Topic de CalvaireDeMoche :

[Chirurgie] Je me fais opérer pour des implants le mois prochain (18k €) !

Putain je suis moche moi aussi,mais jamais je ferais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Complètement zinzoled l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 janvier 2023 à 00:04:31 CorbeauGicleur6 a écrit :
T'as une bonne dentition c'est déjà ça

Pas tellement non, mais ça pourrait être pire.

Le 31 janvier 2023 à 00:02:30 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:29 highside56 a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:56:29 :

Le 30 janvier 2023 à 23:53:52 highside56 a écrit :
d'ailleurs l'op question importante , comment se comporte les gens avec toi en général lorsque tu as pas un physique avantageux , je veut dire par la les femmes on t'elle un comportement spécial envers toi?

Je côtoie très peu de filles.
C'est plutôt de la pitié ou de l'ignorance. Pas vraiment de méchanceté.

D'accord et du coté masculin?

Côté masculin les gens sont relativement avenant avec moi.

c'est cool ça , je pense que ta personnalité joue beaucoup aussi non?

j'en parle de temps en temps pour aider, si ça peut.

J'ai plus l'âge approprié du 18 25 (dépassé d'un poil :) ..
Cela me donne un certain recul qui pourrait être utile à certains.

De mes 12 ans à 24 ans : full pulco, timide, introverti, traité de moche, clodo, etc, par des groupes de meuf et mec "yes life" au collège (et rejeté en Cm2 des meufs qui me plaisaient.. J'était clairement pas un mec "mignon".
D'ailleurs ont m'a quasiment jamais fait ce type de compliment.

A 24 ans j'ai osé y aller avec une "moche" qu'était ouverte et à qui je plaisait. J'ai pu me décoincer un peu, mais je me trouvais toujours moche..
Et puis finalement, la relation n'a pas duré, car j'ai, avec le temps, et surtout, en faisant des choses pour m'améliorer en terme d'extraversion , finit par voir que parfois, je plaisait à des filles mignonnes. Pas des 8 / 10 mais des jolies 5.
Alors j'ai décider de continuer d'essayer, et au fil des années, j'ai eu des histoires avec des 5, puis 6, jusqu'a devenir quelqu'un qui plait à bcp de femmes. On tombe amoureux de moi, aisément.

Et j'ai pas changé de tête, sinon les cheat code barbe, coiffure adapté à ma morpho, fringue convenables.

Mais le principal changement, je l'ai vu clairement : c'est d'avoir changé mentalement. D'avoir pris mon envol humainement, en me lancant ensuite dans des projets pro, en devenant plus drôle, plus extravertis, plus confiant (pas physiquement au début, mais en tant qu'humain.

Et les femmes, elles aiment les gens intéressant aussi. Et là on rentre dans tout le délire du "Game", sauf que pas vraiment, car j'ai toujours été sincère.

De nombreuses fois, des femmes se sont mise à pleurer à mes côtés, tout simplement parce que j'était sincère, à l'écoute, dans l'empathie naturellement. Ce n'est pas un effort.

Je n'aurais jamais pu être comme ça à mes 20 ans.

Bref. J'ai toujours les même défauts physiques. Et lorsque je marche dans la rue, j'existe pas.
Je suis célib actuellement, et j'ai le bug tinder, bien sûr.
Alors je dois go stratégie, et viser la niche (et ça me va très bien) : je vise des femmes exigeantes intellectuellement.

En fait mes améliorations ont été tout l'opposé de ce types de topics.
Et j'ai vécu énormément de choses passionnante, avec ou sans femmes.

D'ailleurs je me souviens qu'à mes 18 ans je voulais faire une rhinoplastie.. ma mère m'en a dissuadé.

Enfin bon c'était ma contribution pavé du soirs, voilà :)
Je la met surtout parce que je trouve hyper malsain le jusqu'au-boutisme de certains ici sur le physique - même si cela reste intéressant pour savoir où s'améliorer, lorsque c'est possible, mais pas en allant, selon moi, sur le billard..

