Topic de QSDFG24 :

(NO BAN) Le type qui voulait savoir ce que fait le cannabis

Supprimé

Le 29 janvier 2023 à 01:08:13 :
Le problème c'est pas fumer un joint de temps en temps

Le problème c'est que les gens qui fume ce truc font ça matin et soir, évidemment être défoncé tout le temps tu deviens débile :(

Exactement, je partage le même point de vu aussi !

Le 29 janvier 2023 à 01:08:13 :
Le problème c'est pas fumer un joint de temps en temps

Le problème c'est que les gens qui fume ce truc font ça matin et soir, évidemment être défoncé tout le temps tu deviens débile :(

Exactement, je partage le même point de vu aussi !

Le 29 janvier 2023 à 01:25:24 :

Le 29 janvier 2023 à 01:21:56 :

Le 29 janvier 2023 à 01:11:40 :

Le 29 janvier 2023 à 01:06:37 :
Si c’est pour dire de la merde sans savoir c’est pas la peine

4 ans de fumette, merci au revoir.

En terme narco-tourisme pour te dire.

:d) Pays-bas
:d) Espagne
:d) Canada

Je sais différencier une Indica a une Sativa, comme pour le gout, comme pour la défonce.
Je sais différencier une Amnesia a une Lemon a une Haze.
De même pour l'odeur.
Alors chut.

'''Encore une fois je fais pas l’apologie, j'ai arrêté y a longtemps, ne touchez pas a cette merde, n'écoutez pas cet enfant concernant le cannabis. ''

" narco-tourisme " Qu’est-ce que tu racontes

Sa fait pas de toi un grand connaisseur ca prouve juste que t’es un ptn de random

Edit : personne n’a demandé ton aide à ce que je sache alors laisse les gens tranquille

Le 29 janvier 2023 à 01:22:38 :

Le 29 janvier 2023 à 01:18:47 :

Le 29 janvier 2023 à 01:16:46 :

Le 29 janvier 2023 à 01:14:03 :

> Le 29 janvier 2023 à 01:13:32 :

>l'op ce pigeon qui s'est fait refourguer de la marijuanga

Oui oui, encore un qui ne sait pas lire la totalité d'un topic.

Déjà quand un type se vante de reconnaitre sativa/indica et les différentes variété tu sais qu'il va raconter de la merde en long et en large

Des experts en cannabis t'en vois des tonnes à partir du lycée, c'est toujours la même rengaine ridicule
Bientôt tu va venir nous raconter que le shit est coupé à la merde chameaux ou à la mort au rat

Je m'en fou mec, j'te dit juste que moi j'ai arrêté y a longtemps cette merde, si ça te fait plaisir de jouer les pseudos-puristes sur le cannabis bonne merde a toi.

ce topic ne te concerne même pas, encore une engeance du démon, qui va dire aux gens que le cannabis c'est cool et que les gens devrait en fumer..

Bref moi j'suis là, juste pour dire aux gens qui veulent test, ne tombez dans le jeu de la "cool-attitude" pour test un truc nouveau, c'est vraiment de la merde !

C'est toi qui joue le puriste justement :rire:
Moi j'ai jamais prétendu reconnaitre une quelquonque variété, tout simplement parce que ça n'a aucun sens de le prétendre

Je fais ma prévention, si vous êtes pas content, vous pouvez mettre votre DDB et leave du topax..
J'ai un peu d'expérience, du coup je partage, mon point de vu.

J'ai pas envie de discuter avec des gens insultant et hautain, c'est énervant..

