Topic de CalvaireDeMoche :

[Chirurgie] Je me fais opérer pour des implants le mois prochain (18k €) !

Perso => rhinoplastie, chirurgie du menton, lifting des sourcils. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pisse sur les moches maintenant, par contre t'es complètement barjo de payer autant juste pour ta machoire :rire:

Le 31 janvier 2023 à 00:18:20 :
Perso => rhinoplastie, chirurgie du menton, lifting des sourcils. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pisse sur les moches maintenant, par contre t'es complètement barjo de payer autant juste pour ta machoire :rire:

envoie ton toubi stp

Ce qui risque de se produire c'est qu'après avoir fait ces chirurgies là tu concentres ton attention sur tes autres défauts et là t entres dans une boucle sans fin. C'est une des raisons pour laquelle j'hésite à refaire mon nez mais bordel je peux te comprendre khey

Le 31 janvier 2023 à 00:11:24 AsymetrieVisage a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:07:08 :

Le 31 janvier 2023 à 00:05:49 AsymetrieVisage a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:04:07 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:17 AsymetrieVisage a écrit :

> Le 30 janvier 2023 à 23:58:15 :

>

> > Le 30 janvier 2023 à 23:57:44 AsymetrieVisage a écrit :

>

> > > Le 30 janvier 2023 à 23:51:16 :

>

> > > L'auteur c'est seulement ta mâchoire qui est asymétrique ?

>

> >

>

> > ou d'autres parties de ton visage, voir tout ton visage ?

>

> Majoritairement la mâchoire.

Ok

Sinon t'as déjà entendu parlé d'expansion palatine/MSE ? Pourquoi tu te diriges pas vers ça plutôt que des opérations ?

Oui bien sûr.
J'y ai pensé, mais c'est peu pratiqué en France.
Ça risque d'accroître les asymétries existantes.
Et surtout, ça élargit le nez.
J'avais pas la patience d'attendre 1 an pour un résultat pas garanti.

Et y a pas d'autre types d'expansion palatine ?

Si, il y a SARPE et MARPE mais je connais pas en détails.

Dommage khey t'aurais dû t'y intéresser. Moi aussi je connais pas en détail mais si ça peut te permettre d'éviter les opérations et d'avoir un résultat plus naturel...

(Je te comprends totalement, surtout le post où tu dis que tu ne peux pas accepter ta condition de moche. :hap: Mais les opérations je trouve que c'est un pari risqué, et plutôt que de se concentrer sur un résultat global, c'est plus comme si t'étais au marché, genre "alors tu me mets un peu de mâchoire, un peu de pommettes" etc, je me suis pas vraiment intéressé à tout ce qui est chirurgie, t'es sans doute plus calé que moi mais voilà)

Ahi, non tu as une bonne intuition et tu as raison.
Il est toujours préférable d'avoir une correction osseuse plutôt que des implants.
On peut pas rajouter des os par ci par là et espérer que le résultat nous rendra Chad.
Ça ne marche pas comme ça, car sur le visage, tout est question de mm. Et tous les "bon développement" vont ensemble : généralement une personne avec des pommettes bien développées a aussi la "midface" bien développée, car la seconde est la source de la première. Donc si tu fixes la première avec un implant mais que tu ne touches pas à la seconde -> résultat pas naturel.

Enfin bref, j'ai pesé le pour et le contre.
J'ai choisi d'avoir des implants, même si c'est pas la solution optimale, ça reste la plus préférable pour moi.
Si je m'y étais pris plus tôt, j'aurais peut-être fait autrement.

Le 31 janvier 2023 à 00:20:20 dueper a écrit :
Ce qui risque de se produire c'est qu'après avoir fait ces chirurgies là tu concentres ton attention sur tes autres défauts et là t entres dans une boucle sans fin. C'est une des raisons pour laquelle j'hésite à refaire mon nez mais bordel je peux te comprendre khey

Absolument vrai. :)

Dis toi que j'étais le premier à me foutre de la gueule des meufs de télé réalité qui disaient qu'elles pouvaient plus s'arrêter une fois qu'elles avaient commencé, je me disais que moi je sais ce que je veux et je m'arrêterai mais la vérité c'est que tu t'arrêtes JAMAIS même si tu sais que c'est idiot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai commencé que j'avais même pas 18 ans, et maintenant je repère tout ce que je peux changer sur mon visage et c'est sans fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 janvier 2023 à 00:08:43 :

Le 31 janvier 2023 à 00:05:17 :
j'en parle de temps en temps pour aider, si ça peut.

