Topic de leMCvitsondream :

Conséquences du boycott : -30% dans les cinémas

Le 28 janvier 2023 à 14:58:10 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:49 :

Le 28 janvier 2023 à 14:51:06 :

Le 28 janvier 2023 à 14:38:32 :

Le 28 janvier 2023 à 14:36:48 :
Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

Bien sûr que ça a un rapport, tous les pseudos artistes qui ont craché sur les non vaccinés ont vu leur films bider sévèrement (jp rouve, didier bourdon..) :(

Non c'était juste que le ciné français made in cnc se casse totalement la gueule. Putain le niveau du topic

oui le niveau est merdique mais ceux qui ont clashé les nonvax ont pris encore plus cher :(

Non ça n'a rien à voir. Les français restent des veaux.

bien sûr que si, je viens de l'expliquer :(

le boycotte des nonvax est une des conséquences de cette baisse :oui:

Le 28 janvier 2023 à 14:36:48 :
Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

Bien sûr que ça a un rapport, tous les pseudos artistes qui ont craché sur les non vaccinés ont vu leur films bider sévèrement (jp rouve, didier bourdon..) :(

Bordel aprés les Afro-centristes voilà les novax-centristes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il fait vraiment pitité votre sujet arrêter des réécrire les événements autour de votre nombril
Le cinéma est en déclin depuis des années et les films qui bident bide, parce qu’ils sont mauvais et çà toujours été le cas...

La réalité c'est que le covid tout comme le vaccin c'est une histoire terminé en France depuis 2 ans, contrairement aux pays qui n'ont pas vacciné suffisement (Chine, inde etc...)
Plus personne n'en parle en France à part les tarray du forum ici même

Le 28 janvier 2023 à 15:00:42 :

Le 28 janvier 2023 à 14:58:10 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:49 :

Le 28 janvier 2023 à 14:51:06 :

> Le 28 janvier 2023 à 14:36:48 :

>Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

Non c'était juste que le ciné français made in cnc se casse totalement la gueule. Putain le niveau du topic

oui le niveau est merdique mais ceux qui ont clashé les nonvax ont pris encore plus cher :(

Non ça n'a rien à voir. Les français restent des veaux.

bien sûr que si, je viens de l'expliquer :(

le boycotte des nonvax est une des conséquences de cette baisse :oui:

c'est pas une conséquence du boycott. la famille de french dream avec la magalax et les 3 chiards ça revient cher pour le père qui go usine. ils se disent que tant pis ils iront pas voir le dernier kad mérad, c'est une question d'argent, le coût de la vie augmente en ce moment, le cinéma est impacté par ce sacrifice fait pas les français

Données du topic

Auteur
leMCvitsondream
Date de création
28 janvier 2023 à 14:06:54
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 307