Dans tes messages tu dis des choses qui sont absurdes, c'est tout ce que je te dis khey
Et puis le milieu des stupéfiants c'est ultra propice àa la propagation de mythes et de de fausses informations et tu en est le parfait exemple
Et pour cette raison le fait de fumer pendant des années ne rend pas nécessairement ton avis est pertinent

Les connaissances que tu prétend avoir acquises avec ton expérience ont juste l'air complétement foireuses et basées sur les rumeurs qu'ont entend banalement en bouche à oreilles
Ces même rumeurs qui tiennent pas 5 min quand tu vas te renseigner un peu sérieusement

Le 29 janvier 2023 à 01:09:41 :
J'ai plutôt eu l'effet parano perso. J'étais avec deux types. Je pouvais plus parler, nofake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

ça peut arriver effectivement, surtout quand t'anticipes pas la chose !

Là le problème c'est la tise à la vue de cette crasse éloquence :noel:

Le 29 janvier 2023 à 01:13:16 :
On est d'accord sur le fait que l'herbe, même si ça peut être agréable sur le coup, c'est de la merde et ça apporte rien de bon sur le long terme
Mais des hallucinations visuelles wtf, je sais pas ce que t'as pris mais ça devait être bien chargé :noel:
Et pour le test salivaire, c'est pas aussi long

Aujourd'hui le cannabis n'a plus rien de naturelle, c'est surchargé en THC .. ça sature complètement les neurotransmetteurs !

Les gens veulent du cannabis, toujours plus fort, pour combler leurs accoutumances.

Mon expérience du cannabis :

c'était génial les premiers temps. J'ai tapé de tellement beaux fous rires, j'ai vécu de très bons moments avec mes potes. C'était JOUISSIF pour la musique (je suis musicien) et toute activité créative en général (tu feras pas forcément quelque chose de cool mais tu t'amuseras)

avec le temps ça me faisait bader, me rendait parano, etc.

Aujourd'hui je fume plus rien (depuis des années d'ailleurs) car c'est parano et bad direct. Je regrette d'avoir un peu abusé car j'aimerais bien pouvoir fumer un splif de temps en temps, genre deux trois fois par an mais c'est impossible.

Tous mes potes ont arrêté pour plus ou moins les mêmes raisons, à quelques exceptions. Ma copine peut fumer de temps en temps, elle a jamais abusé, je l'envie un peu :noel:

Voilà. Si c'était à refaire, je le referai malgré tout (avec plus de modération peut-être mais bon, j'ai des souvenirs de fous aussi liés à ces excès)

Le 29 janvier 2023 à 01:28:17 :

Le 29 janvier 2023 à 01:21:09 :

Le 29 janvier 2023 à 01:18:39 :
je vois beaucoup de rage de la part de certains et pas de contre-arguments

Le cannabis c'est pas tout rose c'est une drogue avec ses problèmes mais l'op se donne juste en spectacle en nous jouant sa comédie

Déjà le mythe de "le cannabis peut te rendre schizophrène" c'est le marqueur typique du type qui se prend pour un expert mais qui est même pas foutu de faire une bête recherche google pour se rendre compte qu'il dit de la merde

Que des pseudo-connaissances bancales obtenus en bouche à oreille et aucune réelle recherche sur le sujet

Le cannabis ne peut pas rendre fou ?

Tu travail pour une société qui vend du cannabis, pour défendre hardiment tes points de vu, ou tu veux juste jouer les pseudos homme libre, dans une société libre de toute chose ?

Je sais pas ce que t'entend par fou mais j'aurais tendance à dire que non, le cannabis ne peut pas te rendre durablement fou

En tout cas le cannabis ne peut pas te rendre schizophrène non
Si tu faisais l'effort de te renseigner 5 min ça serait l'évidence pour toi aussi

Je ne peux que confirmé l'op
Le problème, c'est pas le cannabis en soi, mais les raisons pour lesquelles on le consomme. J'ai jamais eu de problème à le controler quand je le fumer socialement pour le fun, mais dès que la solitude et la dépression se sont installés, c'est vite parti en couilles...