J'ai plus l'âge approprié du 18 25 (dépassé d'un poil :) ..
Cela me donne un certain recul qui pourrait être utile à certains.

De mes 12 ans à 24 ans : full pulco, timide, introverti, traité de moche, clodo, etc, par des groupes de meuf et mec "yes life" au collège (et rejeté en Cm2 des meufs qui me plaisaient.. J'était clairement pas un mec "mignon".
D'ailleurs ont m'a quasiment jamais fait ce type de compliment.

A 24 ans j'ai osé y aller avec une "moche" qu'était ouverte et à qui je plaisait. J'ai pu me décoincer un peu, mais je me trouvais toujours moche..
Et puis finalement, la relation n'a pas duré, car j'ai, avec le temps, et surtout, en faisant des choses pour m'améliorer en terme d'extraversion , finit par voir que parfois, je plaisait à des filles mignonnes. Pas des 8 / 10 mais des jolies 5.
Alors j'ai décider de continuer d'essayer, et au fil des années, j'ai eu des histoires avec des 5, puis 6, jusqu'a devenir quelqu'un qui plait à bcp de femmes. On tombe amoureux de moi, aisément.

Et j'ai pas changé de tête, sinon les cheat code barbe, coiffure adapté à ma morpho, fringue convenables.

Mais le principal changement, je l'ai vu clairement : c'est d'avoir changé mentalement. D'avoir pris mon envol humainement, en me lancant ensuite dans des projets pro, en devenant plus drôle, plus extravertis, plus confiant (pas physiquement au début, mais en tant qu'humain.

Et les femmes, elles aiment les gens intéressant aussi. Et là on rentre dans tout le délire du "Game", sauf que pas vraiment, car j'ai toujours été sincère.

De nombreuses fois, des femmes se sont mise à pleurer à mes côtés, tout simplement parce que j'était sincère, à l'écoute, dans l'empathie naturellement. Ce n'est pas un effort.

Je n'aurais jamais pu être comme ça à mes 20 ans.

Bref. J'ai toujours les même défauts physiques. Et lorsque je marche dans la rue, j'existe pas.
Je suis célib actuellement, et j'ai le bug tinder, bien sûr.
Alors je dois go stratégie, et viser la niche (et ça me va très bien) : je vise des femmes exigeantes intellectuellement.

En fait mes améliorations ont été tout l'opposé de ce types de topics.
Et j'ai vécu énormément de choses passionnante, avec ou sans femmes.

D'ailleurs je me souviens qu'à mes 18 ans je voulais faire une rhinoplastie.. ma mère m'en a dissuadé.

Enfin bon c'était ma contribution pavé du soirs, voilà :)
Je la met surtout parce que je trouve hyper malsain le jusqu'au-boutisme de certains ici sur le physique - même si cela reste intéressant pour savoir où s'améliorer, lorsque c'est possible, mais pas en allant, selon moi, sur le billard..

On fait comment quand à 24 piges on a l'air d'en avoir 18, qu'on est imberbe et acnéique ? Parce que la beauté bon allez si t'es lambda ca peut passer, mais la tête de pyj c'est mort

je pense que c'est au cas par cas, pour le côté "coaching" sur l'apparence.
Mais c'est indéniable : si on deviens plus attirant humainement, on existe, quel que soit son physique, devant des femmes, si elles sont pas elle même bien sur, de vulgaire tchoin 8/10.
Cela s'appel le charme.

