Topic de noobcryptoo :

Les femmes aiment autant le sexe que les hommes

Supprimé

Le 30 janvier 2023 à 13:37:45 :

Le 30 janvier 2023 à 13:37:05 :

Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :
Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

+ Non je suis pas asexuelle
Je le saurais depuis le temps

Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Tu es ce qu'on appelle une chaudasse. La belle affaire.

Non, je ne suis juste pas asexuelle, quand je suis attirée par quelqu'un j'ai envie de contact physique sexuel.

c'est ce que je dis. Tu as probablement un taux de testo plus élevé que la moyenne des autres femmes. Oui les nanas hyper portées sur le sexe ont un fort taux de testo.

Le 30 janvier 2023 à 13:38:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:35:37 :

Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :
Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

+ Non je suis pas asexuelle
Je le saurais depuis le temps

Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Heureusement que je me base pas que sur ça, je voudrais sortir popol à chaque coin de rue :peur:

Puis surtout parce que il y a 0 réciprocité donc à quoi bon :o))

C'est pas parce que je suis attirée sexuellement par les hommes que je les viole, zinzolin. Je n'ai jamais touché un homme.

Pourquoi tu continues à avoir envie d'eux dans ce cas ?
J'ai plus aucun désir pour les femmes personnellement.

Le 30 janvier 2023 à 13:39:10 :

Le 30 janvier 2023 à 13:38:15 :

Le 30 janvier 2023 à 13:36:09 :

Le 30 janvier 2023 à 13:34:27 :

Le 30 janvier 2023 à 13:33:53 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:31:17 :

>> > > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > non, désolé.

> > > > > > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > > > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > > > > > >

> > > > > > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > > > > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > > > > > C'est tout aussi absurde

> > > > > >

> > > > > > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > > > > > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

> > > > >

> > > > > mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> > > > > Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> > > > > J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> > > > > Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> > > > > mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

> > > >

> > > > J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...

> > > > Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

> > >

> > > Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

> > >

> > > Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

> >

> > autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

>

> Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

>

> Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

Tu t'humilies sur le sujet, je te le dis juste avant que tu ne perdes du temps en HS

essaie de poster avec le meme compte déjà. A moins que "vanilla" soit plus celle qui développe et que "ataraxie" soit celle qui est plus dans l'attaque frontale sans justifications ?

Je n'ai qu'un seul compte. Bref, HS.

Bien évidemment :hap: tu n'es plus a un mensonge près, n'est ce pas ?

Ah ouais, tu crois vraiment qu'on est la même personne alors qu'on doit avoir 8 ans d'écart, ce serait mignon si ce n'était pas ridicule

Le 30 janvier 2023 à 13:33:53 Hepsheeba a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 13:31:17 :

> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > >

> > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > >

> > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > >

> > > > > non, désolé.

> > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > >

> > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > >

> > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > C'est tout aussi absurde

> >

> > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

>

> mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

Ayant fourni un produit ayant servi a stéiliser les éthiopiennes en Israel,sous couvert de vaccination
https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien. "Ils nous disaient qu'il s'agissait d'un vaccin", raconte une femme interrogée par la journaliste Gal Gabbay, rapporte dimanche le quotidien israélien Haaretz.

https://www.pfizer.ca/fr/nos-produits/depo-provera-suspension-injectable-dac%C3%A9tate-de-m%C3%A9droxyprogest%C3%A9rone-usp
Par contre la page refund c'est 404 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 30 janvier 2023 à 13:39:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:38:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:35:37 :

Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :
Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

+ Non je suis pas asexuelle
Je le saurais depuis le temps

Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Heureusement que je me base pas que sur ça, je voudrais sortir popol à chaque coin de rue :peur:

Puis surtout parce que il y a 0 réciprocité donc à quoi bon :o))

C'est pas parce que je suis attirée sexuellement par les hommes que je les viole, zinzolin. Je n'ai jamais touché un homme.

