300 MILLIARDS mais 1 ESCARGOT VOUS POURSUIT
Donc, je suis dans la salle de cinéma, tranquille avec ma 10/10 promise, puis je dois me mettre à courir comme un débile si je vois un escargot géant de 50cm entrer par la porte de secours. Et ce genre de situation toute ma vie, 22km/h donc même s'il a pop à New York je le vois arriver dans moins de 500h, soit même pas un mois, à mes pieds en France, et il va plus vite que moi en courant.
On est mort, ton dilemme est un assassinat, personne ne tiendra à vie.
Le 30 janvier 2023 à 20:46:07 :
Le 30 janvier 2023 à 20:42:03 :
Bah , un petit calcul par rapport à sa vitesse et chaque semaines, tu fais l'aller retour d'un bout à l'autre de la terre sans risque vu qu'il ne dépasse pas les 22 km heure, je suis milliardaire donc largement les moyens .Y a les calculs de naincompétent en page 7 si tu veux.
Page 6
L'op qui malgrés sa description détaillé pour que personne trouve de faille se fait quand même avoir
Et à son prochain topax il va intégré ces nouveaux éléments, pour ça que le pavé est de plus en plus long
Ou sinon on peut simplement écraser l'escargot avec une brique et puis voilà
Tu connais la définition de invincible ?
Le 30 janvier 2023 à 20:52:23 :
L'op qui malgrés sa description détaillé pour que personne trouve de faille se fait quand même avoirEt à son prochain topax il va intégré ces nouveaux éléments, pour ça que le pavé est de plus en plus long
Quelle page la solution parfaite ? Pas encore tout lu.
J'en vois pas, Doux Jésus, tu peux même pas dormir, et tous les 6 mois il repop, la planète n'est pas si grande, tu te dis qu'il arrivera peut être bientôt mais si tu l'aperçoit il est trop tard car il va plus vite que nous, 22km/h, si tu l'aperçois faut que tu dois prêt à courir, debout, habillé, avec les clés d'un véhicule très proche pour fuir, et là faut rouler pendant des jours et des jours, sachant qu'on ira à 130km/h au mieux, même pas en ligne droite, lui traverse les murs et l'autoroute tranquille, tu tapes ton sommeil sur l'aire d'autoroute après être passé au gloryhole et le truc est déjà presque sur toi, tu dois rouler pendant 6 mois en espérant qu'il pop ailleurs et qu'il te foute la paix tout au plus pendant trois mois s'il a fini en Chine.
Il faudrait que tu donnes des bonus, par exemple on a une arme paralysante qui le fait courir moins vite si on a eu la chance de le voir venir, sinon on est considéré mort dès lors qu'il est dans le champ de vision. Si tu nous laisses une arme paralysante y'a plus qu'à se protéger pendant le sommeil, faudrait qu'on ai la possibilité de mettre un piège nous permettant le réveil s'il arrive. Personne ne tiendra plusieurs années.
Tu pourrais transformer ton dilemme en scénario de film d'halloween pour adolescent attardé plutôt qu'écrire tes conneries sur ce forum.
[18:40:11] <FionDeSaldmann>
Le 30 janvier 2023 à 18:38:15 :
22 km/h ? il a une trotinette électrique ton escargot ?JE RAJOUTE QUE L’ESCARGOT fair 1 MÈTRE DE HAUT lais parfois sa hauteur peut descendre à 50cm de haut
les dimensions du reste de son corps sont proportionnelles à sa hauteur, respectant les propotion d’un vrai escargot normal.
Je préfère rester pauvre que de rencontrer une horreur pareille
Effectivement le SPACE DREAM semble être une solution non risquée encore faudrait il que 300 milliards suffisent pour réaliser ce space dream, et de le faire tenir plusieurs décénnies, il y a déjà le temps de préparation du space dream qui va vous bouffer beaucoup d'argent alors que vous serez encore sur terre à devoir fuir l'escargot et ses leurres
Le 30 janvier 2023 à 18:49:28 :
ça existe deja, on appel ça la mort, ça peut arrive nimporte quand
Ce post est génial
Tu as oublié un truc l'op : à moins de 200m, l'escargot se met à pousser des gueulantes d'avertissements
Genre comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=BOFg8z36sCs&ab_channel=Aciiderixx
Données du topic
- Auteur
- FionDeSaldmann
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 307