[SUITE 2] Mon EX va se faire INSEMINER en SUEDE
Et toi, étais tu au courant qu'elle en voulait ?
Si oui, vous êtes les deux cons, c'est le genre de chose qu'il faut savoir dès le début, là vous avez investi du temps et de l'énergie dans une relation condamnée à faillir.
Avec un enfant plus rien ne sera jamais comme avant, donc déjà l'op, ça ne sert absolument à rien d'avoir des regrets et de courir après elle pour la récup maintenant.
Et l'op a toujours dit qu'il ne voulait pas de gosse, c'est sa compagne qui est restée de son plein gré pendant 10 ans avant de chercher à lui forcer la main pour au final changer d'avis.
Vous le déglinguez juste parce que moralement vous n'approuvez pas son choix alors que de l'autre côté il y a une femme-girouette qui se fait mettre enceinte in-extremis et qui est bien partie pour offrir une enfance sans père à son rejeton, s'il y a bien un choix terrible à critiquer c'est ça.
[02:50:57] <gelem809>
<spoil>TOPIC PRECEDENT : Pour le contexte, on s'est séparés car je ne veux pas fonder de famille (je ne veux pas d'enfants)
J'ai essayé de la convaincre de mener cette vie là mais elle a préféré me quitterJe ressens un fort coup à l'ego parce que même pas 6 mois après elle a acheté une maison seule, l'a rénové... Comme si j'avais jamais existé alors qu'on sortait de 10 ans de relation
Je pensais qu'elle aurait une période de creux parce que moi j'étais mal pendant un moment, pendant ce temps elle avançait et faisait plein de projet... brefLà on est un an plus tard et elle m'a dit au téléphone (on est encore en contact) qu'elle était en Suède et qu'elle faisait les démarches pour une PMA en étant une femme célibataire
Elle espèce qu'elle sera enceinte d'ici 2023Je me sens mal de la voir faire sa vie sans moi et je pense à lui dire que je reviens et que je suis d'accord pour lui faire un gosse
Vous en pensez quoi ?</spoil>Suite officielle : elle est enceinte
La PMA a fonctionné au deuxième essai
Les clés je suis tellement abattu
Elle est rentrée en France là
Bientôt la première écographie
J'aurais pas dû écouter le forum et j'aurais dû lui faire son putain de gosse pour la garder
Naturelle, faut jamais écouter les puceaux d'ici
Le 31 janvier 2023 à 03:25:17 :
Avec un enfant plus rien ne sera jamais comme avant, donc déjà l'op, ça ne sert absolument à rien d'avoir des regrets et de courir après elle pour la récup maintenant.Et l'op a toujours dit qu'il ne voulait pas de gosse, c'est sa compagne qui est restée de son plein gré pendant 10 ans avant de chercher à lui forcer la main pour au final changer d'avis.
Vous le déglinguez juste parce que moralement vous n'approuvez pas son choix alors que de l'autre côté il y a une femme-girouette qui se fait mettre enceinte in-extremis et qui est bien partie pour offrir une enfance sans père à son rejeton, s'il y a bien un choix terrible à critiquer c'est ça.
C'est la faiblesse de l'auteur que je critique perso
Il est resté campé sur ses positions et n'a pas voulu entendre raison ni tenter de comprendre ce que pouvait ressentir la meuf, 10 ans de relation avec une femme sans projets = échec
Et maintenant il chiale et regrette
T'as voulu faire le bonhomme maintenant tu assumes
Force à toi néanmoins je te plains
Je comprends l'auteur, si tu ne veux pas d'enfants, peu importe la raison, pourquoi se forcer?
Tant qu'il était clair au début.
Le 31 janvier 2023 à 03:33:04 :
Je comprends l'auteur, si tu ne veux pas d'enfants, peu importe la raison, pourquoi se forcer?Tant qu'il était clair au début.
Qu'il vienne pas chialer après
Le 31 janvier 2023 à 03:33:04 :
Je comprends l'auteur, si tu ne veux pas d'enfants, peu importe la raison, pourquoi se forcer?Tant qu'il était clair au début.
Ben s'il était clair et qu'elle aussi, pourquoi avoir attendu 10 ans pour rompre ?
Moi, après 3j,c'est fini.
Le 31 janvier 2023 à 03:35:16 :
Pourquoi tu veux pas d'enfants? C'est le but d'une vie
Difficile de lui en vouloir pour le coup. Vos projets de vie concordaient pas du tout et à cause de son horloge biologique elle peut difficilement prendre le risque que tu ne changes pas d'avis à l'avenir
Après à voir quel âge vous avez tous les deux ! Si vous êtes dans la trentaine ça peut se comprendre, par contre si vous êtes dans le début/milieu de la vingtaine là c'est plus compliqué
Le 31 janvier 2023 à 02:56:35 :
T'as merdé khey, fallait pas penser qu'à ton confort de zoomer embourgeoisé et fonder une familleMaintenant c'est dead, tu va finir seul
J'ai envoyé mes félicitations elle m'a pas rep
(je suis l'op)
Données du topic
- Auteur
- gelem809
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 02:50:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67