Le 29 janvier 2023 à 01:33:20 :

Le 29 janvier 2023 à 01:13:16 :
On est d'accord sur le fait que l'herbe, même si ça peut être agréable sur le coup, c'est de la merde et ça apporte rien de bon sur le long terme
Mais des hallucinations visuelles wtf, je sais pas ce que t'as pris mais ça devait être bien chargé :noel:
Et pour le test salivaire, c'est pas aussi long

Aujourd'hui le cannabis n'a plus rien de naturelle, c'est surchargé en THC .. ça sature complètement les neurotransmetteurs !

Les gens veulent du cannabis, toujours plus fort, pour combler leurs accoutumances.

Par pitié n'écouté pas ce mec, ça ne peut qu'être un bot à ce niveau.
Et me répond pas, j'ai bien compris ce que tu faisais le clébard

Le 29 janvier 2023 à 01:30:05 :

Le 29 janvier 2023 à 01:20:25 :

Le 29 janvier 2023 à 01:17:12 :
Et je me tiens ouvert au débat avant le delete du topic

Tu veux pas débattre, tu veux juste donner ton point de vu qui ne concerne que toi.
Comme d'habitude, avec la mentalité toxique des gens sur ce forum, quand ils ne sont pas d'accord avec toi, et ne veulent pas voir ou comprendre ta réflexion.

Non je veux bien débattre, même si effectivement ça va être délicat, genre deux potes en hp pour ça c'est vraiment pas de chance vu les proba.
Dans tout les cas je n'ai rien contre le geste, de fait la fume c'est pas pour tout le monde.
Et c'est aussi un peu là où je ne suis pas d'accord, y'a plein de personne qui le vivent très bien donc les généralité comme pour beaucoup de sujet ce n'est pas de mise.
Puis mec franchement, t'as fumé 4 ans c'est rien, je suppose que tu t'en rend pas compte de là ou sont les vrai problème d'addiction avec la fume, la durée ( les + 15ans à fumé), les associations comportemental toxique et j'en passe.
toi tu nous parle juste de l'expérience d'un pyj qui tape sa première défonce.

J'y crois pas un seul instant, mais je respecte ton point de vu :hap:

Le 29 janvier 2023 à 01:30:51 :

Le 29 janvier 2023 à 01:08:13 :
Le problème c'est pas fumer un joint de temps en temps

Le problème c'est que les gens qui fume ce truc font ça matin et soir, évidemment être défoncé tout le temps tu deviens débile :(

Exactement, je partage le même point de vu aussi !

Je partage également ce point de vue. Fumer un joint de façon occasionnelle je vois aucun problème si les effets sont positifs. C'est fun, ça détend, y'a absolument aucun souci je trouve. Par contre fumer tous les jours, ça n'apportera rien de bon

Le 29 janvier 2023 à 01:07:47 :

Le 29 janvier 2023 à 01:06:14 :

Le 29 janvier 2023 à 01:05:37 :
Merci cela me donne envie de jamais essayer même si c'est légal au Canada où je vie.

Peut être je vais essayer mais en nourriture seulement

ça change quoi si tu prends un cookie?

Pas grand chose, la transition prendra plus de temps et la défonce montrera plus lentement, le risque d'accoutumance sera élevé et le fait de voir un simple cookie, te donnera envie de consommer.

n'importe quoi mdrr il va bouffer son cookie être éclaté vomir et plus recommencer surtout :rire:

Le 29 janvier 2023 à 01:35:27 :

Le 29 janvier 2023 à 01:30:05 :

Le 29 janvier 2023 à 01:20:25 :

Le 29 janvier 2023 à 01:17:12 :
Et je me tiens ouvert au débat avant le delete du topic

Tu veux pas débattre, tu veux juste donner ton point de vu qui ne concerne que toi.
Comme d'habitude, avec la mentalité toxique des gens sur ce forum, quand ils ne sont pas d'accord avec toi, et ne veulent pas voir ou comprendre ta réflexion.

