avis sur le retournement de Dieudonné ?

Le 29 janvier 2023 à 07:44:51 :
immense troll + il veut revenir dans la lumière pour se faire du blé. Et d'autre part parcequ' il a un ego surdimensionné et faire des spectacles dans un camion ou un camping ça paye pas les factures. Et en + il en a surement marre

Ceci les golems

Le 29 janvier 2023 à 06:11:27 :
Cest sa meilleure escroquerie : avoir fait croire quil etait antisysmique pour se faire du fric sur le dos de son public . Et devoiler le poteau rose ensuite .

Vivement quil revienne à la TV commenter le betisier du 31 chez Arthur :ok:

Il a perdu beaucoup plus d'argent qu'il n'en a gagné avec la dissidence, d'où ses escroqueries.

Je pense qu'il fait ça pour la tune mais au fond il se peut qu'il concocte le plus grand troll du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184755-etudiant.png

La " dissidence " française est morte.

Il était temps que la droite tourne la page de ce pathétique moment de son histoire " intellectuelle "

Maintenant, elle va pouvoir retourner vers Maurras dont elle aurait jamais dû s'éloigner, surtout au profit de ces clowns et de ses boutiquiers (Maurras n'a jamais vendu de crypto ni demandé des dons pour sa lutte, lui)

Il sous entend que a cause de Soral, il a cassé 20 années de sa vie (2004-2023).

Il sous entend aussi que Soral sait manipuler, et a réussi à le manipuler a sa cause, et sa a flingué sa carrière d'humouriste.

Il a ouvert les yeux sur Soral , et que depuis sa rencontre avec lui, sa carrière et réputation est parti en l'air.

La condition de sa réhabilitation est de cracher sur le S, et son association.

C'est fait.

Le 29 janvier 2023 à 15:50:32 :
La condition de sa réhabilitation est de cracher sur le S, et son association.

C'est fait.

Peut être.

Je comprends pas votre obsession avec lui et Soral, clairement deux zinzins qui BOUCLENT sur les dragons célestes. Ils auraient pu être de grands hommes mais ce sont devenus des minables et faudrait arrêter de leur donner votre attention.
Comme très souvent, je suis non seulement en avance sur les golemzzz, mais aussi et surtout sur les golemzzz...qui se croient non golems !!! Cela fait plus de 10 ans que j'ai détecté la supercherie Dieudo ( en 2003 j'étais encore trop small et surtout pas autant intéressé par tout cela ) .
Les golems se pensant non golems , donc pires que les zombies pur jus, me prenaient pour un original car ma jugeote intellectuelle faisait que j'avais raison...mais trop tôt !!!
10 ans d'avance en gros. Vous savez ce genre de faux éveillés-non golems mais quand même encore un peu des gros golems la...ceux qui chambrent les golems pur jus...qui s'pensent dissidents car pom-pom boy des Soral, Dieudonné, Zemmour, Jean-Marie, Philippot, Bardella... voila vous avez compris après cette description sommaire + certains d'entre vous ont dû se reconnaître dans ce portrait succinct.
Non pas que je sois un surhomme capable de prédire l'avenir à tous les coups...mais la, la ficelle était grosse dès 2012 et le moment ou j'ai commencé à me pencher sur la question !!! Ce fut donc simple pour qqn comme moi qui dispose de capacités cognitives supérieures à la masse des foules !!!
Et il est également possible que je sois en avance quant à la corrélation objectif(s) / temporalité !!! Pour le moment, je n'en suis qu'au stade du soupçon... il doit y avoir, sur ce forum, des gens qui pensent à la même chose que moi telle une connexion télépathique...mais cela ne doit pas être la majorité... Objectif(s)/temporalité...en partant du principe que qqch se mijote et qui serait consécutif à ce revirement XXL... mais qui aurait lieu ni demain ( trop grillé ) , ni dans 50 ans ( trop tardif )...mais dans maxi une 12aine d'années... on se la joue aux devinettes ou on procède via une charade ? Oh et puis je ne dirai rien, vous n'avez qu'à muscler votre QI.

Le 30 janvier 2023 à 11:18:22 :
Comme très souvent, je suis non seulement en avance sur les golemzzz, mais aussi et surtout sur les golemzzz...qui se croient non golems !!! Cela fait plus de 10 ans que j'ai détecté la supercherie Dieudo ( en 2003 j'étais encore trop small et surtout pas autant intéressé par tout cela ) .
Les golems se pensant non golems , donc pires que les zombies pur jus, me prenaient pour un original car ma jugeote intellectuelle faisait que j'avais raison...mais trop tôt !!!
10 ans d'avance en gros. Vous savez ce genre de faux éveillés-non golems mais quand même encore un peu des gros golems la...ceux qui chambrent les golems pur jus...qui s'pensent dissidents car pom-pom boy des Soral, Dieudonné, Zemmour, Jean-Marie, Philippot, Bardella... voila vous avez compris après cette description sommaire + certains d'entre vous ont dû se reconnaître dans ce portrait succinct.
Non pas que je sois un surhomme capable de prédire l'avenir à tous les coups...mais la, la ficelle était grosse dès 2012 et le moment ou j'ai commencé à me pencher sur la question !!! Ce fut donc simple pour qqn comme moi qui dispose de capacités cognitives supérieures à la masse des foules !!!
Et il est également possible que je sois en avance quant à la corrélation objectif(s) / temporalité !!! Pour le moment, je n'en suis qu'au stade du soupçon... il doit y avoir, sur ce forum, des gens qui pensent à la même chose que moi telle une connexion télépathique...mais cela ne doit pas être la majorité... Objectif(s)/temporalité...en partant du principe que qqch se mijote et qui serait consécutif à ce revirement XXL... mais qui aurait lieu ni demain ( trop grillé ) , ni dans 50 ans ( trop tardif )...mais dans maxi une 12aine d'années... on se la joue aux devinettes ou on procède via une charade ? Oh et puis je ne dirai rien, vous n'avez qu'à muscler votre QI.

casse-toi le boomer, personne comprend ton charabia

Dieudo le franc-maçon qui essaie de retourner au chaud dans sa loge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Soral qui perd son faire valoir noir médiatique et qui va devoir nier en bloc son homosessualità https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La République qui aura réussi à récurer les raclures du bidet grâce au fisc son arme la plus efficacent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 janvier 2023 à 08:15:43 :
S’il est malade tu te couches et tu te fais oublier
Tu ne craches pas sur Soral qui lui continue de se battre. Et a faire des montages pour essayer de le ridiculiser « agneu gneu il est gay »
Cracher sur Soral c’est juste pour dire « vous avez vu je ne suis plus anti système hein »

Ceci.

Résumax de l’affaire ? J’ai arrêté de suivre le feuilleton après l’ananassurance :mort:
Il a dit quoi sur Soral ? Qu'est-ce que Soral lui a répondu ?

Données du topic

Auteur
CaCesnOui
Date de création
29 janvier 2023 à 06:04:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 329