[SUITE 2] Mon EX va se faire INSEMINER en SUEDE
Le 31 janvier 2023 à 02:56:59 :
Le 31 janvier 2023 à 02:54:35 :
Je sais pas si t'es au courant mais les nanas ont une deadline biologique pour faire des gosses.T'as cru qu'elle allait attendre que tu changes d'avis ?
Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi
c'est l'origine même de notre rupturem'accuser d'égoïsme parce qu'elle a perdu ses années dans cette relation
Elle savait pas que tu voulais pas d'enfant ? Parce que si oui c'est malhonete de tout te mettre sur le dos.
Après qu'elle rush dès la rupture c'est normal, ya le chrono qui tourne.
T'as pas assuré quand il fallait, elle a tourné la page, passe à autre chose. Même si par miracle tu te remets avec la relation sera pourrie.
Le 31 janvier 2023 à 02:57:36 :
Mais comment c'est possible de ne pas vouloir faire un enfant ? L'auteur est un adolescent ?
non mais clé je voulais profiter un peu de la vie de jeune adulte je sors des études là depuis 2-3 ans à peine je suis libre
En plus j'ai passé un diplôme complémentaire dans le codage cet hiver
Et puis je veux pas de gosses je préfère profiter de la vie je vois ça comme un fardeau
j'aimais bien notre vie juste en couple je voulais que ça reste comme ça
Le 31 janvier 2023 à 02:58:53 :
Si c'est no fake on peut pas lui en vouloir et tant mieux pour elle , en espérant qu'elle trouve un bon père pour son fils, tu assumes ton choix maintenant et tu refais ta vie en conséquence, en espérant que tu tournes la page et que tu reconstruisent du bonheur dans la maturité et la sagesse
Le 31 janvier 2023 à 03:00:38 :
Le 31 janvier 2023 à 02:58:53 :
Si c'est no fake on peut pas lui en vouloir et tant mieux pour elle , en espérant qu'elle trouve un bon père pour son fils, tu assumes ton choix maintenant et tu refais ta vie en conséquence, en espérant que tu tournes la page et que tu reconstruisent du bonheur dans la maturité et la sagesse
Tracasse pas pour ça
Le 31 janvier 2023 à 02:52:44 :
Elle veut vraiment pas de modèle masculin pour son enfant ?Elle va faire comment si c'est un fils ?
un forumeur comme model,
un mec,
pas capable de prendre une décision,
qui chiala,
qui reproche ça propre décision aux autre,
Un homme, tu dis?
Je sais pas si le problème c'est toi et ta mentalité d'ado et elle avec son moove de femme indépendante leadeuse
Dans tous les cas le gosse aura pas de père et toi tu vas finir seul
Brise à vie
Dans 10 ans tu y penseras encore
Arrête de boucler maintenant et va diffuser tes gènes ailleurs.
Le 31 janvier 2023 à 03:03:20 :
Je sais pas si le problème c'est toi et ta mentalité d'ado et elle avec son moove de femme indépendante leadeuseDans tous les cas le gosse aura pas de père et toi tu vas finir seul
Alors j'ai beau être à droite je suis pas contre ce qu'a fait la meuf dans la mesure où c'était son mec le lâche, qu'elle a une horloge biologique, un temps pour être enceinte limité et qu'elle a l'air d'avoir les moyens et de la débrouille
Le 31 janvier 2023 à 02:56:59 :
Le 31 janvier 2023 à 02:54:35 :
Je sais pas si t'es au courant mais les nanas ont une deadline biologique pour faire des gosses.T'as cru qu'elle allait attendre que tu changes d'avis ?
Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi
c'est l'origine même de notre rupturem'accuser d'égoïsme parce qu'elle a perdu ses années dans cette relation
Et elle a raison en disant ça, bien qu'elle soit dégénérée pour avoir recours à la PMA
Le 31 janvier 2023 à 03:04:36 :
Je sais pas si le problème c'est toi et ta mentalité d'ado et elle avec son moove de femme indépendante leadeuseDans tous les cas le gosse aura pas de père et toi tu vas finir seul
Alors j'ai beau être à droite je suis pas contre ce qu'a fait la meuf dans la mesure où c'était son mec le lâche, qu'elle a une horloge biologique, un temps pour être enceinte limité et qu'elle a l'air d'avoir les moyens et de la débrouille
Sauf qu'un enfant ça s'élève avec un père en plus de la mère
Le 31 janvier 2023 à 02:50:57 :
<spoil>TOPIC PRECEDENT : Pour le contexte, on s'est séparés car je ne veux pas fonder de famille (je ne veux pas d'enfants)
J'ai essayé de la convaincre de mener cette vie là mais elle a préféré me quitterJe ressens un fort coup à l'ego parce que même pas 6 mois après elle a acheté une maison seule, l'a rénové... Comme si j'avais jamais existé alors qu'on sortait de 10 ans de relation
Je pensais qu'elle aurait une période de creux parce que moi j'étais mal pendant un moment, pendant ce temps elle avançait et faisait plein de projet... brefLà on est un an plus tard et elle m'a dit au téléphone (on est encore en contact) qu'elle était en Suède et qu'elle faisait les démarches pour une PMA en étant une femme célibataire
Elle espèce qu'elle sera enceinte d'ici 2023Je me sens mal de la voir faire sa vie sans moi et je pense à lui dire que je reviens et que je suis d'accord pour lui faire un gosse
Vous en pensez quoi ?</spoil>Suite officielle : elle est enceinte
La PMA a fonctionné au deuxième essai
Les clés je suis tellement abattu
Elle est rentrée en France là
Bientôt la première écographie
J'aurais pas dû écouter le forum et j'aurais dû lui faire son putain de gosse pour la garder
Tu es égoïste, maintenant assume..
Le 31 janvier 2023 à 03:06:05 :
Le 31 janvier 2023 à 03:04:36 :
Sauf qu'un enfant ça s'élève avec un père en plus de la mère
Vaut mieux pas de père/mère qu'un mauvais père/mère. Perso j'ai eu ni l'un ni l'autre et ça valait mieux comme ça.
Le 31 janvier 2023 à 03:00:04 :
Le 31 janvier 2023 à 02:57:36 :
Mais comment c'est possible de ne pas vouloir faire un enfant ? L'auteur est un adolescent ?non mais clé je voulais profiter un peu de la vie de jeune adulte je sors des études là depuis 2-3 ans à peine je suis libre
En plus j'ai passé un diplôme complémentaire dans le codage cet hiverEt puis je veux pas de gosses je préfère profiter de la vie je vois ça comme un fardeau
j'aimais bien notre vie juste en couple je voulais que ça reste comme ça
T’es un adulescent ?
Tu crois qu’û homme peut être plus fort que l’instinct primaire de désir de maternité ?
Et le pire c’est que t’étais prêt à faire un enfant pour ton intérêt personnel.
Une mère, une vraie, qui souhaite élever un enfant, c'est tellement beau. Comment on peut s'en débarrasser comme ça...
Pour quelle raison tu as refusé ? Tu ne te sentais pas prêt ? Ou juste tu voulais te complaire dans tes acquis, tes biens, sans penser à ta descendance ?
Données du topic
- Auteur
- gelem809
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 02:50:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67