Le 31 janvier 2023 à 00:04:46 Nivelods98 a écrit :
Putain je suis moche moi aussi,mais jamais je ferais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Complètement zinzoled l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne supporte pas ma condition de moche.
Je sais pas comment les autres "moches" arrivent autant à l'accepter. Personnellement, je ne peux pas.

Le 31 janvier 2023 à 00:04:07 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:17 AsymetrieVisage a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:58:15 :

Le 30 janvier 2023 à 23:57:44 AsymetrieVisage a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:51:16 :
L'auteur c'est seulement ta mâchoire qui est asymétrique ?

ou d'autres parties de ton visage, voir tout ton visage ?

Majoritairement la mâchoire.

Ok

Sinon t'as déjà entendu parlé d'expansion palatine/MSE ? Pourquoi tu te diriges pas vers ça plutôt que des opérations ?

Oui bien sûr.
J'y ai pensé, mais c'est peu pratiqué en France.
Ça risque d'accroître les asymétries existantes.
Et surtout, ça élargit le nez.
J'avais pas la patience d'attendre 1 an pour un résultat pas garanti.

Et y a pas d'autre types d'expansion palatine ?

En gros les meufs avec les mecs qu'elle trouve moche elle te calcul absolument pas? même a une soirée entre amies? c'est possible vraiment?

Le 31 janvier 2023 à 00:05:01 highside56 a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:02:30 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:29 highside56 a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:56:29 :

Le 30 janvier 2023 à 23:53:52 highside56 a écrit :
d'ailleurs l'op question importante , comment se comporte les gens avec toi en général lorsque tu as pas un physique avantageux , je veut dire par la les femmes on t'elle un comportement spécial envers toi?

Je côtoie très peu de filles.
C'est plutôt de la pitié ou de l'ignorance. Pas vraiment de méchanceté.

D'accord et du coté masculin?

Côté masculin les gens sont relativement avenant avec moi.

c'est cool ça , je pense que ta personnalité joue beaucoup aussi non?

Je sais pas. Je suis une personne réservée, et j'ai une tête d'enfant.
Donc je suis clairement pas un mec qui paraît méchant, ça doit être pour ça.

Le 31 janvier 2023 à 00:05:49 AsymetrieVisage a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:04:07 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:17 AsymetrieVisage a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:58:15 :

Le 30 janvier 2023 à 23:57:44 AsymetrieVisage a écrit :

> Le 30 janvier 2023 à 23:51:16 :

> L'auteur c'est seulement ta mâchoire qui est asymétrique ?

ou d'autres parties de ton visage, voir tout ton visage ?

Majoritairement la mâchoire.

Ok

Sinon t'as déjà entendu parlé d'expansion palatine/MSE ? Pourquoi tu te diriges pas vers ça plutôt que des opérations ?

Oui bien sûr.
J'y ai pensé, mais c'est peu pratiqué en France.
Ça risque d'accroître les asymétries existantes.
Et surtout, ça élargit le nez.
J'avais pas la patience d'attendre 1 an pour un résultat pas garanti.

Et y a pas d'autre types d'expansion palatine ?

Si, il y a SARPE et MARPE mais je connais pas en détails.

Le 31 janvier 2023 à 00:05:57 highside56 a écrit :
En gros les meufs avec les mecs qu'elle trouve moche elle te calcul absolument pas? même a une soirée entre amies? c'est possible vraiment?

Je fais pas de soirées.

Sinon je me rappelle il y a 5 ans on était dans un bar avec des potes, et le BG du groupe nous a incrusté sur une table avec des meufs, et j'étais totalement invisible oui.

Le 31 janvier 2023 à 00:05:17 :
j'en parle de temps en temps pour aider, si ça peut.

J'ai plus l'âge approprié du 18 25 (dépassé d'un poil :) ..
Cela me donne un certain recul qui pourrait être utile à certains.

De mes 12 ans à 24 ans : full pulco, timide, introverti, traité de moche, clodo, etc, par des groupes de meuf et mec "yes life" au collège (et rejeté en Cm2 des meufs qui me plaisaient.. J'était clairement pas un mec "mignon".
D'ailleurs ont m'a quasiment jamais fait ce type de compliment.