Non je veux bien débattre, même si effectivement ça va être délicat, genre deux potes en hp pour ça c'est vraiment pas de chance vu les proba.
Dans tout les cas je n'ai rien contre le geste, de fait la fume c'est pas pour tout le monde.
Et c'est aussi un peu là où je ne suis pas d'accord, y'a plein de personne qui le vivent très bien donc les généralité comme pour beaucoup de sujet ce n'est pas de mise.
Puis mec franchement, t'as fumé 4 ans c'est rien, je suppose que tu t'en rend pas compte de là ou sont les vrai problème d'addiction avec la fume, la durée ( les + 15ans à fumé), les associations comportemental toxique et j'en passe.
toi tu nous parle juste de l'expérience d'un pyj qui tape sa première défonce.

J'y crois pas un seul instant, mais je respecte ton point de vu :hap:

C'est bien connu que tout les fumeurs le vivent mal :noel:
Merci de te ridiculiser ça évite les débats inutile

Le 29 janvier 2023 à 01:35:27 :

Le 29 janvier 2023 à 01:30:05 :

Le 29 janvier 2023 à 01:20:25 :

Le 29 janvier 2023 à 01:17:12 :
Et je me tiens ouvert au débat avant le delete du topic

Tu veux pas débattre, tu veux juste donner ton point de vu qui ne concerne que toi.
Comme d'habitude, avec la mentalité toxique des gens sur ce forum, quand ils ne sont pas d'accord avec toi, et ne veulent pas voir ou comprendre ta réflexion.

Non je veux bien débattre, même si effectivement ça va être délicat, genre deux potes en hp pour ça c'est vraiment pas de chance vu les proba.
Dans tout les cas je n'ai rien contre le geste, de fait la fume c'est pas pour tout le monde.
Et c'est aussi un peu là où je ne suis pas d'accord, y'a plein de personne qui le vivent très bien donc les généralité comme pour beaucoup de sujet ce n'est pas de mise.
Puis mec franchement, t'as fumé 4 ans c'est rien, je suppose que tu t'en rend pas compte de là ou sont les vrai problème d'addiction avec la fume, la durée ( les + 15ans à fumé), les associations comportemental toxique et j'en passe.
toi tu nous parle juste de l'expérience d'un pyj qui tape sa première défonce.

J'y crois pas un seul instant, mais je respecte ton point de vu :hap:

Bah par exemple je suis épileptique réfractaire au traitement donc évidemment que c'est positif pour moi,

Bordel j'ai pas tout lu mais faut se calmer l'op avec ta dissert sur les effets du CANNABIS .. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ehh c'est qu'un joint ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

+ les joints c'est bien quand ta 16 ans... après faut arrêter où passer à mieux,
mais ici c'est 1825 donc go 1518 le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 janvier 2023 à 01:08:13 :
Le problème c'est pas fumer un joint de temps en temps

Le problème c'est que les gens qui fume ce truc font ça matin et soir, évidemment être défoncé tout le temps tu deviens débile :(

A ma connaissance il a jamais été mis en évidence une réduction de score aux tests de QI dû à une consommation de cannabis chez l'adulte

Chez les adolescents ok mais pas chez l'adulte

Le 29 janvier 2023 à 01:41:07 :

Le 29 janvier 2023 à 01:08:13 :
Le problème c'est pas fumer un joint de temps en temps

Le problème c'est que les gens qui fume ce truc font ça matin et soir, évidemment être défoncé tout le temps tu deviens débile :(

A ma connaissance il a jamais été mis en évidence une réduction de score aux tests de QI dû à une consommation de cannabis chez l'adulte

Chez les adolescents ok mais pas chez l'adulte

Tu peux être un légume avec un QI ok

J'ai un proche qui fume et qui semble aller tout droit vers la schizophrénie. Il a comme des hallu auditives, paranoia et insomnies. Je suis pas censee savoir qu'il fume et je vois pas bien quoi faire.

Ca me dépasse qu'il fasse pas le lien entre ses psychoses, ses insomnies, sa depression et la beuh

Données du topic

Auteur
QSDFG24
Date de création
29 janvier 2023 à 01:00:44
Date de suppression
29 janvier 2023 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 254