Topic de CaCesnOui :

Un avis sur le retournement de Dieudonné ?

Ça se voyait qu'il aimait l'argent mais à ce point quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas d'avis j'attend de voir la suite

Par contre il a bien flinguer soral dans sa dernière vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cest sa meilleure escroquerie : avoir fait croire quil etait antisysmique pour se faire du fric sur le dos de son public . Et devoiler le poteau rose ensuite .

Vivement quil revienne à la TV commenter le betisier du 31 chez Arthur :ok:

Le 29 janvier 2023 à 06:06:45 :
Pas d'avis j'attend de voir la suite

Par contre il a bien flinguer soral dans sa dernière vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cest l'inverse non ? Cest soral qui l'a flingué

Bof, ça faisait peine à voir surtout, dans le fond il a pas répondu + il cherche à se victimiser en coupant les passages ou Soral parle en bien de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Que c’est un type hyper malsain
20 ans d’infiltration digne des plus grands agents fu fbi pour au final dire « ah ba en fait, je me rends, mes combats je m’en branle, merci pour l’argent, je pars a laretraite pour profiter de l’argent de mes scam, et puis Soral rends toi sinon t’es une merde »
Dieudonné n'a plus de froc c'est un fait

Il est à bout

Et surtout pathétique car de toute façon il est finito

Moi j'en arrive à me demander si c'est pas un énorme TROLL de sa part. Il en est capable, Dieudo est ultra couillu et malin . Bien plus que Soral.
Il veut juste couper tous les liens avec l’ED. Et redevenir un comique populaire
Comme dhab avec ce mec les gens.ont vu un tiers de ses spectacles et l ouvrent sur ces démêlés pas intéressant alors que c'est un super humoriste. Mais bon on va pas demander aux pyjamas de regarder le divorce de Patrick hein c'est pas un manga :)
immense troll + veut revenir dans la lumière pour se faire du blé d'une part. Et d'autre part parcequ' il a un ego surdimensionné et faire des spectacles dans un camion ou un camping car ça paye pas les factures et il en a marre
Il troll pas du tout, il rampe a plat ventre devant le système pour essayer de sauver le patrimoine qu'il a et en plus sa femme là quitté et connais toute ses combines donc c'est une façon de lui coupé l'herbe sous le pied , cracher sur le S lui permet de prouver qu'il s'est mis intégralement du côté des dragons célestes. A contrario du S qui a bien trop d'orgueil pour s'excuser, le S mourra sans baisser son froc

Le 29 janvier 2023 à 07:44:51 :
immense troll + il veut revenir dans la lumière pour se faire du blé. Et d'autre part parcequ' il a un ego surdimensionné et faire des spectacles dans un camion ou un camping ça paye pas les factures. Et en + il en a surement marre

il n'a pas un égo surdimensionné, il sait surtout manipuler parce que c'est excellent parleur. Mais il ne se prend pas pour quelqu'un d'unique. Il a les pieds sur terre contrairement à Soral qui est sur Neptune.

Le 29 janvier 2023 à 06:11:27 :
Cest sa meilleure escroquerie : avoir fait croire quil etait antisysmique pour se faire du fric sur le dos de son public . Et devoiler le poteau rose ensuite .

Vivement quil revienne à la TV commenter le betisier du 31 chez Arthur :ok:

Le mal est fait et ILS ne lui pardonneront rien malgré sa techouva, il ne redeviendra jamais mainstream tu rêves

Il est vieux maintenant il a plus le temps de se battre il est plus d'actualité aucun jeune de la nouvelle génération le connaît (2004-2013) et c'est la base d'avoir un publique jeune si tu veux toujours être d'actualité

C'est comme Jamel debouze a l'époque il faisait rire beaucoup de jeune aujourd'hui plus aucun jeune le connaît

Apparemment il serait malade, il à un certain âge, je pense pas qu'il souhaite revenir dans l'univers médiatique, je garde un doute que ce revirement cache la quenelle ultime, le clou de son spectacle
S’il est malade tu te couches et tu te fais oublier
Tu ne craches pas sur Soral qui lui continue de se battre. Et a faire des montages pour essayer de le ridiculiser « agneu gneu il est gay »
Cracher sur Soral c’est juste pour dire « vous avez vu je ne suis plus anti système hein »

Le 29 janvier 2023 à 08:15:43 :
S’il est malade tu te couches et tu te fais oublier
Tu ne craches pas sur Soral qui lui continue de se battre. Et a faire des montages pour essayer de le ridiculiser « agneu gneu il est gay »
Cracher sur Soral c’est juste pour dire « vous avez vu je ne suis plus anti système hein »

This

Données du topic

Auteur
CaCesnOui
Date de création
29 janvier 2023 à 06:04:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 305