Samurai Champloo est le meilleur anime de l’histoire
Le 02 février 2023 à 23:41:09 :
Le 02 février 2023 à 23:39:11 :
Le 02 février 2023 à 23:38:23 :
Le 02 février 2023 à 23:36:36 :
Le 02 février 2023 à 23:35:34 :
Pas de personnages racoleurs, pas de triangle amoureux, pas de saison à rallonge pour gagner plus de thune, mais un épisode zombie totalement nul à chier par contreouais l'épisode fait un peu tache, c'est celui que tu regardes une fois puis plus jamais
Mais sinon c'est bel et bien le meilleur anime de l'histoire avec gtoSi seulement Young gto avait un anime, il serait top 3 et pas troisième
J'crois y'a des oav mais y'a pas tout le manga, tu me diras gto c'est la même
C’est guez, on veut une vraie adaptation avec tout le manga et une bonne VF
Les oav Young GTO étaient pas mal, si adaption en anime il y a ça pourrait largement surpasser GTO
Le 02 février 2023 à 23:42:17 :
Le 02 février 2023 à 23:22:17 :
Personnage, rythme décousu, de l’humour, musique 10/10Ceci. Vraiment un chef d'œuvre. Je conseille Monster aussi PUTAIN REGARDEZ MONSTER LA CON DE VOUS C'EST UN CHEF D'ŒUVRE TU M'ENTENDS LE SHILL?
monster pareil j'ai essayé plein de fois, le manga ou l'anime j'arrive pas
Le 02 février 2023 à 23:40:22 :
J'ai pas aimé, effectivement c'est décousu, à tel point que j'ai décroché, il y a eu quelques moments ou je me suis dit, ah, enfin, les relations entre les personnages vont évoluer.Et en fait non, ca n'avance pas, ca donne presque l'impression que c'est épisodique sans que ca ne le soit.
Nujabes n'y fait rien et, je n'aime pas beaucoup (sacrilège) non plus, super sonorité mais c'est ultra répétitif.
Tu veux que ça se galoche ? Elle est mineure Fuu ils ont pas le droit
Le 02 février 2023 à 23:41:44 :
Rien que cette scène putain https://www.youtube.com/watch?v=IFWS3cfz7OE
Félicitations c'est exactement la scène dont je parlais
Seul scène ou j'ai été ému, dans toutes les autres scènes je me suis fait chié
Le 02 février 2023 à 23:41:44 :
Rien que cette scène putain https://www.youtube.com/watch?v=IFWS3cfz7OE
Ouais belle scène
La fin m'as un peu déçu mais très bon dans l'ensemble
Par contre l'épisode zombie et celui ou ils lisent le journal de shuu pas ouf
Celui avec le base ball moyen aussi
Le 02 février 2023 à 23:42:17 :
Personnage, rythme décousu, de l’humour, musique 10/10Ceci. Vraiment un chef d'œuvre. Je conseille Monster aussi PUTAIN REGARDEZ MONSTER LA CON DE VOUS C'EST UN CHEF D'ŒUVRE TU M'ENTENDS LE SHILL?
C’est très bien effectivement, j’ai lu le manga et j’ai adoré
Tellement de moments mythiques, la conclusion superbe la bibliothèque c’est le kiff
Personnage, rythme décousu, de l’humour, musique 10/10
" Musique 10/10" sans exagerer on aurait pas de lofi sans samurai champloo, nujabes a creer avec cet anime un style unique qui est la racine de l'influence de la lofi, cet anime a un enorme impacte culturel.. 2005....
De maniere generale les oeuvres de shinichiro watanabe sont geniales, on verra plus des animes comme ca, c'est fini, meme niveau film n'esperez plus voir des ghost in the shell, akira, perect blue etc... ca fait chier la generation actuel le bon gout ... le public et la demande a totallement changé , donc l'offre aussi.
Je regardes plus d'animes depuis environs 5-10 ans ( en tout cas niveau JAP)
Le 02 février 2023 à 23:57:58 :
L'opax dit vrai, c'est un des très rares animés auquel j'ai accroché
surement parceque tu n'en connais pas et je te donne un conseil incroyable ; quand tu aimes une oeuvre, regarde ce que l'auteur a fait d'autre.
Le 02 février 2023 à 23:54:20 :
Le 02 février 2023 à 23:51:41 :
Les bons animes ont disparus, on cherche à se divertir et on retourne inlassablement sur les anciens animele dernier bon anime que j'ai vu c'était cyberpunk, c'es tdire
Exacte, mais ca n'a rien à voir avec les japonais... l'offre se calque sur la demande. c'est pas compliquer a comprendre.
Données du topic
- Auteur
- JamesMcAtee
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:22:17
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63