A 24 ans j'ai osé y aller avec une "moche" qu'était ouverte et à qui je plaisait. J'ai pu me décoincer un peu, mais je me trouvais toujours moche..
Et puis finalement, la relation n'a pas duré, car j'ai, avec le temps, et surtout, en faisant des choses pour m'améliorer en terme d'extraversion , finit par voir que parfois, je plaisait à des filles mignonnes. Pas des 8 / 10 mais des jolies 5.
Alors j'ai décider de continuer d'essayer, et au fil des années, j'ai eu des histoires avec des 5, puis 6, jusqu'a devenir quelqu'un qui plait à bcp de femmes. On tombe amoureux de moi, aisément.

Et j'ai pas changé de tête, sinon les cheat code barbe, coiffure adapté à ma morpho, fringue convenables.

Mais le principal changement, je l'ai vu clairement : c'est d'avoir changé mentalement. D'avoir pris mon envol humainement, en me lancant ensuite dans des projets pro, en devenant plus drôle, plus extravertis, plus confiant (pas physiquement au début, mais en tant qu'humain.

Et les femmes, elles aiment les gens intéressant aussi. Et là on rentre dans tout le délire du "Game", sauf que pas vraiment, car j'ai toujours été sincère.

De nombreuses fois, des femmes se sont mise à pleurer à mes côtés, tout simplement parce que j'était sincère, à l'écoute, dans l'empathie naturellement. Ce n'est pas un effort.

Je n'aurais jamais pu être comme ça à mes 20 ans.

Bref. J'ai toujours les même défauts physiques. Et lorsque je marche dans la rue, j'existe pas.
Je suis célib actuellement, et j'ai le bug tinder, bien sûr.
Alors je dois go stratégie, et viser la niche (et ça me va très bien) : je vise des femmes exigeantes intellectuellement.

En fait mes améliorations ont été tout l'opposé de ce types de topics.
Et j'ai vécu énormément de choses passionnante, avec ou sans femmes.

D'ailleurs je me souviens qu'à mes 18 ans je voulais faire une rhinoplastie.. ma mère m'en a dissuadé.

Enfin bon c'était ma contribution pavé du soirs, voilà :)
Je la met surtout parce que je trouve hyper malsain le jusqu'au-boutisme de certains ici sur le physique - même si cela reste intéressant pour savoir où s'améliorer, lorsque c'est possible, mais pas en allant, selon moi, sur le billard..

On fait comment quand à 24 piges on a l'air d'en avoir 18, qu'on est imberbe et acnéique ? Parce que la beauté bon allez si t'es lambda ca peut passer, mais la tête de pyj c'est mort

le mec fait ça 5 ans avant la transition dans le metaverse

Le 31 janvier 2023 à 00:08:28 :

Le 31 janvier 2023 à 00:05:57 highside56 a écrit :
En gros les meufs avec les mecs qu'elle trouve moche elle te calcul absolument pas? même a une soirée entre amies? c'est possible vraiment?

Je fais pas de soirées.

Sinon je me rappelle il y a 5 ans on était dans un bar avec des potes, et le BG du groupe nous a incrusté sur une table avec des meufs, et j'étais totalement invisible oui.

Putain sa doit être horrible en vrai perso même si une meuf ne me plait pas physiquement jamais je ferait comme si elle n'était pas la ...

Le 31 janvier 2023 à 00:07:08 :

Le 31 janvier 2023 à 00:05:49 AsymetrieVisage a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 00:04:07 :

Le 31 janvier 2023 à 00:01:17 AsymetrieVisage a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 23:58:15 :

> Le 30 janvier 2023 à 23:57:44 AsymetrieVisage a écrit :

> > Le 30 janvier 2023 à 23:51:16 :

> > L'auteur c'est seulement ta mâchoire qui est asymétrique ?

>

> ou d'autres parties de ton visage, voir tout ton visage ?

Majoritairement la mâchoire.

Ok

Sinon t'as déjà entendu parlé d'expansion palatine/MSE ? Pourquoi tu te diriges pas vers ça plutôt que des opérations ?

Oui bien sûr.
J'y ai pensé, mais c'est peu pratiqué en France.
Ça risque d'accroître les asymétries existantes.
Et surtout, ça élargit le nez.
J'avais pas la patience d'attendre 1 an pour un résultat pas garanti.

