Bac +8 en histoire médiévale, je commence demain à McDo
Le 29 janvier 2023 à 23:39:14 :
Le 29 janvier 2023 à 23:35:42 :
Honnêtement à ta place j'aurait tellement honte que j'irais go AAHEn même temps faire des études en histoire...
Je n'ai aucun handicap pour avoir ça, khey.
La mythomanie c'est pas pris en compte
Le 29 janvier 2023 à 23:59:16 :
Pourquoi pas prof ? Écrire des bouquins ? Faire de la recherche ? Ouvrir un onlyfan ?
Écrire des bouquins ? Avec la galère que c'est aujourd'hui pour trouver un éditeur ?
Le 30 janvier 2023 à 00:02:19 :
Pourquoi pas prof ? Écrire des bouquins ? Faire de la recherche ? Ouvrir un onlyfan ?Écrire des bouquins ? Avec la galère que c'est aujourd'hui pour trouver un éditeur ?
Tu peux t'auto-éditer attardin
Bac+8 et pas savoir ça bordel
Le 30 janvier 2023 à 00:03:00 :
Le 30 janvier 2023 à 00:02:19 :
Pourquoi pas prof ? Écrire des bouquins ? Faire de la recherche ? Ouvrir un onlyfan ?Écrire des bouquins ? Avec la galère que c'est aujourd'hui pour trouver un éditeur ?
Tu peux t'auto-éditer attardin
Bac+8 et pas savoir ça bordel
Prendre des mois et des années pour vendre 25 ebooks sur amazon ?
Pas dans la même branche mais dans la même situation.
La vérité c'est qu'embaucher coûte trop cher en France, du coup on va qu'à l'essentiel et on paye mal tout le monde avec l'impression que nos salariés sont millionnaires quand on voit ce qu'on leur verse.
Je suis entrain de faire mes bagages perso, casse toi, la France ne veut pas de toi et elle te méprise, l'état te hait.
PS : les gars qui parlent d'études inutiles etc par contre écrasez vous. On a raison de pas se soumettre aux désirs de notre shithole et à sa capacité à créer de l'emploi (seul le libéralisme absolue le permet)
Perdre 10 ans de sa vie à faire des études
Autant rester chez soi à jouer aux jeux vidéos c'est bien plus sympa et au moins tu perds pas ton temps car les 10 ans d'études ne serviront à rien
Stop feed.
Le capes d'histoire est accessible même si difficile.
Étant donné que l'op a des prétentieux il peut même envisager l'agrégation.
Mais non faudrait que tout tombe tout cuit.
Y a des concours. Passe les.
Le 29 janvier 2023 à 23:34:46 :
Ça doit être un cauchemar, après 8 ans d'études a avoir passé son temps a accumulé du savoir et nourrir son esprit, finir serveur MacDo a être un larbins entouré de lowTu es la réincarnation de carlo dans bob l'éponge
Données du topic
- Auteur
- BostonManor43
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 23:28:53
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89