Topic de BostonManor43 :

Bac +8 en histoire médiévale, je commence demain à McDo

Après a un moment c'est une question d'intelligence.

Si avec un bac+8 t'a pu obtenir que le macdo, c'est que t'es pas équipé pour avoir mieux.

Met toi sur le côté et laisse passer ceux qui sauront faire.

Ou prend ton putain de destin en main, et devient de ce que tu es.

Tu peux le faire. Le macdo ?? Mais putain dégage moi cette merde.

Et d'ailleurs tu échouera aussi longtemps que tu attribuera tes échecs a autre chose qu'à toi-même.

Travailler dans un musée.

Le 29 janvier 2023 à 23:46:20 :

Le 29 janvier 2023 à 23:44:36 :
C’est un fake stop feed dans la réalité le mec aurait fini dans le pire des cas prof contractuel :rire:

A part dans des académies vraiment horribles type Mayotte, ça recrute que dalle des profs d'histoire-géo en contractuel. Il faut passer le concours à 20 % d'admission ou rien :(

En IDF c’est full contractuel même dans le privé

Le 29 janvier 2023 à 23:44:42 :

Le 29 janvier 2023 à 23:43:40 :

Le 29 janvier 2023 à 23:43:23 :
Toutes ces études pour rien...
Je compatis. C'est le job d'un étudiant sauf que toi t'as fini tes études.

Stop feed

Stop panique

Le marché de l'emploi en 2k23 est ignoble alors pour les matières dans ce style j'imagine même pas

Pas étonnant que vous soyez en dépression et ne foutiez rien, avec une vision aussi négative du monde tout le monde aurait peur de sortir :(

Mais bon elle est fausse alors ça va :hap:

Le 29 janvier 2023 à 23:47:37 :

Le 29 janvier 2023 à 23:46:20 :

Le 29 janvier 2023 à 23:44:36 :
C’est un fake stop feed dans la réalité le mec aurait fini dans le pire des cas prof contractuel :rire:

A part dans des académies vraiment horribles type Mayotte, ça recrute que dalle des profs d'histoire-géo en contractuel. Il faut passer le concours à 20 % d'admission ou rien :(

En IDF c’est full contractuel même dans le privé

Pour l'histoire-géo c'est tendu quand même, même en IDF, et ils ont leurs profs enregistrés depuis des années qu'ils appellent en priorité (et il y a les TZR aussi). :(

L'auteur, est-ce que tu es le descendant d'Igniatus Reilly :hap: ? Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Conjuration_des_imb%C3%A9ciles

Bordel 8 ans que t'aurai pu foutre dans tellement de domaines plus utiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieux vous regardez jamais les débouchés possibles dans ce genre de formations purgatoire avant le chômage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La recherche de quoi ? De château fort ? On les a tous trouvé tkt

Le 29 janvier 2023 à 23:38:27 :

Le 29 janvier 2023 à 23:34:33 :
Pourquoi tu fais pas prof ? Pourquoi tu fais pas AESH au pire ? Pourquoi tu tentes pas un post doc à l'étranger ?

Déjà essayé plusieurs fois d'obtenir un poste de maître de conférences mais la concurrence est rude, pareil pour AESH.

Et partir à l'étranger, plus d'argent pour :)

Je suis sûr qu'il y a un délire de cooptation pour les postes de maître de conférences.
Khey commence par prof pour merdeux au collège/lycée

Je suis sûr qu'il y a un délire de cooptation pour les postes de maître de conférences.

C'est même une certitude, j'ai eu plusieurs postes de chargé de cours, c'est que du piston à la fac, c'est hallucinant.

Je préfère mille fois être prof au lycée d'ailleurs, meilleur boulot en vrai.

Le 29 janvier 2023 à 23:47:17 :
Travailler dans un musée

Pareil, secteur ultra-bouché, khey, en plus les diplômés d'histoire de l'art sont souvent prioritaires.

Le titre c'est une masterclass, tu m'as bien fait rire merci clé

En vrai go concours, même si c'est pas le CAPES/agreg, t'as des tas de concours qui sont très abordables, tu reviens chez tes parents tant pis et tu le fais tranquille.

Sinon c'était quoi ta thèse dans les grandes lignes ? (je veux vérifier le fake ou pas) :)

[23:45:32] <Stalkerdeter>

Le 29 janvier 2023 à 23:44:06 :
C'est quoi le but du fake ? Se moquer des étudiants en SHS ?

C'est un cliché mais ce n'est pas forcément une connerie non plus, je connais des gens qui ont fait histoire, ajd, t'en as un qui fait des nettoyages dans des cliniques, une qui a fait cinéma à la fac qui bosse à Dominos, un qui s'est reconverti en guide de randonnée. :(

Le dernier s'en sort clairement mieux que les autres même s'il aspirait sûrement à mieux

Le 29 janvier 2023 à 23:55:35 :

C'est même une certitude, j'ai eu plusieurs postes de chargé de cours, c'est que du piston à la fac, c'est hallucinant.

Je préfère mille fois être prof au lycée d'ailleurs, meilleur boulot en vrai.

Je me rappelle d'un de mes profs au lycée, un fils à papa qui faisait ses premières années d'enseignement au lycée avant d'aller à la fac où un poste l'attend tranquillement, c'était un excellent prof nonobstant.

Le 29 janvier 2023 à 23:56:39 :

[23:45:32] <Stalkerdeter>

Le 29 janvier 2023 à 23:44:06 :
C'est quoi le but du fake ? Se moquer des étudiants en SHS ?

C'est un cliché mais ce n'est pas forcément une connerie non plus, je connais des gens qui ont fait histoire, ajd, t'en as un qui fait des nettoyages dans des cliniques, une qui a fait cinéma à la fac qui bosse à Dominos, un qui s'est reconverti en guide de randonnée. :(

Le dernier s'en sort clairement mieux que les autres même s'il aspirait sûrement à mieux

Non je crois que le dernier kiff sa vie, perso j'ai eu une année de flottement pareil après mon master, j'aurais clairement pu me réorienter vers un boulot similaire.

preuve du doctorat ou fake
Pourquoi pas prof ? Écrire des bouquins ? Faire de la recherche ? Ouvrir un onlyfan ?

Données du topic

Auteur
BostonManor43
Date de création
29 janvier 2023 à 23:28:53
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 284