300 MILLIARDS mais 1 ESCARGOT VOUS POURSUIT
J’organise toutes les semaines un voyage style
Paris => NY => LA => Japon => rebelotte
Le 30 janvier 2023 à 19:53:14 :
ChatGPT dit :Tout d'abord, nous devons comprendre les caractéristiques de l'escargot et ses déplacements aléatoires pour pouvoir anticiper sa position et éviter de nous en approcher. Nous pouvons également investir dans la recherche de nouvelles technologies pour nous protéger, telles que des matériaux infranchissables ou des systèmes de surveillance avancés.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour louer des avions privés ou des sous-marins pour rester en sécurité en volant ou en naviguant sous l'eau.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour acheter des propriétés dans des endroits isolés et sécurisés, tels que des îles privées ou des zones rurales, où nous pourrions être en sécurité loin de l'escargot.
Je suggère de trouver une source d'énergie qui peut perturber la matière et empêcher l'escargot de traverser les murs. Par exemple, peut-être que la lumière ultraviolette ou un champ électrique puissant peut affecter la structure moléculaire de l'escargot et le ralentir ou le dévier. Il serait également important d'étudier les propriétés de l'escargot pour trouver des faiblesses et élaborer une stratégie pour échapper à sa poursuite."
Bordel forcer pas c'est pas une vie ça vaut absolument pas le coup
Ce dilemme est une arnaque
Accepter c'est vendre sa vie en plus de vendre notre liberté avant de mourir
Le 30 janvier 2023 à 21:25:24 :
Tu as oublié un truc l'op : à moins de 200m, l'escargot se met à pousser des gueulantes d'avertissementsGenre comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=BOFg8z36sCs&ab_channel=Aciiderixx
Voilà déjà tu rassurerais, mais un autre son parce que Monsieur Gasoil avec son idée il va nous faire chier dans le froc à chaque fois qu'un chien se met à râler.
Le 30 janvier 2023 à 21:28:03 :
J’organise toutes les semaines un voyage styleParis => NY => LA => Japon => rebelotte
Pas mal sur la durée, en pariant qu'il pop à +1 semaine tous les six mois il te rattrapera jamais, il va buguer à un intermédiaire où un coup il ira à l'ouest te chercher de Paris à NY puis il fera demi tour pour te chercher à LA ou Tokyo les semaines suivante.
Après faut parier qu'il pop loin, et faut déveloper le calcul temps/distance escargot + vs tour du monde tous les mois.
En contrepartie il faut promettre qu'au moins une des 10/10 est une dame de joie en CDI avec toi et accepte de t'accompagner dans ton déménagement par semaine.
Au grand jamais, jamais aucune femme n'acceptera de faire des gosses avec un homme richissime poursuivi par un escargot, ton dilemme implique d'être vieux garçon à vie.
C'est débile le coup du 22km/h il y a plus d'interet a ce que ce soit un escargot
Mais en fait l'escargot si on est chez soit porte fermée il peut rien nous faire?
Le 30 janvier 2023 à 20:42:03 :
Bah , un petit calcul par rapport à sa vitesse et chaque semaines, tu fais l'aller retour d'un bout à l'autre de la terre sans risque vu qu'il ne dépasse pas les 22 km heure, je suis milliardaire donc largement les moyens .
Super tu parles d'une vie de merde
l'op tu as abusé sur les pouvoir de l'escargot il est trop cheaté.
22 KM/H / teleportation / invisibilite / indectabilité / traverse les murs / vol
aucun interet ton dileme est NAZE , l'escargot gagne a tous les coups
Le seul moyen d'accepter c'est de vivre dans un futur où le vol spatial est une réalité commune. Et se barrer sur la Lune pour y vivre (ou Mars si vous préférez ne pas être panaroax vu que l'escargot spawn par téléport 6 fois par an sur terre et jamais avec ses 22km/h il fera Terre-Lune en 1 an si ses 6 téléportations sont utilisées le 1er janvier toutes les heures pendant 6h.
S'il est capable de monter sur un vaisseau, alors la distance à prendre est juste plus grande
Ensuite je paye un tueur à gages avec le peu d'argent que j'aurais laissé de côté pour me tuer + faire complètement disparaître mon corps (acide, me donner à des porcs, peu importe)
Je laisse derrière moi un village de la France profonde sur le toit du monde et un escargot tueur qui va sans cesse parcourir le monde à la recherche d'un corps éparpillé en plusieurs millions de morceaux
Où est le dilemme
Le 30 janvier 2023 à 21:31:06 :
J’organise toutes les semaines un voyage styleParis => NY => LA => Japon => rebelotte
Pas mal sur la durée, en pariant qu'il pop à +1 semaine tous les six mois il te rattrapera jamais, il va buguer à un intermédiaire où un coup il ira à l'ouest te chercher de Paris à NY puis il fera demi tour pour te chercher à LA ou Tokyo les semaines suivante.
Après faut parier qu'il pop loin, et faut déveloper le calcul temps/distance escargot + vs tour du monde tous les mois.
Au sein du même pays / ville tu bouges dans la semaine et easy
chatgpt s'avoue vaincu face à l'escargot de l'op
Il n'y a aucun moyen de contrer ou de vaincre l'escargot tueur décrit dans cette expérience de pensée. Il est invincible et impossible à détecter. La seule option est de rester constamment en mouvement pour éviter d'être atteint.
- J'accepte
- Je place la thune
- Je désigne ma famille comme héritier
merci
Le 30 janvier 2023 à 21:31:06 :
Le MYTHE de l'escargot a été débunké page 6 si ça t'intéresse, en faisant des calculs on arrive très bien à relativiser, car sur 50 ans, en se déplaçant toutes les 24h d'une ville à une autre à l'autre bout du monde, on a seulement 7% de chance de le croiser au moins 1 fois dans notre vie, ce qui fait 93% de chance de ne JAMAIS le croiser
Si on reste fixe sur une position à un endroit de la terre, alors il faut au maximum 75 jours pour l'escargot avant qu'il t'attrape
Données du topic
- Auteur
- FionDeSaldmann
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 307