Redpill : La 3D va TUER les dessins animés
Le 20 février 2023 à 04:50:29 :
au fait les KJ https://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw&t
ils foutaient quoi vos rois de l'animation y'a 100 ans quand DIsney révolutionnait le monde de l'animation avec la caméra multi plane et ses chefs d'oeuvre ?
Ub Iwerks > Walt Disney
avant les gens étaient travailleurs, dessins à la main ultra précis
maintenant tout le monde est fainéant , la fainéantise est le cousin du diable
Le 09 mars 2023 à 01:24:18 :
avant les gens étaient travailleurs, dessins à la main ultra précismaintenant tout le monde est fainéant , la fainéantise est le cousin du diable
This. Ce n'est pas un hasard si les premiers animateurs étaient aussi les plus talentueux
Le 11 mars 2023 à 07:34:58 :
Mettre ses enfants devant des dessins animés, sélection naturelle
Perso je les met devant des vidéos de NotaBene
Bof de toute façon y’a pas grand chose à sauver, suffit d’entendre les ( dialogues )
Y’a même toute une pléthore de dessins animés, où ça parle même pas, c’est juste des bruitages, on dirait des singes j’avais constaté ça une fois après j’ai pas les noms, mais il doit y en avoir un paquet le genre de truc souvent issus de YouTube et Netflix
Le genre de petite créature insupportable, hyperactive qui casse les oreilles
M’étonne pas que les gosses deviennent comme ça
Dire qu’il y a des parents qui laissent leurs gosses devant ça et qui comprennent pas ensuite pourquoi ils ont un retard de langage énorme
Le 03 février 2023 à 21:09:34 :
Je déteste les dessins animés en 3D
(exception faite de Toy Story)
L’intelligence artificielle de toute façon va sélectionner tout ça https://youtu.be/GVT3WUa-48Y (
Comme plein d’autres domaines. )
Il y a encore pas mal d’amélioration à faire au niveau du mouvement de la bouche de la gestion des ombres , réflexion de la lumière etc. mais c’est un début et vu la vitesse d’amélioration
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo179
- Date de création
- 3 février 2023 à 20:51:32
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 130