Pourquoi tu continues à avoir envie d'eux dans ce cas ?
J'ai plus aucun désir pour les femmes personnellement.

Ben parce que je ne ressens pas un dégoût spécial à ne pas plaire aux hommes, c'est dommage mais ça ne les rend pas dégoûtants à mes yeux.

> > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > >

> > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > >

> > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > >

> > > > > non, désolé.

> > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > >

> > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > >

> > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > C'est tout aussi absurde

> >

> > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

>

> mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

C'est exactement le sens de mon propos. Tu n'es pas dans une posture scientifique et tu te contentes de faire de ta méfiance une raison suffisante pour t'informer. Dans les faits, Pfizer pourrait être l'origine du mal que ça ne changerait rien à la situation et ce tout simplement parce que le débat n'a strictement que faire des considérations morales/éthiques. D'où l'importance d'avoir des données concrètes à disposition. Pour ne plus s'abandonner à la croyance au sens épistémologique du terme

C'est d'autant plus dommage que tu n'as pas l'air idiot, mais que tu es tellement influencé par les mêmes incompétents qu'il faudrait réaliser un véritable travail de fond pour te faire revenir à la "raison" :noel:

C'est vraiment parti en délire antivax le topic ? :(

Le 30 janvier 2023 à 13:16:29 :

Le 30 janvier 2023 à 13:15:52 :
C'est que notre sexualité est moins présente.

Vous le manque de sexe peut vous rendre zinzin

Moi osef total. Vos délire de zéro masturbation x mois c'est easy money. Sans forcer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

this

This this
L’homme les couilles pleines + le ventre vide ==> probabilité d’être temporairement un état de zinzin

Le 30 janvier 2023 à 13:38:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:35:37 :

Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :
Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

+ Non je suis pas asexuelle
Je le saurais depuis le temps

Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Heureusement que je me base pas que sur ça, je voudrais sortir popol à chaque coin de rue :peur:

Puis surtout parce que il y a 0 réciprocité donc à quoi bon :o))

C'est pas parce que je suis attirée sexuellement par les hommes que je les viole, zinzolin. Je n'ai jamais touché un homme.

C'est pas vrai ? Étonnant :rire:

Humour Kheyette

Vanilla qui continue à faire sa propagande même quand elle est hors sujet ça part en ddb direct, insupportable

Le 30 janvier 2023 à 13:40:55 :

Le 30 janvier 2023 à 13:39:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:38:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:35:37 :

Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :

>Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

>

> + Non je suis pas asexuelle

> Je le saurais depuis le temps

>

> Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

>

> Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Heureusement que je me base pas que sur ça, je voudrais sortir popol à chaque coin de rue :peur:

Puis surtout parce que il y a 0 réciprocité donc à quoi bon :o))

C'est pas parce que je suis attirée sexuellement par les hommes que je les viole, zinzolin. Je n'ai jamais touché un homme.

Pourquoi tu continues à avoir envie d'eux dans ce cas ?
J'ai plus aucun désir pour les femmes personnellement.

Ben parce que je ne ressens pas un dégoût spécial à ne pas plaire aux hommes, c'est dommage mais ça ne les rend pas dégoûtants à mes yeux.

Le 30 janvier 2023 à 13:40:56 :

> > > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > > >

> > > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > > >

> > > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > > >

> > > > > > non, désolé.

> > > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > > >

> > > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > > >

> > > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > > C'est tout aussi absurde

> > >

> > > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

> >

> > mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> > Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> > J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> > Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> > mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

>

> J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...

> Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

C'est exactement le sens de mon propos. Tu n'es pas dans une posture scientifique et tu te contentes de faire de ta méfiance une raison suffisante pour t'informer. Dans les faits, Pfizer pourrait être l'origine du mal que ça ne changerait rien à la situation et ce tout simplement parce que le débat n'a strictement que faire des considérations morales/éthiques. D'où l'importance d'avoir des données concrètes à disposition. Pour ne plus s'abandonner à la croyance au sens épistémologique du terme

C'est d'autant plus dommage que tu n'as pas l'air idiot, mais que tu es tellement influencé par les mêmes incompétents qu'il faudrait réaliser un véritable travail de fond pour te faire revenir à la "raison" :noel:

autant pour moi, ca me semble compliqué de poster avec 1 seconde d'écart, je pensais que vous étiez 2 personnes différentes.
Meme si ca semble une bonne coincidence que vous 2 posts arrivent en meme temps juste après ma remarque, bien évidemment :hap:

Le 30 janvier 2023 à 13:42:00 :
C'est vraiment parti en délire antivax le topic ? :(

Les antivax sont partout et nous cassent les couilles depuis trois ans

Le 30 janvier 2023 à 13:42:51 :

Le 30 janvier 2023 à 13:40:55 :

Le 30 janvier 2023 à 13:39:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:38:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:35:37 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:32:30 :

>> Le 30 janvier 2023 à 13:14:23 :

> >Ataraxie trouver quelqu'un de beau =\= vouloir ken dès que tu trouve de beau

> >

> > + Non je suis pas asexuelle

> > Je le saurais depuis le temps

> >

> > Dès que j'ai des sentiments pour un homme je le désire vraiment

> >

> > Sauf que je m'excite pas sur le moindre abdos apparent du lambda a la plage

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

>

> Pour toi sans doute, pour moi ça dépend. J'ai généralement immédiatement envie de toucher un mec que je trouve beau.

Heureusement que je me base pas que sur ça, je voudrais sortir popol à chaque coin de rue :peur:

Puis surtout parce que il y a 0 réciprocité donc à quoi bon :o))

C'est pas parce que je suis attirée sexuellement par les hommes que je les viole, zinzolin. Je n'ai jamais touché un homme.

Pourquoi tu continues à avoir envie d'eux dans ce cas ?
J'ai plus aucun désir pour les femmes personnellement.

Ben parce que je ne ressens pas un dégoût spécial à ne pas plaire aux hommes, c'est dommage mais ça ne les rend pas dégoûtants à mes yeux.

Le 30 janvier 2023 à 13:40:56 :

> > > > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > > > >

> > > > > > > non, désolé.

> > > > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > > > >

> > > > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > > > >

> > > > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > > > C'est tout aussi absurde

> > > >

> > > > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > > > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

> > >

> > > mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> > > Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> > > J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> > > Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> > > mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

> >

> > J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...

> > Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

>

> Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

>

> Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

C'est exactement le sens de mon propos. Tu n'es pas dans une posture scientifique et tu te contentes de faire de ta méfiance une raison suffisante pour t'informer. Dans les faits, Pfizer pourrait être l'origine du mal que ça ne changerait rien à la situation et ce tout simplement parce que le débat n'a strictement que faire des considérations morales/éthiques. D'où l'importance d'avoir des données concrètes à disposition. Pour ne plus s'abandonner à la croyance au sens épistémologique du terme

C'est d'autant plus dommage que tu n'as pas l'air idiot, mais que tu es tellement influencé par les mêmes incompétents qu'il faudrait réaliser un véritable travail de fond pour te faire revenir à la "raison" :noel:

autant pour moi, ca me semble compliqué de poster avec 1 seconde d'écart, je pensais que vous étiez 2 personnes différentes.
Meme si ca semble une bonne coincidence que vous 2 posts arrivent en meme temps juste après ma remarque, bien évidemment :hap:

T'inquiète, quand autant de gens mentent en inventant qu'on est la même personne alors qu'on PEMT sans arrêt, c'est normal que des gens qui ne vérifient pas y croient.

> > > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > > >

> > > > > > non, désolé.

> > > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > > >

> > > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > > >

> > > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > > C'est tout aussi absurde

> > >

> > > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

> >

> > mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> > Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> > J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> > Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> > mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

>

> J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...

> Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Autant, je suis interne en immunologie clinique, autant je suis aussi une femme :hap: On est exactement sur le même problème que le monsieur. Tu crois détenir une vérité sans parcourir la littérature scientifique apparentée et tu as ensuite l'outrecuidance de te constituer juge ("je décide de ce qui est pertinent ou non à l'aune de mon absence de connaissances") sur un sujet qui de facto te dépasse

Seulement, il est plus facile de faire preuve d'humilité quand l'idéologie ne nous concerne pas :noel:

je n'ai pas besoin de savoir libre une étude scientifique pour me montrer méfiant quand on tente de nous injecter a tout prix un produit expérimental, d'une entreprise muti condamnée, ayant des conflits d'intérets avec notre gouvernement, qui provoque des troubles menstruels fréquents chez les femmes, et que de nombreuses preuves sortent pour etre camouflées ensuite https://twitter.com/Project_Veritas/status/1619128177082908672?s=20&t=7cStW_bvb9e9IJkkkkyDzA

C'est exactement le sens de mon propos. Tu n'es pas dans une posture scientifique et tu te contentes de faire de ta méfiance une raison suffisante pour t'informer. Dans les faits, Pfizer pourrait être l'origine du mal que ça ne changerait rien à la situation et ce tout simplement parce que le débat n'a strictement que faire des considérations morales/éthiques. D'où l'importance d'avoir des données concrètes à disposition. Pour ne plus s'abandonner à la croyance au sens épistémologique du terme

C'est d'autant plus dommage que tu n'as pas l'air idiot, mais que tu es tellement influencé par les mêmes incompétents qu'il faudrait réaliser un véritable travail de fond pour te faire revenir à la "raison" :noel:

parce que le débat n'a strictement que faire des considérations morales/éthiques
Tiens c'est marrant,ils ne disaient pas pareil à Nuremberg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais quel rapport entre le topic et le vaccin, c'est pas ma quatrième dose qui m'a transformée en chaudière

Le 30 janvier 2023 à 13:43:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:42:00 :
C'est vraiment parti en délire antivax le topic ? :(

Les antivax sont partout et nous cassent les couilles depuis trois ans

tu as tout a fait raison khey.
Il aurait fallu les emmerder jusqu'au bout et les foutre dans des camps. Voir pire.
C'est l'hopital qui se fout de la charité, chaud.

Le 30 janvier 2023 à 13:44:45 :
Mais quel rapport entre le topic et le vaccin, c'est pas ma quatrième dose qui m'a transformée en chaudière

:rire:

Qui veux que j'y mette sa dose ? :o))

Le 30 janvier 2023 à 13:43:07 SecondairePoli a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 13:42:00 :
C'est vraiment parti en délire antivax le topic ? :(

Les antivax sont partout et nous cassent les couilles depuis trois ans

Mi ci li antivax qui voulaient emmerder les autres
C'est les antivax qui catégorisent les autres de non citoyens
C'est les antivax qui voulaient faire injecter de force et interner les récalcitrants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 30 janvier 2023 à 13:45:50 :

Le 30 janvier 2023 à 13:44:45 :
Mais quel rapport entre le topic et le vaccin, c'est pas ma quatrième dose qui m'a transformée en chaudière

:rire:

Qui veux que j'y mette sa dose ? :o))

Je crains que l'épaule ne soit un peu trop loin de la zone plus fonctionnelle de mon corps

Le 30 janvier 2023 à 13:42:00 :
C'est vraiment parti en délire antivax le topic ? :(

Je ne peux plus réagir à un topic sans qu'on essaie de me ramener à mes interventions sur la situation sanitaire. Le plus ironique dans cette histoire étant que ce sont les mêmes personnes qui ensuite me qualifient de "bot" sous prétexte que je traite uniquement ce sujet :(

Ceci étant dit, ma réponse est pour ce soir. Ça va swinguer ! :banzai:

Données du topic

Auteur
noobcryptoo
Date de création
30 janvier 2023 à 10:02:27
Date de suppression
31 janvier 2023 à 05:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 324