Les redpill ici sur "le charme c'est la machoire carré etc " c'est vrai qu'à 20 %. De loin, en photo, sans parler, ouais.
Mais quand les meufs s'assoient en terrasse, et parlent à un de ces chad matché sur tinder, et qu'il montre son inculture crasse, et/ou une arrogance d'enfant gâté, un qi d'huitre, je peux vous assurer que le charme est rompu :)

Le 31 janvier 2023 à 00:19:56 wxtramadol a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:18:20 :
Perso => rhinoplastie, chirurgie du menton, lifting des sourcils. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pisse sur les moches maintenant, par contre t'es complètement barjo de payer autant juste pour ta machoire :rire:

envoie ton toubi stp

Je fais rien chez le même.

Tout dépend de ce que tu veux, par exemple pour la rhinoplastie vaut mieux faire de l'ultrasonique, pour le menton (perso c'est pas un implant mais une légère réduction) tu peux aller chez celui de ton choix etc ... tout dépend de la chirurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 janvier 2023 à 00:11:28 PinkPill_key a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:54:29 :

Le 30 janvier 2023 à 23:46:42 PinkPill_key a écrit :
Impressionnant toutes ces opé pour sortir d'un calvaire introvertissant.

La question qui me vient tout de même à l'esprit, c'est que peut être qu'il est possible de sortir de la boucle sans rien faire SAUF devenir extravertis.

Des "moches" en couple, il y en a. Leur avantage ils l'ont développé dans des process d’épanouissement perso.
Mais si le seul épanouissement qu'on a, c'est d'exister pour les autres.. son corps et rien d'autres..

Je me demande si les clés qui focus à ce point sur leurs physique ont vraiment des passions, potes, projets, rêves (autre que de ken et posséder une femme objet) .. je crois avoir ma réponse quand je vois les meubles éclaté et appartement sans vie dans le décor des photos selfi de go muscu..

On ne devient pas extraverti quand on est introverti, khey. :hap:
Et le problème, c'est que dans le peu d'interactions sociales que j'ai, je me sens limité par mon physique, et j'ai honte de mon visage, honte de m'afficher, honte de ce qu'ils peuvent penser de ma sale tronche.

j'ai été comme toi.
Ou que j'aille, quand quelqu'un me regardait, je pensais qu'il observait ma mocheté. Et ça n'est pas parti du jour au lendemain.
Donc je dirait que si on peut s'enlever ce type de complexe par une opération pourquoi pas.
Mais je tiens à dire qu'il est aussi possible de trouver des thérapie qui fonctionnent, et qui extravertissent de fou. C'est mon chemin (sans chirugie).
Les deux peuvent être cummulées, cela dit.

Mon point, c'est de ne pas oublier qu'en amour, pour une femme, le physique joue. Mais ne suffira jamais, surtout si, et je te le souhaite, tu es exigeant intellectuellement toi aussi (ou humainement) avec celles que tu aimeraiavoir à tes côté.

Au sujet de l'amour, d'ailleurs, ici aussi il y a bcp de dingueries qui circulent,
mais je vais pas m'étendre là dessus c'est pas le sujet ici.

Merci khey de tes conseils et ton histoire. Content que ça ait marché pour toi. :ok:

Je fais aussi un travail en parallèle pour m'ouvrir, il y a des hauts et des bas ceci dit.
Mais je pense que corriger mes défauts physiques sera un gros boost mental, me permettant de regarder les gens dans les yeux avec moins de honte, et facilitant ainsi mon "extraversion".
Ça n'empêche, le chemin est possible sans chirurgie, et bien sûr chacun devrait s'y essayer avant tout.

Ils font pas des injections maintenant, genre ca dur 5min et t'as les effets en quelques jours/semaines et ca tiens 1 an + ? Franchement c'est plus léger, et 1 ou 2 piqure par an c'est pas la fin des haricots.