Et y a pas d'autre types d'expansion palatine ?

Si, il y a SARPE et MARPE mais je connais pas en détails.

Dommage khey t'aurais dû t'y intéresser. Moi aussi je connais pas en détail mais si ça peut te permettre d'éviter les opérations et d'avoir un résultat plus naturel...

(Je te comprends totalement, surtout le post où tu dis que tu ne peux pas accepter ta condition de moche. :hap: Mais les opérations je trouve que c'est un pari risqué, et plutôt que de se concentrer sur un résultat global, c'est plus comme si t'étais au marché, genre "alors tu me mets un peu de mâchoire, un peu de pommettes" etc, je me suis pas vraiment intéressé à tout ce qui est chirurgie, t'es sans doute plus calé que moi mais voilà)

Le 30 janvier 2023 à 23:54:29 :

Le 30 janvier 2023 à 23:46:42 PinkPill_key a écrit :
Impressionnant toutes ces opé pour sortir d'un calvaire introvertissant.

La question qui me vient tout de même à l'esprit, c'est que peut être qu'il est possible de sortir de la boucle sans rien faire SAUF devenir extravertis.

Des "moches" en couple, il y en a. Leur avantage ils l'ont développé dans des process d’épanouissement perso.
Mais si le seul épanouissement qu'on a, c'est d'exister pour les autres.. son corps et rien d'autres..

Je me demande si les clés qui focus à ce point sur leurs physique ont vraiment des passions, potes, projets, rêves (autre que de ken et posséder une femme objet) .. je crois avoir ma réponse quand je vois les meubles éclaté et appartement sans vie dans le décor des photos selfi de go muscu..

On ne devient pas extraverti quand on est introverti, khey. :hap:
Et le problème, c'est que dans le peu d'interactions sociales que j'ai, je me sens limité par mon physique, et j'ai honte de mon visage, honte de m'afficher, honte de ce qu'ils peuvent penser de ma sale tronche.

j'ai été comme toi.
Ou que j'aille, quand quelqu'un me regardait, je pensais qu'il observait ma mocheté. Et ça n'est pas parti du jour au lendemain.
Donc je dirait que si on peut s'enlever ce type de complexe par une opération pourquoi pas.
Mais je tiens à dire qu'il est aussi possible de trouver des thérapie qui fonctionnent, et qui extravertissent de fou. C'est mon chemin (sans chirugie).
Les deux peuvent être cummulées, cela dit.

Mon point, c'est de ne pas oublier qu'en amour, pour une femme, le physique joue. Mais ne suffira jamais, surtout si, et je te le souhaite, tu es exigeant intellectuellement toi aussi (ou humainement) avec celles que tu aimeraiavoir à tes côté.

Au sujet de l'amour, d'ailleurs, ici aussi il y a bcp de dingueries qui circulent,
mais je vais pas m'étendre là dessus c'est pas le sujet ici.

Le 31 janvier 2023 à 00:00:34 :

Le 30 janvier 2023 à 23:54:17 :

Le 30 janvier 2023 à 23:48:59 :

Le 30 janvier 2023 à 23:46:42 :
Impressionnant toutes ces opé pour sortir d'un calvaire introvertissant.

La question qui me vient tout de même à l'esprit, c'est que peut être qu'il est possible de sortir de la boucle sans rien faire SAUF devenir extravertis.

Des "moches" en couple, il y en a. Leur avantage ils l'ont développé dans des process d’épanouissement perso.
Mais si le seul épanouissement qu'on a, c'est d'exister pour les autres.. son corps et rien d'autres..

Je me demande si les clés qui focus à ce point sur leurs physique ont vraiment des passions, potes, projets, rêves (autre que de ken et posséder une femme objet) .. je crois avoir ma réponse quand je vois les meubles éclaté et appartement sans vie dans le décor des photos selfi de go muscu..

