[Pavé]Suis-je transphobe?
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 23:14:09 :
tellement mal écrit ton truc
Btg j'écris pas une nouvelle
Le 29 janvier 2023 à 23:39:45 :
Tu vas sortir avec ton pote dès qu'il sera passer de l'autre côté du "tapis" ?
T'es taré ou bien?
1) J'ai une femme des enfants et une vie posée
2) Je suis hétérosexuel
3) Tu es trixma
Le 29 janvier 2023 à 23:41:58 :
Le 29 janvier 2023 à 23:39:45 :
Tu vas sortir avec ton pote dès qu'il sera passer de l'autre côté du "tapis" ?T'es taré ou bien?
1) J'ai une femme des enfants et une vie posée
2) Je suis hétérosexuel
3) Tu es trixma
Ah okay
Le 29 janvier 2023 à 23:41:38 :
On a les potes a son imageJe t'aurais dit de t'éloigner le plus possible de ton "pote" mais y a 100% de chances que ça ne serve a rien
De base on se fréquentait parce qu'on était des droitards fumeurs de shit.
Moi j'ai pas changé : je bosse dur, je supporte financièrement ma famille, j'apporte amour et soin à mes gosses.
Sa transidentité a l'air de résulter de beaucoup d'autres problèmes, ce que tu as l'air de comprendre aussi. Je crois que le mal-être est bien plus profond que ça.
Si tu peux le soutenir tout en essayant d'être bienveillant essaie mais j'ai l'impression que ton pote est juste en train de se perdre...
Le 29 janvier 2023 à 23:19:59 Oct4ne a écrit :
Aucun rapport avec les trans, ton pote vrille c'est tout
Voila
Le 29 janvier 2023 à 23:42:54 :
Concrètement que veux dire Transphobe ?
1) haine des trans
2) hostilité au transactivisme
Vrai, la polysémie de ce terme est un enfer.
Le 29 janvier 2023 à 23:44:39 :
Ça dépend quelle est la définition de transphobe mais dans tous les cas je ne crois pas que tu le sois.
Sa transidentité a l'air de résulter de beaucoup d'autres problèmes, ce que tu as l'air de comprendre aussi. Je crois que le mal-être est bien plus profond que ça.
Si tu peux le soutenir tout en essayant d'être bienveillant essaie mais j'ai l'impression que ton pote est juste en train de se perdre...
Je suis persuadé que tout ça résulte de traumas sexuels qui remontent à l'enfance
Son père avait une vision très "conservatrice" de ce que devait être un homme et je suis certain que le fait qu'il ait jamais pu s'y conformer (ou que ça résulte d'un phénomène d'opposition) l'a poussé vers une pseudo-féminité.
Bien-sûr il nie en bloc et affirme être né comme ça.
Le 29 janvier 2023 à 23:47:45 :
N'empêche ton pote a vrillé de fou malade mais osef les trans c'est l'avenir
L'avenir de statistiques peu flatteuses.
Le 29 janvier 2023 à 23:45:37 :
Concrètement que veux dire Transphobe ?1) haine des trans
2) hostilité au transactivismeVrai, la polysémie de ce terme est un enfer.
On est d'accord que de ne pas vouloir coucher avec des trans ce n'est pas de la haine, juste des inclinaisons, des préférences sexuelles?
Hostilité au transactivisme ça aussi c'est a definir. Pour certains le fait de ne pas le soutenir c'est y être hostile.
Non a priori c'est pas sa transition qui te dérange mais son mode de vie.
Le fait qu'il se drogue et qu'il fasse nimp (toutes les personnes trans ne font pas ça).
Tu serais transphobe si tu pensais qu'il partait en couille juste pas qu'il transitionne.
Franchement tout pote s'inquieterait surtout du reste quoi...
Le 29 janvier 2023 à 23:49:29 :
Le 29 janvier 2023 à 23:45:37 :
Concrètement que veux dire Transphobe ?1) haine des trans
2) hostilité au transactivismeVrai, la polysémie de ce terme est un enfer.
On est d'accord que de ne pas vouloir coucher avec des trans ce n'est pas de la haine, juste des inclinaisons, des préférences sexuelles?
Bien-sûr.
Personne peut forcer quelqu'un à coucher avec lui, peu importe le contexte
Hostilité au transactivisme ça aussi c'est a definir. Pour certains le fait de ne pas le soutenir c'est y être hostile.
Personnellement je soutiens pas. Pas du tout. Je trouve ça assez dangereux, les radfem en parlent très bien.
Pour autant jamais je ferais de mal à un trans ou l'insulterait. J'suis pas un singe
Le 29 janvier 2023 à 23:50:09 :
Non a priori c'est pas sa transition qui te dérange mais son mode de vie.
Le fait qu'il se drogue et qu'il fasse nimp (toutes les personnes trans ne font pas ça).Tu serais transphobe si tu pensais qu'il partait en couille juste pas qu'il transitionne.
Franchement tout pote s'inquieterait surtout du reste quoi...
Quand je disais qu'il se tuait je parlais des hormones, pas tant de la came.
Ca il sait déjà ce que j'en pense : une fois par an c'est pas grave; deux c'est déjà un problème.
Données du topic
- Auteur
- Ass-quiparait
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 23:06:25
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 00:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC