Samurai Champloo est le meilleur anime de l’histoire
Le 02 février 2023 à 23:35:34 :
Pas de personnages racoleurs, pas de triangle amoureux, pas de saison à rallonge pour gagner plus de thune, mais un épisode zombie totalement nul à chier par contre
ouais l'épisode fait un peu tache, c'est celui que tu regardes une fois puis plus jamais
Mais sinon c'est bel et bien le meilleur anime de l'histoire avec gto
Le 02 février 2023 à 23:36:46 :
Cow boy bebop existe, donc non.
cowboy bebop j'ai jamais réussie malgré toute les fois ou j'ai essayé, j'suis pas très sf donc ça doit jouer
J'adore, j'ai du tout voir 7-9 fois je pense.
Juste la fin qui est moyenne, de ce côté là, je préfère cowboy bebop
Le 02 février 2023 à 23:36:36 :
Pas de personnages racoleurs, pas de triangle amoureux, pas de saison à rallonge pour gagner plus de thune, mais un épisode zombie totalement nul à chier par contreouais l'épisode fait un peu tache, c'est celui que tu regardes une fois puis plus jamais
Mais sinon c'est bel et bien le meilleur anime de l'histoire avec gto
Si seulement Young gto avait un anime, il serait top 3 et pas troisième
Le 02 février 2023 à 23:38:23 :
Pas de personnages racoleurs, pas de triangle amoureux, pas de saison à rallonge pour gagner plus de thune, mais un épisode zombie totalement nul à chier par contreouais l'épisode fait un peu tache, c'est celui que tu regardes une fois puis plus jamais
Mais sinon c'est bel et bien le meilleur anime de l'histoire avec gtoSi seulement Young gto avait un anime, il serait top 3 et pas troisième
J'crois y'a des oav mais y'a pas tout le manga, tu me diras gto c'est la même
Le 02 février 2023 à 23:36:55 :
Y a pas un épisode perave et j'avoue avoir été deg en regardant la fin, devoir dire adieu à des perso aussi attachants est dur
Tu peux toujours reregarder, perso au lit sur netflix sah
J'ai pas aimé, effectivement c'est décousu, à tel point que j'ai décroché, il y a eu quelques moments ou je me suis dit, ah, enfin, les relations entre les personnages vont évoluer.
Et en fait non, ca n'avance pas, ca donne presque l'impression que c'est épisodique sans que ca ne le soit.
Nujabes n'y fait rien et, je n'aime pas beaucoup (sacrilège) non plus, super sonorité mais c'est ultra répétitif.
Le 02 février 2023 à 23:39:11 :
Le 02 février 2023 à 23:38:23 :
Mais sinon c'est bel et bien le meilleur anime de l'histoire avec gtoSi seulement Young gto avait un anime, il serait top 3 et pas troisième
J'crois y'a des oav mais y'a pas tout le manga, tu me diras gto c'est la même
C’est guez, on veut une vraie adaptation avec tout le manga et une bonne VF
Le 02 février 2023 à 23:39:14 :
Le 02 février 2023 à 23:36:55 :
Y a pas un épisode perave et j'avoue avoir été deg en regardant la fin, devoir dire adieu à des perso aussi attachants est durTu peux toujours reregarder, perso au lit sur netflix sah
Ouais ça se revisionne sans soucis ce chef-d'œuvre mais on aurait tellement aimé connaître la fin de chaque perso
Données du topic
- Auteur
- JamesMcAtee
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:22:17
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63