Le 31 janvier 2023 à 00:21:53 :

Le 31 janvier 2023 à 00:20:20 dueper a écrit :
Ce qui risque de se produire c'est qu'après avoir fait ces chirurgies là tu concentres ton attention sur tes autres défauts et là t entres dans une boucle sans fin. C'est une des raisons pour laquelle j'hésite à refaire mon nez mais bordel je peux te comprendre khey

Absolument vrai. :)

Dis toi que j'étais le premier à me foutre de la gueule des meufs de télé réalité qui disaient qu'elles pouvaient plus s'arrêter une fois qu'elles avaient commencé, je me disais que moi je sais ce que je veux et je m'arrêterai mais la vérité c'est que tu t'arrêtes JAMAIS même si tu sais que c'est idiot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai commencé que j'avais même pas 18 ans, et maintenant je repère tout ce que je peux changer sur mon visage et c'est sans fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 31 janvier 2023 à 00:25:49 R0ck33t a écrit :
Ils font pas des injections maintenant, genre ca dur 5min et t'as les effets en quelques jours/semaines et ca tiens 1 an + ? Franchement c'est plus léger, et 1 ou 2 piqure par an c'est pas la fin des haricots.

Les injections ne donnent pas un effet aussi "anguleux" que des implants, et puis ça ne dure pas longtemps, tous les ans il faut en refaire donc tu ne sors jamais de la boucle...

Le 31 janvier 2023 à 00:27:38 :

Le 31 janvier 2023 à 00:25:49 R0ck33t a écrit :
Ils font pas des injections maintenant, genre ca dur 5min et t'as les effets en quelques jours/semaines et ca tiens 1 an + ? Franchement c'est plus léger, et 1 ou 2 piqure par an c'est pas la fin des haricots.

Les injections ne donnent pas un effet aussi "anguleux" que des implants, et puis ça ne dure pas longtemps, tous les ans il faut en refaire donc tu ne sors jamais de la boucle...

t'aura la machoire de tom cruise du coup?

Le 31 janvier 2023 à 00:27:59 highside56 a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:27:38 :

Le 31 janvier 2023 à 00:25:49 R0ck33t a écrit :
Ils font pas des injections maintenant, genre ca dur 5min et t'as les effets en quelques jours/semaines et ca tiens 1 an + ? Franchement c'est plus léger, et 1 ou 2 piqure par an c'est pas la fin des haricots.

Les injections ne donnent pas un effet aussi "anguleux" que des implants, et puis ça ne dure pas longtemps, tous les ans il faut en refaire donc tu ne sors jamais de la boucle...

t'aura la machoire de tom cruise du coup?

J'aimerais bien mais je pense pas.

Le 31 janvier 2023 à 00:16:23 :

Le 31 janvier 2023 à 00:05:17 PinkPill_key a écrit :
j'en parle de temps en temps pour aider, si ça peut.

J'ai plus l'âge approprié du 18 25 (dépassé d'un poil :) ..
Cela me donne un certain recul qui pourrait être utile à certains.

De mes 12 ans à 24 ans : full pulco, timide, introverti, traité de moche, clodo, etc, par des groupes de meuf et mec "yes life" au collège (et rejeté en Cm2 des meufs qui me plaisaient.. J'était clairement pas un mec "mignon".
D'ailleurs ont m'a quasiment jamais fait ce type de compliment.

A 24 ans j'ai osé y aller avec une "moche" qu'était ouverte et à qui je plaisait. J'ai pu me décoincer un peu, mais je me trouvais toujours moche..
Et puis finalement, la relation n'a pas duré, car j'ai, avec le temps, et surtout, en faisant des choses pour m'améliorer en terme d'extraversion , finit par voir que parfois, je plaisait à des filles mignonnes. Pas des 8 / 10 mais des jolies 5.
Alors j'ai décider de continuer d'essayer, et au fil des années, j'ai eu des histoires avec des 5, puis 6, jusqu'a devenir quelqu'un qui plait à bcp de femmes. On tombe amoureux de moi, aisément.

Et j'ai pas changé de tête, sinon les cheat code barbe, coiffure adapté à ma morpho, fringue convenables.

Mais le principal changement, je l'ai vu clairement : c'est d'avoir changé mentalement. D'avoir pris mon envol humainement, en me lancant ensuite dans des projets pro, en devenant plus drôle, plus extravertis, plus confiant (pas physiquement au début, mais en tant qu'humain.