Ya une grosse part de vérité dans ce que tu dit khey , beaucoup de mec en font tellement pour leur physique que a coté bah il y'a plus rien enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je sais pertinemment que c’est illusoire et qu’une meuf me rendra pas comme par magie heureux mais j’arrive pas a faire abstraction c’est étrange
et malgré les redpills je crois encore au romantisme
Je veux juste pouvoir assurer la descendance

en ce qui concerne les potes j’en ai plus réellement mais j’y pense pas beaucoup
c’est compliqué pour le cercle social et donc rencontrer des gens m’enfin on fait avec

Je pense que tu as tout résumé en verité même si on est heureux seul , y'a toujours une petite envie de le partager avec une femme

pour les potes , perso j'ai toujours était ultra sélectif je parler a beaucoup de gens avant , et après avec l'âge clairement je peut les compter sur les deux mains au max les "vrai"

Au fond de toi as tu vraiment envie de rencontrer d'autre personnes pour devenir potes avec eux ?

Aujourd’hui je perds plus de temps avec eux
La porte sera malheureusement toujours ouverte pour l’un d’entre eux mais les autres c’est terminé. j’ai plus cette envie de me battre pour garder des « amitiés » alors que je l’ai longtemps fais
Après pour les nouveaux je suis toujours ouvert ça y a pas de problème

En vrai une expérience qui serait ouff ça serait d'être dans le corp d'un moche , et après dans le corp d'un mec ultra beau voir les différence que les gens ont avec toi , a mon avis c'est un coup a se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 31 janvier 2023 à 00:00:42 :

Le 30 janvier 2023 à 23:11:49 :
Je suis allé voir un chir à paris
Le type m’a envoyé chez l’orthodontiste avant de faire l’opération et après les radios
Je devais porter un appareil dentaire pendant 2 ans à 25 ans ça m’a refroidi
J’hésite à essayer un autre

Je suis dans ce cas, ca la déprimé de devoir porter un appareil pendant 2 ans mais si je ne le fais pas maintenant je vais tellement le regretter. Ca va faire 3 mois que je porte des gouttières transparentes en haut et bas. Après dans 1 ans 1/2 je go génioplastie et bimax pour éradiquer mon profil de rongeur :rire:

J’ai demandé pour des trucs transparents mais l’orthodontiste a été clair ça devait être de la ferraille de merde
c’est qui ton toubib ?

Le 31 janvier 2023 à 00:11:28 :

Le 30 janvier 2023 à 23:54:29 :

Le 30 janvier 2023 à 23:46:42 PinkPill_key a écrit :
Impressionnant toutes ces opé pour sortir d'un calvaire introvertissant.

La question qui me vient tout de même à l'esprit, c'est que peut être qu'il est possible de sortir de la boucle sans rien faire SAUF devenir extravertis.

Des "moches" en couple, il y en a. Leur avantage ils l'ont développé dans des process d’épanouissement perso.
Mais si le seul épanouissement qu'on a, c'est d'exister pour les autres.. son corps et rien d'autres..

Je me demande si les clés qui focus à ce point sur leurs physique ont vraiment des passions, potes, projets, rêves (autre que de ken et posséder une femme objet) .. je crois avoir ma réponse quand je vois les meubles éclaté et appartement sans vie dans le décor des photos selfi de go muscu..

On ne devient pas extraverti quand on est introverti, khey. :hap:
Et le problème, c'est que dans le peu d'interactions sociales que j'ai, je me sens limité par mon physique, et j'ai honte de mon visage, honte de m'afficher, honte de ce qu'ils peuvent penser de ma sale tronche.

j'ai été comme toi.
Ou que j'aille, quand quelqu'un me regardait, je pensais qu'il observait ma mocheté. Et ça n'est pas parti du jour au lendemain.
Donc je dirait que si on peut s'enlever ce type de complexe par une opération pourquoi pas.
Mais je tiens à dire qu'il est aussi possible de trouver des thérapie qui fonctionnent, et qui extravertissent de fou. C'est mon chemin (sans chirugie).
Les deux peuvent être cummulées, cela dit.

Mon point, c'est de ne pas oublier qu'en amour, pour une femme, le physique joue. Mais ne suffira jamais, surtout si, et je te le souhaite, tu es exigeant intellectuellement toi aussi (ou humainement) avec celles que tu aimeraiavoir à tes côté.

Au sujet de l'amour, d'ailleurs, ici aussi il y a bcp de dingueries qui circulent,
mais je vais pas m'étendre là dessus c'est pas le sujet ici.

je veux bien ton point de vue khey
en mp si tu veux

Le 31 janvier 2023 à 00:05:17 PinkPill_key a écrit :
j'en parle de temps en temps pour aider, si ça peut.

J'ai plus l'âge approprié du 18 25 (dépassé d'un poil :) ..
Cela me donne un certain recul qui pourrait être utile à certains.

De mes 12 ans à 24 ans : full pulco, timide, introverti, traité de moche, clodo, etc, par des groupes de meuf et mec "yes life" au collège (et rejeté en Cm2 des meufs qui me plaisaient.. J'était clairement pas un mec "mignon".
D'ailleurs ont m'a quasiment jamais fait ce type de compliment.

A 24 ans j'ai osé y aller avec une "moche" qu'était ouverte et à qui je plaisait. J'ai pu me décoincer un peu, mais je me trouvais toujours moche..
Et puis finalement, la relation n'a pas duré, car j'ai, avec le temps, et surtout, en faisant des choses pour m'améliorer en terme d'extraversion , finit par voir que parfois, je plaisait à des filles mignonnes. Pas des 8 / 10 mais des jolies 5.
Alors j'ai décider de continuer d'essayer, et au fil des années, j'ai eu des histoires avec des 5, puis 6, jusqu'a devenir quelqu'un qui plait à bcp de femmes. On tombe amoureux de moi, aisément.

Et j'ai pas changé de tête, sinon les cheat code barbe, coiffure adapté à ma morpho, fringue convenables.

Mais le principal changement, je l'ai vu clairement : c'est d'avoir changé mentalement. D'avoir pris mon envol humainement, en me lancant ensuite dans des projets pro, en devenant plus drôle, plus extravertis, plus confiant (pas physiquement au début, mais en tant qu'humain.

Et les femmes, elles aiment les gens intéressant aussi. Et là on rentre dans tout le délire du "Game", sauf que pas vraiment, car j'ai toujours été sincère.

De nombreuses fois, des femmes se sont mise à pleurer à mes côtés, tout simplement parce que j'était sincère, à l'écoute, dans l'empathie naturellement. Ce n'est pas un effort.

Je n'aurais jamais pu être comme ça à mes 20 ans.

Bref. J'ai toujours les même défauts physiques. Et lorsque je marche dans la rue, j'existe pas.
Je suis célib actuellement, et j'ai le bug tinder, bien sûr.
Alors je dois go stratégie, et viser la niche (et ça me va très bien) : je vise des femmes exigeantes intellectuellement.

En fait mes améliorations ont été tout l'opposé de ce types de topics.
Et j'ai vécu énormément de choses passionnante, avec ou sans femmes.

D'ailleurs je me souviens qu'à mes 18 ans je voulais faire une rhinoplastie.. ma mère m'en a dissuadé.

Enfin bon c'était ma contribution pavé du soirs, voilà :)
Je la met surtout parce que je trouve hyper malsain le jusqu'au-boutisme de certains ici sur le physique - même si cela reste intéressant pour savoir où s'améliorer, lorsque c'est possible, mais pas en allant, selon moi, sur le billard..

Merci pour le pavé khey, en vrai c'était intéressant.
Et félicitations d'avoir réussi à t'en sortir, avec des progrès qui semblent énormes.

Encore une fois, la chirurgie est pas la solution pour les filles, c'est certain.
Il faut la personnalité qui va avec, il faut être un homme, c'est tout.

Je conseille à personne de faire de la chirurgie dans tous les sens.
Je pense que ça peut aider à corriger des complexes et qu'il ne faut pas hésiter.

Mais je me connais, je suis perfectionniste et obsessionnel. Pour moi, cette chirurgie est une étape logique, qui m'aidera mentalement ça ne fait pas de doute.
Ça ne changera rien avec les filles, et ce n'est pas mon but.

Données du topic

Auteur
CalvaireDeMoche
Date de création
30 janvier 2023 à 22:04:20
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 184