La France a perdu 450 000 hommes durant la WW2
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Seconde_Guerre_mondiale
On m'explique ? Sachant qu'elle a capitulé en 2 semaines
Tu vas me dire que la guerre France-Allemagne était une plus grande boucherie que la guerre en Ukraine ?
Le 31 janvier 2023 à 01:28:31 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Seconde_Guerre_mondialeOn m'explique ? Sachant qu'elle a capitulé en 2 semaines
Tu vas me dire que la guerre France-Allemagne était une plus grande boucherie que la guerre en Ukraine ?
Une sacré boucherie oui
Même les généraux allemand étaient en sueur tout se passait ultra vite
470 000 c'est avec les Civils durant l'occupation.
Sinon c'est 217 600 soldats tués
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
Oubliez pas que ça sert a rien de mourir pour des fils de pute, regardez les 200k mecs sont morts pour défendre la patrie ils sont moqués de french surrender et leurs ancêtres suce des noirs sous ballon en écoutant koba la d
fuyez les gars
partez dans un autre pays la France ne vous mérite pas
Le 31 janvier 2023 à 01:32:22 PoutineFinitO a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 01:30:43 :
Une grosse humiliationComme d'hab la France sélectionnée par ses généraux pistonnés et incompétents
Les allemands disais des soldats français qu'ils étaient des Lions dirigé par des ânes
De braves soldats envoyé a l'abattoir par d'incompétents généraux
Le 31 janvier 2023 à 01:32:19 :
Oubliez pas que ça sert a rien de mourir pour des fils de pute, regardez les 200k mecs sont morts pour défendre la patrie ils sont moqués de french surrender et leurs ancêtres suce des noirs sous ballon en écoutant koba la dfuyez les gars
Les soldats français de la WW2 sont très bien évalués à leur juste valeur par les historiens
Osef des incultes
La bataille de France c'est hardcore faut pas croire, en dépit de la reddition express de l'Etat-major incompétent
Y'a d'ailleurs plusieurs généraux allemands qui ont reconnus les qualités (courage notamment) des soldats français
Le 31 janvier 2023 à 01:32:54 :
Le 31 janvier 2023 à 01:32:22 PoutineFinitO a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 01:30:43 :
Une grosse humiliationComme d'hab la France sélectionnée par ses généraux pistonnés et incompétents
Les allemands disais des soldats français qu'ils étaient des Lions dirigé par des ânes
De braves soldats envoyé a l'abattoir par d'incompétents généraux
La France garde en réserve les généraux compétant et mettent au devant de la scène ceux qui ne font pas de vagues , des généraux bien obéissant
Mais on a de bon généraux
Question importante!
Ils étaient bien payés les soldats qui allaient au front parce que bon je doute qu’il y allait juste pour la France !
Il y avait une compensation financière j’imagine ! ?
Le 31 janvier 2023 à 01:33:45 :
Le 31 janvier 2023 à 01:32:19 :
Oubliez pas que ça sert a rien de mourir pour des fils de pute, regardez les 200k mecs sont morts pour défendre la patrie ils sont moqués de french surrender et leurs ancêtres suce des noirs sous ballon en écoutant koba la dfuyez les gars
Les soldats français de la WW2 sont très bien évalués à leur juste valeur par les historiens
Osef des incultes
Oui ils se sont bien battus la technique allemand en colonne été implacable absolument aucun pays n'a réussi a y faire face a part la Russie mais 25 millions de morts DONC BON
Le 31 janvier 2023 à 01:34:19 :
Question importante!Ils étaient bien payés les soldats qui allaient au front parce que bon je doute qu’il y allait juste pour la France !
Il y avait une compensation financière j’imagine ! ?
mobilisation générale : pas le choix
Le 31 janvier 2023 à 01:34:56 :
La Russie c'est 30 millions de mort, soit la moitié de la guerre
Ils ont bien morflé
Le 31 janvier 2023 à 01:33:56 GLaDOStuPues a écrit :
La bataille de France c'est hardcore faut pas croire, en dépit de la reddition express de l'Etat-major incompétentY'a d'ailleurs plusieurs généraux allemands qui ont reconnus les qualités (courage notamment) des soldats français
Ayaaa les soldats allemands qui ont de la peine pour les français qui doivent subir les ordres de leurs abrutis de généraux
Données du topic
- Auteur
- Zhoka
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 01:28:31
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 93