Et les femmes, elles aiment les gens intéressant aussi. Et là on rentre dans tout le délire du "Game", sauf que pas vraiment, car j'ai toujours été sincère.

De nombreuses fois, des femmes se sont mise à pleurer à mes côtés, tout simplement parce que j'était sincère, à l'écoute, dans l'empathie naturellement. Ce n'est pas un effort.

Je n'aurais jamais pu être comme ça à mes 20 ans.

Bref. J'ai toujours les même défauts physiques. Et lorsque je marche dans la rue, j'existe pas.
Je suis célib actuellement, et j'ai le bug tinder, bien sûr.
Alors je dois go stratégie, et viser la niche (et ça me va très bien) : je vise des femmes exigeantes intellectuellement.

En fait mes améliorations ont été tout l'opposé de ce types de topics.
Et j'ai vécu énormément de choses passionnante, avec ou sans femmes.

D'ailleurs je me souviens qu'à mes 18 ans je voulais faire une rhinoplastie.. ma mère m'en a dissuadé.

Enfin bon c'était ma contribution pavé du soirs, voilà :)
Je la met surtout parce que je trouve hyper malsain le jusqu'au-boutisme de certains ici sur le physique - même si cela reste intéressant pour savoir où s'améliorer, lorsque c'est possible, mais pas en allant, selon moi, sur le billard..

Merci pour le pavé khey, en vrai c'était intéressant.
Et félicitations d'avoir réussi à t'en sortir, avec des progrès qui semblent énormes.

Encore une fois, la chirurgie est pas la solution pour les filles, c'est certain.
Il faut la personnalité qui va avec, il faut être un homme, c'est tout.

Je conseille à personne de faire de la chirurgie dans tous les sens.
Je pense que ça peut aider à corriger des complexes et qu'il ne faut pas hésiter.

Mais je me connais, je suis perfectionniste et obsessionnel. Pour moi, cette chirurgie est une étape logique, qui m'aidera mentalement ça ne fait pas de doute.
Ça ne changera rien avec les filles, et ce n'est pas mon but.

je suis d'accord avec toi.
Il faut toujours chercher à s'épanouir le plus globalement possible.
On est plutôt complexe (nous les humains), et il n'y personne d'heureux en focalisant toute sa vie sur un seul aspect de l'existence.

Mais je sais bien que c'est toujours, toujours plus facile à dire qu'à faire.

A non il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. JE ne suis pas une kheyette :)

Le 31 janvier 2023 à 00:18:20 :
Perso => rhinoplastie, chirurgie du menton, lifting des sourcils. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pisse sur les moches maintenant, par contre t'es complètement barjo de payer autant juste pour ta machoire :rire:

ah ben c'est sympa ça :)

devenez beaux et .... :)

Le 31 janvier 2023 à 00:29:03 :

Le 31 janvier 2023 à 00:27:59 highside56 a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:27:38 :

Le 31 janvier 2023 à 00:25:49 R0ck33t a écrit :
Ils font pas des injections maintenant, genre ca dur 5min et t'as les effets en quelques jours/semaines et ca tiens 1 an + ? Franchement c'est plus léger, et 1 ou 2 piqure par an c'est pas la fin des haricots.

Les injections ne donnent pas un effet aussi "anguleux" que des implants, et puis ça ne dure pas longtemps, tous les ans il faut en refaire donc tu ne sors jamais de la boucle...

t'aura la machoire de tom cruise du coup?

J'aimerais bien mais je pense pas.

Si c'est le cas propre de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bon aller je file. Prochain topic dans un mois. Bonne nuit les kheys, prenez soin de vous. :ok:

Le 31 janvier 2023 à 00:38:57 :
Bon aller je file. Prochain topic dans un mois. Bonne nuit les kheys, prenez soin de vous. :ok:

Bon courage est oublie pas le avant après khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

yes, bon courage et merci pour ce partage bienveillant clé
Elle est quand l'operation khey?

Données du topic

Auteur
CalvaireDeMoche
Date de création
30 janvier 2023 à 22:04:20
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 126