Topic de Zoneuse :

Il y a plus de 10 000 religions dans le monde

Supprimé

Le 31 janvier 2023 à 09:05:55 :

Le 31 janvier 2023 à 09:04:33 :

Le 31 janvier 2023 à 09:00:00 :
Toujours pas de preuve de Dieu donc toujours pas de raison d’y croire

Mé si dieux a même écris un bouquin pour nou transmettre ces enseignement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803868-att.png

à priori ce sont ses prophètes

Mé non ils c’est exprimer à traver eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803868-att.png

Le 31 janvier 2023 à 09:06:54 :

Le 31 janvier 2023 à 08:59:52 :

Le 31 janvier 2023 à 08:46:45 :
il ne faut pas regarder en terme de nombre de religion mais de proportion de croyants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OK, donc on garde les trois principales. Qui a raison ? :(

Les trois monothéisme ont le même Dieu et sont tout plus ou moins dans le vrai, a part le concept de La Trinité qui a été inventé par Tertullien plus d'un siècle apres Jésus Christ, avant ça personne ne pensait que Jésus était Dieu incarné, la Trinité a ensuite était imposé lors du Concile de Nicee, les chrétiens arien (d'arianus) étais les plus proche de la vérité, pour eux Jésus n'étais pas l'incarnation de Dieu mais seulement une de ces créatures et il était inférieur a lui, donc mis a part la trinité et la divinité du Christ les trois monothéisme sont dans le vrai, j'ajoute même le zoroastrisme religion antique dont le prophète Zoroastre était inspiré par Dieu, et sont un des disciples Cyrus II est cité dans la bible comme Oint/Christ, élu de Dieu, en résumé peu importe la religion, la vérité c'est la croyance en un dieu unique créateur sans associé

Jésus n'a jamais existé.

C'est une invention du peuple de Satan pour leur domination total du monde

a écouté les religieux,
Toutes les personnes ayant la foi sont immunisés contre la depression.

Le 31 janvier 2023 à 09:08:28 :
Croire à une vie après la mort = low-iq

La vie après la mort c'est exactement comme avant notre naissance

LE NÉANT

L'atheisme c'est une croyance, personne ne peux prouver que Dieu n'existe pas, même Dawkins le scientifique athee le plus célèbre a dis "je ne suis pas sûr que Dieu n'existe pas"

Le 31 janvier 2023 à 09:10:22 :

LE NÉANT

L'atheisme c'est une croyance, personne ne peux prouver que Dieu n'existe pas, même Dawkins le scientifique athee le plus célèbre a dis "je ne suis pas sûr que Dieu n'existe pas"

Oui c'est la différence entre geux qui ont l'humilité de reconnaître qu'ils ne peuvent pas avoir de certitudes, et ceux qui sont persuadés que la terre a été construite en 6 jours ou qu'e les montagnes servent à fixer la terre plate (islam)

Le 31 janvier 2023 à 09:03:14 :

Le 31 janvier 2023 à 09:01:51 Mazar2023 a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 08:46:58 :

Le 31 janvier 2023 à 08:42:41 BanMalchanceux2 a écrit :
Il y a 10000 religions parce que le sentiment religieux est inscrit dans la nature humaine.
L'homme "sait" instinctivement que Dieu existe.
Celui des catholiques est le vrai parce qu'il promeut objectivement la meilleure morale, les meilleurs saints etc... la diffusion dans tout l'empire romain pacifiquement était complètement improbable, vu la dureté de la vie chrétienne comparée au confort de la vie païenne, c'est presque un miracle en soi

Le 31 janvier 2023 à 08:45:43 Mazar2023 a écrit :
Ta question bien que très brève est subtile, il faudrait que tu cherches par toi même les arguments de chacune des principales religions, étant catholique j'espère que Dieu te donnera la foi pour cela.

Que Brahma vous guide vers la vérité

Tu es malheureux à cause de ton athéisme et crois te sentir heureux dans la négation et le blasphème, mais c'est pour ceux que sont le plus éloignés de la foi comme toi que l'Eglise prie avec plus d'insistance, moques toi, insultes les croyants rien n'y fera, nous prierons pour le salut de ton âme.

Je souhaite que tu comprennes un Jour que Brahma est le vértable créateur Démiurge, tu es pour l'instant sur un chemin tortueux de l'ignorance et du mensonge

Un jour tu découvriras la vérité

Pas mal de parler d’ignorance quand on sait que le moyen âge, âge d’or du christianisme, était aussi la période de l’obscurantisme :rire:

Le 31 janvier 2023 à 09:11:55 :

Le 31 janvier 2023 à 09:10:22 :

LE NÉANT

Oui c'est la différence entre geux qui ont l'humilité de reconnaître qu'ils ne peuvent pas avoir de certitudes, et ceux qui sont persuadés que la terre a été construite en 6 jours ou qu'e les montagnes servent à fixer la terre plate (islam)

Moi même je cherche le maximum de preuve et d'indication que Dieu existe pour ne plus avoir de doute plutôt que d'avoir une foi aveugle

DDB go sous forum religion

Le 31 janvier 2023 à 09:00:42 :

Le 31 janvier 2023 à 08:58:31 RoccoEstSevere a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 08:54:38 :

Le 31 janvier 2023 à 08:52:48 RoccoEstSevere a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 08:49:36 :

> Le 31 janvier 2023 à 08:47:21 RoccoEstSevere a écrit :

>Une seule religion adore un Dieu qui aime sa création au point de donner sa vie pour elle, gratuitement.

Il "donne" sa vie mais il peut "ressusciter"... malynx le lynx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Parce que toi bien sûr tu serais capable d'endurer la torture et une mise à mort lente et cruelle pour un crime que tu n'as pas commis. T'es ce genre de personne ça se voit tout de suite.

Ai je dit ca le demeuré?????????????????????

Par contre meme certains animaux le font, comme des meres mammiferes pour leurs enfants

Tu a sous entendu que c'était facile pour Jésus de se sacrifier. Donc j'en déduis que tu aurais pu le faire si tu avais été à sa place. Ça sert à rien d'insulter les autres quand ils ont raison et que tu as tort. Ça te fait seulement passer pour un gros rageux.

J'ai jamais sous entendu que c'était facil

C'est la deuxieme fois que tu tires des conclusions fausses, c'est typique des faibles d'esprits qui se font retourner le cerveau par des sectes

J'ai simplement prouvé qu'il n'a pas DONNE sa vie, il l'a simplement prété jusqu'à ce qu'il soit disant ressuscite

Si, c'est que tu as fait. Si ce n'était pas ton intention, cela signifie que tu ne t'exprimes pas correctement. Ce n'est pas de ma faute.

Les religix ont toujours pas comprit la différence entre croire et savoir
10 000 religions et aucune preuve vidéo
Les religix ces chanceux, heureusement que papa et maman croyaient en la seule et unique véritable religion ! :rire:

Le 31 janvier 2023 à 09:18:27 :
Les religix ces chanceux, heureusement que papa et maman croyaient en la seule et unique véritable religion ! :rire:

Si il y a un Dieu créateur conscient, c'est pas foireux qu'il est révélé ses préceptes et fait en sorte qu'une grande partie de la population fasse partie de ses disciples et qu'en conséquence beaucoup naissent dans la vérité

Les religions Abramique sont fausse la vérité viendra à la fin des temps.

Données du topic

Auteur
Zoneuse
Date de création
31 janvier 2023 à 08:35:02
Date de suppression
31 janvier 2023 à 09:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC