Topic de leMCvitsondream :

Conséquences du boycott : -30% dans les cinémas

Le 28 janvier 2023 à 14:36:48 :
Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

exactement, les prix flambent de partout, c'est normal qu'on doive faire des sacrifices on n'a pas argent illimité. si le prix des courses augmentent, forcément on va devoir arrêter certains activités. le cinéma en fait parti, et puis entre payer un mois de netflix à 10€ ou je sias pas combien et voir un 123ème film de dany boon, je pense que beaucoup ont fait leur choix :)

Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

Bien sûr que ça a un rapport, tous les pseudos artistes qui ont craché sur les non vaccinés ont vu leur films bider sévèrement (jp rouve, didier bourdon..) :(

Je vais encore au cinéma et je suis 0 dose
Mais je reconnais que j’y vais moins
Avant je pouvais y aller seul

Maintenant je vais au cinéma uniquement avec des gens
Pour les autres films où je trouve personne je m’en passe.

Depuis la periode après covid j’ai vu spiderman batman uncharted et avatar 2

Avant je voyais mini 10 films par an.

j'adore aller au cinéma quand je le fais, mais oui les places + la population + les propositions font que voilà

Toujours les mêmes excuses

- y a des chances dans la salle
( Je vais au ciné 1 fois par semaines dans diverses salles y a jamais de soucis , arreter d aller voir Annabelle 8 le public sera pas composé de singes )

- y a que des films de merde
( Non mais comme tu va voir Annabelle 8 t'a du mal a s'avoir ce qu'il y a de bien)

- c'est trop cher ( la ok on est d'accord )

- je peux tout voir sur ma télé 9k oled ( oui mais comme ca sera toujours Annabelle 8 le problème est ptet du côté de ta culture )

J'y allais déjà plus depuis des années avant le cobide, alors j'ai du mal à verser une larme, lô https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

( Non mais comme tu va voir Annabelle 8 t'a du mal a s'avoir ce qu'il y a de bien)

de bons films récents à conseiller ?

Le 28 janvier 2023 à 14:42:04 :
Toujours les mêmes excuses

- y a des chances dans la salle
( Je vais au ciné 1 fois par semaines dans diverses salles y a jamais de soucis , arreter d aller voir Annabelle 8 le public sera pas composé de singes )

- c'est trop cher ( la ok on est d'accord )

- je peux tout voir sur ma télé 9k oled ( oui mais comme ca sera toujours Annabelle 8 le problème est ptet du côté de ta culture )

Le principal problème pour moi c'est le volume sonore en salle. Un véritable supplice, même avec des boules Quiès. J'ai cessé d'aller voir des films au cinéma parce qu'il m'était impossible de me concentrer en raison de la douleur et par peur d'affaiblir mon audition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Aya mais c'est quoi encore ces idées reçues, les films wokistes ça représente que 1% du cinéma français faut arrêter d'étaler sa manque de culture :rire:

2% de nonvax qui font écrouler les ventes de -30% :)

Une EXPLICATION les Bot LREM du Gouverne-ment ? :)

Le 28 janvier 2023 à 14:14:30 :

Le 28 janvier 2023 à 14:12:05 :
Rien à voir avec le covid cependant

Absolument rien à voir :-((

Bah non le low. C'est le prix et l'intéret pour le ciné qui se casse la gueule. Combien d'entrées pohr Top Gun et Avatar ? Y'a eu un boycott ? Croire que les français vont boycotter quoi que ce soit bordel :rire:

Décline ton qi qu'on rigole un peu.

Le 28 janvier 2023 à 14:10:02 :
Je me rend compte que je n'y suis jamais retourné depuis, sans même m'en être rendu compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

idem
ni oubli ni pardon

Le 28 janvier 2023 à 14:38:32 :

Bien sûr que ça a un rapport, tous les pseudos artistes qui ont craché sur les non vaccinés ont vu leur films bider sévèrement (jp rouve, didier bourdon..) :(

Non c'était juste que le ciné français made in cnc se casse totalement la gueule. Putain le niveau du topic

L'intérêt d'aller au cinéma en Fronce à part pour embrasser sa copine quand t'as 16 piges et nulle part où aller ni quoi que ce soit à faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
C’est surtout qu’il n’y a plus d’intérêt d’aller payer pour s’enfermer dans une salle avec du monde , voir des films pourris , où tu ne peux pas bouger /vapoter boire et manger ce que tu veux , et avec en prime des gens de plus en plus irrespectueux .
Avec 14 euros je préfère me prendre une part de tarte aux pommes en dessert au resto.

Le 28 janvier 2023 à 14:52:04 :
L'intérêt d'aller au cinéma en Fronce à part pour embrasser sa copine quand t'as 16 piges et nulle part où aller ni quoi que ce soit à faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Exa. Dernière fois pour moi c'était pour Fury Road Black and Chrome VO dans une petite salle où on était 4. Depuis plus rien. Le covid a été un accélérateur pour sortir les français de la boucle des films cnc, le vax n'a rien à voir par contre. Avant ce qui faisait tourner l'éco du ciné français c'était les tuches à 5 millions d'entrées et cie. Maintenant ça bide car les gens se rendent enfin compte que c'est des énormes merdes payé 12 balles l'heure et demi.

Les blockbusters américains n'ont pas ce problème.

Le 28 janvier 2023 à 14:10:02 Roi_Chad a écrit :
Je me rend compte que je n'y suis jamais retourné depuis, sans même m'en être rendu compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La dernière fois pour moi c'était en juin 2020 pour voir DeGaulle avec mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 janvier 2023 à 14:51:06 :

Non c'était juste que le ciné français made in cnc se casse totalement la gueule. Putain le niveau du topic

oui le niveau est merdique mais ceux qui ont clashé les nonvax ont pris encore plus cher :(

Le 28 janvier 2023 à 14:55:49 :

Le 28 janvier 2023 à 14:51:06 :

oui le niveau est merdique mais ceux qui ont clashé les nonvax ont pris encore plus cher :(

Non ça n'a rien à voir. Les français restent des veaux.

Données du topic

Auteur
leMCvitsondream
Date de création
28 janvier 2023 à 14:06:54
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 313