[Pavé]Suis-je transphobe?
SuppriméJe l'ai soutenu et un jour il est venu m'annoncer qu'il se sentait être une femme et qu'il allait entamer une transition.
Depuis, j'ai l'impression qu'il part totalement en couille.
De base il est plutôt droitard là il gobe la propagande LGBT tout en cherchant à s'en différencier tout le temps.
Il parle plus que de ça, a carburé à la coke plein régime,...
Après un an, lui et sa femme n'ont toujours pas divorcé. Elle s'est remise avec un mec qui l'a engrossée et va accoucher d'ici peu. Sa maison est une poubelle géante, elle lave jamais rien et passe ses soirées à baver devant son écran de pc
Elle presse le divorce et menace de lui demander une pension pour le gosse à naitre.
Il est prêt à accepter juste pour la faire chier.
C'en est ridicule.
Il passe des semaines dehors, vit chez sa mère, se fringue en gothique edgy des années 2000 et le pire : il ne supporte plus rien.
Il m'a toujours dit "ce que j'préfère chez toi c'est que tu laisses pas le temps aux gens de t'emmerder"
Du coup j'ai pris l'habitude de lui dire ce que je pense sans détour. Il l'a jamais mal pris parce que même si je peux dire des horreurs, c'est jamais malveillant.
Sauf que là quand ça arrive, il vrille totalement
Il s'éloigne de plus en plus de moi. Ça fait plus de deux mois qu'il est pas passé me voir, il est sensé être le parrain de ma fille et je suis persuadé qu'il se rappellera pas de lui souhaiter son anniversaire.
J'remets les choses en perspective et j'me demande si c'est pas moi qui prends les choses trop à coeur
Avant je le voyais au moins une fois ou deux par semaine.
Vous pensez que mon comportement est transphobe?
Dis lui de reprendre sa vie en main et si il veut pas laisse tomber.
Donc pour répondre à ta question, non tu n'es pas transphobe sinon tu l'aurais lâché dès qu'il aurait manifesté son "choix" de devenir femme.
Le 29 janvier 2023 à 23:13:37 :
Le mec est taré, trans ou pas un déchet ça reste un déchet.
Dis lui de reprendre sa vie en main et si il veut pas laisse tomber.
Je suis personne pour dire ça. J'ai l'air d'un bon père de famille mais les weeks-end sans enfants ma femme et moi on tourne à la weed et au dxm
Donc pour répondre à ta question, non tu n'es pas transphobe sinon tu l'aurais lâché dès qu'il aurait manifesté son "choix" de devenir femme.
Take pertinente
Le 29 janvier 2023 à 23:15:15 :
j'ai pas lu mais ça existe pas la transphobie, il ya juste ceux qui acceptent des delires imaginaires, et d'autre pas
VOUALA la varité, une femme sa a la chate et un homme il a le zoubou, l'homme il chace et la femme elle reste à la KOUIZINE
Le 29 janvier 2023 à 23:14:18 :
Tout dépend de ce que tu entends par transphobe. Est ce que c'est la haine des trans ? Dans ce cas non je crois pas que tu le sois. Est ce que c'est le fait de penser que la transidenté ou les transitions sont une mauvaise chose ? Dans ce cas oui tu es transphobe, mais tu as raison.
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi. Juste que c'est scientifique que si tu prends des hormones que ton corps produit pas, il part en couille et ça peut aller jusque l'AVC.
Je suis personne pour dire ça. J'ai l'air d'un bon père de famille mais les weeks-end sans enfants ma femme et moi on tourne à la weed et au dxm
Le 29 janvier 2023 à 23:19:59 :
Aucun rapport avec les trans, ton pote vrille c'est tout
Après c'est légitime, j'avais oublié un détail
Données du topic
- Auteur
- Ass-quiparait
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 23:06:25
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 00:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration