Ici on donne un avis OBJECTIF sur son département
Le 30 janvier 2023 à 12:38:55 :
Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseauJe voulais y aller pourtant
Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)Perso le Doubs:
- Paysage magnifique
- les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
- La Nourriture maître courseMAIS
La météo est calamiteuse
Hors Besançon c'est quand même assez vide
Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rienAYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
T'es au chômage ou RSA?
Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et tout
J'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
Nord:
- les gens sont sympas
- contrairement aux clichés, y'a des belles choses à voir
Mais on est l'un des départements les plus pauvres de France.
- condensé de dépression
- pas encore chanced
- fosse du délabrement humain et mental
Loire-Atlantique :
- on a la mer pas loin
négatif maintenant :
- pourris par les jeunes
- gangréné de golem et les gauchistes
- Nantes
Haut de seine (92)
Plus:
- département le plus riche de france
- safe pour un endroit aussi dense ( plus safe que la plupart des grandes villes FR)
- énormément d opportunités pro
Défauts:
- assez bétoné
- immo cher
- climat pas terrible ( comme tout le nord de la France) + 2h de la mer
Le 30 janvier 2023 à 12:43:34 :
TarnPositifs :
Cadre sympa
Gens sympas
Paysages différentsNégatifs :
Sud du département qui commencent à être délaissé
Selon ta commune, obligé d'avoir une bagnole pour se déplacer
Il peut faire très froid l'hiver et très chaud l'été avec des orages où tu sais pas s'ils vont éclater dans l'heure ou si ça passera juste à côté Donc bonne chance pour prévoir une sortie à vélo au printemps
Vous avez pas aussi souvent des feux de forêts ? Ou alors je confonds. Mais ouais le Sud c'est des gens qui vivent à la cool en général
Le 30 janvier 2023 à 12:44:41 :
Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseauJe voulais y aller pourtant
Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)Perso le Doubs:
- Paysage magnifique
- les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
- La Nourriture maître courseMAIS
La météo est calamiteuse
Hors Besançon c'est quand même assez vide
Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rienAYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
T'es au chômage ou RSA?
Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et toutJ'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
Pareil, j'essaie de me sortir au plus vite du RSA. Je pense qu'ils le voient très bien à PE/conseil départemental car j'envoie plein de candidatures et tout. Là je vais faire un stage avec la région qui est plus rémunéré que le RSA mais c'est que 3 mois
Tu connais Tang Marché à Besançon? Ils cherchent des gens, si tu veux on postule à deux comme ça on travaille dans un petit magasin chinois ensemble ahi
Le 30 janvier 2023 à 12:46:04 :
Loire-Atlantique :- on a la mer pas loin
négatif maintenant :
- pourris par les jeunes
- gangréné de golem et de gauchistes
- Nantes --> l'une des villes les plus dangereuse d'Europe
Après en soit Nantes c'est une jolie ville
Le 30 janvier 2023 à 12:45:37 :
Nord:
- les gens sont sympas
- contrairement aux clichés, y'a des belles choses à voirMais on est l'un des départements les plus pauvres de France.
Je viens d'a côté et ouais je confirme c'est maître-course
Le 30 janvier 2023 à 12:48:24 :
> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
>3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
>
> Perso le Doubs:
> - Paysage magnifique
> - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
> - La Nourriture maître course
>
> MAIS
> La météo est calamiteuse
> Hors Besançon c'est quand même assez vide
> Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
T'es au chômage ou RSA?
Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et toutJ'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
Pareil, j'essaie de me sortir au plus vite du RSA. Je pense qu'ils le voient très bien à PE/conseil départemental car j'envoie plein de candidatures et tout. Là je vais faire un stage avec la région qui est plus rémunéré que le RSA mais c'est que 3 mois
Tu connais Tang Marché à Besançon? Ils cherchent des gens, si tu veux on postule à deux comme ça on travaille dans un petit magasin chinois ensemble ahi
Bah tu avais aussi les Galeries Lafayette mais bon ça risque d'être vite invivable. Mais ton plan a l'air cocasse ! Le truc c'est que je connais pas encore tout les coins de Besac, la j'ai envoyé à tout les magasins de la boucle et Battant on verra bien
Le 30 janvier 2023 à 12:50:07 :
négatif maintenant :
- pourris par les jeunes
- Nantes --> l'une des villes les plus dangereuse d'EuropeAprès en soit Nantes c'est une jolie ville
j'y habite et franchement non, les quelques coins sympas sont ceux où c'est le plus coupe gorge passé 22h et le centreville historique a été bombardé par les américains et les allemands pendant la guerre donc plus rien à voir
Le 30 janvier 2023 à 12:56:37 KaiserSperme a écrit :
négatif maintenant :
- pourris par les jeunes
- Nantes --> l'une des villes les plus dangereuse d'EuropeAprès en soit Nantes c'est une jolie ville
j'y habite et franchement non, les quelques coins sympas sont ceux où c'est le plus coupe gorge passé 22h et le centreville historique a été bombardé par les américains et les allemands pendant la guerre donc plus rien à voir
Le 30 janvier 2023 à 12:56:37 KaiserSperme a écrit :
négatif maintenant :
- pourris par les jeunes
Ouais je me doute la dessus
Le 30 janvier 2023 à 12:52:39 :
Nord:
- les gens sont sympas
- contrairement aux clichés, y'a des belles choses à voirMais on est l'un des départements les plus pauvres de France.
> Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
>Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
Je voulais y aller pourtant
> Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
>> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
> >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
> >
> > Perso le Doubs:
> > - Paysage magnifique
> > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
> > - La Nourriture maître course
> >
> > MAIS
> > La météo est calamiteuse
> > Hors Besançon c'est quand même assez vide
> > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
>
> AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
T'es au chômage ou RSA?
Bah tu avais aussi les Galeries Lafayette mais bon ça risque d'être vite invivable. Mais ton plan a l'air cocasse ! Le truc c'est que je connais pas encore tout les coins de Besac, la j'ai envoyé à tout les magasins de la boucle et Battant on verra bien
Je connais pas non plus, j'y suis allé pour visiter le château en haut de la montagne et acheter des trucs à Tang marché c'est tout
Le 30 janvier 2023 à 12:58:49 ArabeMagik a écrit :
Nord:
- les gens sont sympas
> Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
>
> > Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
>
> >Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
>
> Je voulais y aller pourtant
>
> > Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
>
> >> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
>
> > >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
>
> > >
>
> > > Perso le Doubs:
>
> > > - Paysage magnifique
>
> > > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
>
> > > - La Nourriture maître course
>
> > >
>
> > > MAIS
>
> > > La météo est calamiteuse
>
> > > Hors Besançon c'est quand même assez vide
>
> > > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
>
> >
>
> > AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
>
> Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
T'es au chômage ou RSA?
Je connais pas non plus, j'y suis allé pour visiter le château en haut de la montagne et acheter des trucs à Tang marché c'est tout
Le 30 janvier 2023 à 12:59:21 :
Le 30 janvier 2023 à 12:58:49 ArabeMagik a écrit :
Nord:
- les gens sont sympas
> Le 30 janvier 2023 à 12:38:55 :
> > Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
> >
> > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
> >
> > >Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
> >
> > Je voulais y aller pourtant
> >
> > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
> >
> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
> >
> > > >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
> >
> > > >
> >
> > > > Perso le Doubs:
> >
> > > > - Paysage magnifique
> >
> > > > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
> >
> > > > - La Nourriture maître course
> >
> > > >
> >
> > > > MAIS
> >
> > > > La météo est calamiteuse
> >
> > > > Hors Besançon c'est quand même assez vide
> >
> > > > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
> >
> > >
> >
> > > AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
> >
> > Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
>
> T'es au chômage ou RSA?
> Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et tout
J'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
Ouais voilà, j'avais oublié. Si jamais tu trouves une bonne planque et qu'ils recrutent encore après toi, fais moi signe
Le 30 janvier 2023 à 13:01:59 ArabeMagik a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 12:58:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/arabemagik?mode=infos a écrit :
Nord:
- les gens sont sympas
> Le 30 janvier 2023 à 12:44:41 :
>
> > Le 30 janvier 2023 à 12:38:55 :
>
> > > Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
>
> > >
>
> > > >Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
>
> > >
>
> > > Je voulais y aller pourtant
>
> > >
>
> > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
>
> > >
>
> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
>
> > >
>
> > > > >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Perso le Doubs:
>
> > >
>
> > > > > - Paysage magnifique
>
> > >
>
> > > > > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
>
> > >
>
> > > > > - La Nourriture maître course
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > MAIS
>
> > >
>
> > > > > La météo est calamiteuse
>
> > >
>
> > > > > Hors Besançon c'est quand même assez vide
>
> > >
>
> > > > > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
>
> > >
>
> > > Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
>
> >
>
> > T'es au chômage ou RSA?
>
> > Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et tout
>
> J'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
Ouais voilà, j'avais oublié. Si jamais tu trouves une bonne planque et qu'ils recrutent encore après toi, fais moi signe
on va juste finir par aller dans une fromagerie random et faire venir les clients, avec des fromages en plastique la tête
Le 30 janvier 2023 à 13:03:13 :
Le 30 janvier 2023 à 13:01:59 ArabeMagik a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 12:58:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/arabemagik?mode=infos a écrit :
> Le 30 janvier 2023 à 12:45:37 :
> Nord:
> - les gens sont sympas
> - contrairement aux clichés, y'a des belles choses à voir
>
> Mais on est l'un des départements les plus pauvres de France.
> Le 30 janvier 2023 à 12:48:24 :
> > Le 30 janvier 2023 à 12:44:41 :
> >
> > > Le 30 janvier 2023 à 12:38:55 :
> >
> > > > Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > >Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
> >
> > > >
> >
> > > > Je voulais y aller pourtant
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Perso le Doubs:
> >
> > > >
> >
> > > > > > - Paysage magnifique
> >
> > > >
> >
> > > > > > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
> >
> > > >
> >
> > > > > > - La Nourriture maître course
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > MAIS
> >
> > > >
> >
> > > > > > La météo est calamiteuse
> >
> > > >
> >
> > > > > > Hors Besançon c'est quand même assez vide
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
> >
> > > >
> >
> > > > Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
> >
> > >
> >
> > > T'es au chômage ou RSA?
> >
> > > Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et tout
> >
> > J'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
>
> Pareil, j'essaie de me sortir au plus vite du RSA. Je pense qu'ils le voient très bien à PE/conseil départemental car j'envoie plein de candidatures et tout. Là je vais faire un stage avec la région qui est plus rémunéré que le RSA mais c'est que 3 mois
>
> Tu connais Tang Marché à Besançon? Ils cherchent des gens, si tu veux on postule à deux comme ça on travaille dans un petit magasin chinois ensemble ahi
on va juste finir par aller dans une fromagerie random et faire venir les clients, avec des fromages en plastique la tête
Même ça ils vont dire qu'ils ont trouvés quelqu'un avec plus d'expérience
Franchement, c'est plus facile de trouver un emploi à l'étranger que dans la région
Le 30 janvier 2023 à 13:06:18 ArabeMagik a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 13:03:13 :
Le 30 janvier 2023 à 13:01:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/arabemagik?mode=infos a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 12:58:49 https://www.jeuxvideo.comm/profil/arabemagik?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 30 janvier 2023 à 12:52:39 :
>
> > Le 30 janvier 2023 à 12:45:37 :
>
> > Nord:
>
> > - les gens sont sympas
>
> > - contrairement aux clichés, y'a des belles choses à voir
>
> >
>
> > Mais on est l'un des départements les plus pauvres de France.
>
> Je viens d'a côté et ouais je confirme c'est maître-course
>
> > Le 30 janvier 2023 à 12:48:24 :
>
> > > Le 30 janvier 2023 à 12:44:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 janvier 2023 à 12:38:55 :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 janvier 2023 à 12:37:06 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:43 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >Le Cantal a plus ou moins les mêmes qualités et défauts que toi khey. A part qu'on peut rajouter l'absence de réseau
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je voulais y aller pourtant
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 janvier 2023 à 12:34:57 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:30:41 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >3 qualités et 3 défauts. Ne seront pas prit en compte les chauvins (coucou les Bretons et les Alsaciens)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Perso le Doubs:
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > - Paysage magnifique
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > - les Francs Comtois sont très amicaux et n'hésite pas à venir t'aider si t'as besoin
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > - La Nourriture maître course
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > MAIS
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > La météo est calamiteuse
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Hors Besançon c'est quand même assez vide
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Et au niveau du taff c'est une aberration tellement il y a quasiment rien
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > AYAA clé je suis aussi du Doubs, c'est complètement mort niveau opportunité. C'est bien que si tu travailles dans le public
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bah j'ai postulé à plein d'offres diverses types ventes, administration, restauration. Même faire du ménage je me fais recaler !
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es au chômage ou RSA?
>
> > >
>
> > > > Pareil pour moi, j'ai fait LIDL et toutes ces merdes, même ça on ne me prend pas alors que je suis diplômé et tout
>
> > >
>
> > > J'ai un BTS tourisme mais là je suis au RSA depuis l'année dernière en attendant mais contrairement à d'autres cette situation me plaît pas et tu t'en sors quand même khey ?
>
> >
>
> > Pareil, j'essaie de me sortir au plus vite du RSA. Je pense qu'ils le voient très bien à PE/conseil départemental car j'envoie plein de candidatures et tout. Là je vais faire un stage avec la région qui est plus rémunéré que le RSA mais c'est que 3 mois
>
> >
>
> > Tu connais Tang Marché à Besançon? Ils cherchent des gens, si tu veux on postule à deux comme ça on travaille dans un petit magasin chinois ensemble ahi
>
> Bah tu avais aussi les Galeries Lafayette mais bon ça risque d'être vite invivable. Mais ton plan a l'air cocasse ! Le truc c'est que je connais pas encore tout les coins de Besac, la j'ai envoyé à tout les magasins de la boucle et Battant on verra bien
Même ça ils vont dire qu'ils ont trouvés quelqu'un avec plus d'expérience
Franchement, c'est plus facile de trouver un emploi à l'étranger que dans la région
Données du topic
- Auteur
- FuturAuvergnat
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 12:30:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39