Topic de noobcryptoo :

Les femmes aiment autant le sexe que les hommes

Supprimé

Le 30 janvier 2023 à 13:19:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:17:03 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

> Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

>> Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > >

> > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > >

> > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > >

> > > non, désolé.

> > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> >

> > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

>

> mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

"J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne"

Tu vois, c'est ce genre de phrases qui démontrent que la parole d'un puceau n'a aucune valeur :)

Osef de votre avis, je maintiens que y'a rien de bien élaboré dans vos frottements de muqueuses...

Tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé :-)))

> > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > >

> > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > >

> > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> >

> > non, désolé.

> > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > Un peu de bonne foi quand même, khey.

>

> Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?
c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"
C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

donc dans ce cas la, si le sexe a 2 c'est juste "se masturber dans quelqu'un" ca devrait pas te manquer, j'imagine ?
La résolution d'un problème, ca passe TOUJOURS par sa reconnaissance.
Oui, t'es puceau. Oui, t'es probablement frustré de pas connaitre la sexualité avec une femme.
Tu aborderas pas le problème de façon saine si tu t'enfonces dans le déni.
La sexualité, c'est un truc fantastique, si tu le fais avec quelqu'un que tu aimes, que vous etes l'aise et libérés avec vos corps respectifs. Que ce soit brutal ou doux, rapide ou long, avec des objets ou sans.

Ç'est insoutenable de niaiserie ton message :rire2:
"gneu gneu avec quelqu' un que tu aimes" des clous :nah:

Le 30 janvier 2023 à 13:18:14 :
Bah c'est la réalité.

D'ailleurs les low qui croient exciter les nanas en envoyant une foto de leur teub.. ça prouve bien que vous comprenez pas qu'on agit différemment.

Vous pouvez tous m'envoyer une foto de vos teubs en mp, yaura même pas un sourcillement d'excitation

Du dégoût même.

Alors que vous, un morceau de décolleté flou ca peut vous faire 18 masturbations

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

sympa de tous nous mettre dans le meme sac.
Oui, les mecs ont TENDANCE a plus fonctionner sur l'excitation visuelle, c'est un fait.
Mais ya aussi un contexte, et une façon de faire monter la tension.
Et penser que n'importe quel décolleté nous fera bander, désolé, mais tu me mets certaines meufs en obésité morbide avec une poitrine plate sous les yeux, m'étonnerait que j'ai un début d'érection.
On fonctionne plus sur l'excitation visuelle, mais on est pas des robots.
Découverte du jour pour toi, minette.

Et puis excusez moi mais je vous rappelle qu'il y a des femmes qui font un max de blé en envoyant des photos de leur pieds ou des culottes sales...

Quel homme en occident peut se faire un max de blé avec les fetish des femmes ? A part quelques gigolo qui arrivent a séduire des vieilles fortunées et de grands manipulateur comme le mec de Tinder (yavait un reportage), pas grand monde

A l'opposé, la sexualité des hommes c'est une source infinie de revenues ayaaa

Et me dite pas "mais on ken moins facilement"

Des pieds yen a partout sur Google et même dans la rue l'été ahiiii

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 30 janvier 2023 à 13:21:05 :

> > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > >

> > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > >

> > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > >

> > > non, désolé.

> > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> >

> > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

>

> mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

donc dans ce cas la, si le sexe a 2 c'est juste "se masturber dans quelqu'un" ca devrait pas te manquer, j'imagine ?
La résolution d'un problème, ca passe TOUJOURS par sa reconnaissance.
Oui, t'es puceau. Oui, t'es probablement frustré de pas connaitre la sexualité avec une femme.
Tu aborderas pas le problème de façon saine si tu t'enfonces dans le déni.
La sexualité, c'est un truc fantastique, si tu le fais avec quelqu'un que tu aimes, que vous etes l'aise et libérés avec vos corps respectifs. Que ce soit brutal ou doux, rapide ou long, avec des objets ou sans.

Ç'est insoutenable de niaiserie ton message :rire2:
"gneu gneu avec quelqu' un que tu aimes" des clous :nah:

Bah oui mon gars, quand tu baises avec une personne sans ou avec sentiments, c'est différent.
Mais faut avoir de l'expérience pour le savoir :-)))

Hepsheeba nan mais je caricature un max hein.
Pour grossir le trait.

Je vais pas m'amuser a énoncer les exceptions

C'est pour comprendre en gros ce que je veux dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

>> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > >

> > > sans vouloir te froisser khey.

> > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> >

> > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

>

> non, désolé.

> Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> Un peu de bonne foi quand même, khey.

Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..
Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?
c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"
C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

Le 30 janvier 2023 à 13:21:05 :

> > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > >

> > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > >

> > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > >

> > > non, désolé.

> > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> >

> > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

>

> mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

donc dans ce cas la, si le sexe a 2 c'est juste "se masturber dans quelqu'un" ca devrait pas te manquer, j'imagine ?
La résolution d'un problème, ca passe TOUJOURS par sa reconnaissance.
Oui, t'es puceau. Oui, t'es probablement frustré de pas connaitre la sexualité avec une femme.
Tu aborderas pas le problème de façon saine si tu t'enfonces dans le déni.
La sexualité, c'est un truc fantastique, si tu le fais avec quelqu'un que tu aimes, que vous etes l'aise et libérés avec vos corps respectifs. Que ce soit brutal ou doux, rapide ou long, avec des objets ou sans.

Ç'est insoutenable de niaiserie ton message :rire2:
"gneu gneu avec quelqu' un que tu aimes" des clous :nah:

quelqu'un que tu aimes, ou bien, que tu trouves attirant, que tu respectes et considères.
Ya pas besoin du sentiment amoureux certes, mais faut un minimum de respect et d'attirance pour l'autre.
Après il peut bien sur y avoir le sexe purement punitif en voulant détruire/ salir (ou se salir) l'autre ou en étant dégouté par lui mais c'est pas spécialement un rapport très sain avec la sexualité.

j'ai besoin d'avoir un feeling réel avec la personne pour avoir du désir

Mais ça c'est tout le monde et heureusement. :hap:

Y'a que les chiens de la casse côté hommes(et côté femmes aussi,les chiennes de la casse existent même si on en parle beaucoup moins :rire:) qui sautent sur tout ce qui bouge et qui veulent du sexe juste pour le sexe et c'est triste. :noel:

Le 30 janvier 2023 à 13:19:56 :

Le 30 janvier 2023 à 13:19:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:17:03 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

>> Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > >

> > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > >

> > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > >

> > > > non, désolé.

> > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > >

> > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> >

> > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > C'est tout aussi absurde

>

> Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

"J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne"

Tu vois, c'est ce genre de phrases qui démontrent que la parole d'un puceau n'a aucune valeur :)

Osef de votre avis, je maintiens que y'a rien de bien élaboré dans vos frottements de muqueuses...

Tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé :-)))

Pas besoin de goûter sa m**** pour savoir que ça a pas le goût du caviar :-d

Douze chats ça dépend de qui parle de sexe

Michel 47 ans ça va pas m'exciter même s'il a un vocabulaire élaboré

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 30 janvier 2023 à 13:22:53 :
Hepsheeba nan mais je caricature un max hein.
Pour grossir le trait.

Je vais pas m'amuser a énoncer les exceptions

C'est pour comprendre en gros ce que je veux dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Du coup minette, tu n'as pas répondu à mes questions sur l'orgasme ?

Le 30 janvier 2023 à 13:22:54 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

> Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

>> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > >

> > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > >

> > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> >

> > non, désolé.

> > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > Un peu de bonne foi quand même, khey.

>

> Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?
c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"
C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

autant tu dis des bonnes grosses conneries concernant les injections pfizer&co, autant tu peux avoir des propos intelligents concernant la sexualité, vanilla/ataraxie

Le 30 janvier 2023 à 13:24:06 :

Le 30 janvier 2023 à 13:19:56 :

Le 30 janvier 2023 à 13:19:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:17:03 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

>> Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > >

> > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > >

> > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > >

> > > > > non, désolé.

> > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > >

> > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > >

> > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > C'est tout aussi absurde

> >

> > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

>

> mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

"J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne"

Tu vois, c'est ce genre de phrases qui démontrent que la parole d'un puceau n'a aucune valeur :)

Osef de votre avis, je maintiens que y'a rien de bien élaboré dans vos frottements de muqueuses...

Tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé :-)))

Pas besoin de goûter sa m**** pour savoir que ça a pas le goût du caviar :-d

Sauf que pour le coup, tous les gens qui ont gouté au sexe deviennent accros :-)))

Tu parles,si c'était le cas alors le monde serait une orgie constante ,comme pour les hommes homos prenant des drogues pour baiser pendant des jours d'affilé,tu vas sur grindr=tu trouves 15 mec voulant baiser dans la demi heure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je me souviens d'une vidéo micro trottoir ou un mec demandait à des gens s'ils pouvaient ne pas avoir de relation sexuelle pendant x temps (1 an je crois) en échange d'une somme d'argent

Aucune meuf avait dit oui
Les seuls qui ont dit oui étaient des mecs :hap:

C'est réel elles ont autant d'envie que nous, au moins

Le 30 janvier 2023 à 13:24:06 :

Le 30 janvier 2023 à 13:19:56 :

Le 30 janvier 2023 à 13:19:07 :

Le 30 janvier 2023 à 13:17:03 :

Le 30 janvier 2023 à 13:14:49 :

> Le 30 janvier 2023 à 13:13:07 :

>> Le 30 janvier 2023 à 13:11:21 :

> >> Le 30 janvier 2023 à 12:59:55 :

> > >> Le 30 janvier 2023 à 12:58:09 :

> > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:55:41 :

> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:53:14 :

> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:47:04 :

> > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 12:44:21 :

> > > > > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > > > > >

> > > > > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > > > > >

> > > > > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> > > > >

> > > > > non, désolé.

> > > > > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > > > > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > > > > Un peu de bonne foi quand même, khey.

> > > >

> > > > Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> > > > Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

> > >

> > > mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?

> > > c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"

> > > C'est tout aussi absurde

> >

> > Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...

> > Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

>

> mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.

> Mais voir le sexe comme un truc purement physique...

> J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.

> Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"

> mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

"J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne"

Tu vois, c'est ce genre de phrases qui démontrent que la parole d'un puceau n'a aucune valeur :)

Osef de votre avis, je maintiens que y'a rien de bien élaboré dans vos frottements de muqueuses...

Tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé :-)))

Pas besoin de goûter sa m**** pour savoir que ça a pas le goût du caviar :-d

D'ailleurs c'est tellement de la merde qu'il existe un tourisme sexuel, un marché de l'escort et de la prostitution :)

Le 30 janvier 2023 à 13:24:55 :
Monsieur j'en ai mais seule
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

ok.
Et ne pas en avoir en couple te rendrait malheureuse ou tu n'en aurais rien à foutre tant que tu te sens bien avec ton mec ?

> > > > >Non elles l'aiment moins sinon elles auraient la même libido que les mecs et elles seraient moins exigeantes sur le physique de leurs partenaires sexuels.

> > > >

> > > > sans vouloir te froisser khey.

> > > > Tu as bien sur autant droit a la parole que l'importe qui, mais le poids de ta parole, si tu n'as pas connu de femmes, est quand meme moindre, de meme que gutkaiser, qui déteste les femmes et est un homo refoulé.

> > > > Votre point de vue est intéressant et doit etre pris en compte mais vous ne pouvez pas prétendre comprendre les relations hétéros que des personnes ayant une sexualité active depuis plusieurs décénnies...

> > > > Et je dis pas ca pour te rabaisser, je le précise

> > >

> > > Ma pareil a autant de valeur qu'un BG queutard pas besoin de pratiquer pour analyser un truc aussi primaire que la sexualité humaine.

> >

> > non, désolé.

> > Ton point de vue est intéressant, mais etre puceau et prétendre connaitre et comprendre parfaitement la sexualité humaine... la connaitre de façon théorique, a la limite.

> > Mais bon, entre la théorie et la pratique, encore plus dans la sexualité...

> > Un peu de bonne foi quand même, khey.

>

> Le sexe n'a rien de complexe dans la pratique c'est juste des movements de va et viens dans des orifices, des caresses frénétiques et des bisous baveux...arrêtez de vouloir intellectualiser une pratique qui est pas plus cérébrale que celle de déféquer..

> Et analyser le marché du sexe n'importe qui peut le faire même sans baiser.

mais mec, comment peux tu dire ca en étant puceau ?
c'est comme si t'allais voir un grand maitre d'échecs en lui disant "tu sais je peux très bien avoir ton niveau, je sais faire le roque, et je connais le déplacement de toutes les pièces, j'ai potentiellement ton niveau"
C'est tout aussi absurde

Y'a rien "d'absurde" le sexe est une activité primaire, rien à voir avec le jeu d'échec...
Et merci de me rappeler au bon souvenir de ma virginité sans cesse :)

mec, ton pseudo c'est "puceaulitaire", change de pseudo dans ce cas.
Mais voir le sexe comme un truc purement physique...
J'imagine que c'est une façon pour toi de te rassurer que tu loupes rien.
Dans ce cas, assume le : "je pense ca pour me rassurer"
mais ne prétends pas savoir ce qu'est la sexualité avec quelqu'un quand tu l'as jamais pratiquée toi meme.

J'ai une sexualité de nature masturbatoire, le sexe a deux ça change rien c'est juste que c'est avec une autre personne...
Arrêtez d'intellectualiser un truc aussi archaïque c'est ridicule...

Donc par définition, tu n'as pas de sexualité tout court. Je sais que c'est le propre du forum, mais il est pour le moins stérile d'affirmer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas :(

Quant à l'assertion du topic, elle demeure véridique à cela près que notre rapport au sexe se veut bien différent du votre. Plus psychologique que visuel, plus tacite qu'affirmé. Aussi, le piège serait de considérer sa vision masculine comme la seule pertinente et ainsi nier l'étendue féminine sous prétexte qu'elle ne vous ressemble pas :noel:

La sexualité peut se vivre en solo, peut être que tu ne tripotes jamais mais on peut jouir seul tu sais ?

On ne parle que de la sexualité féminine dans cette société donc ça me fait bien rire qu'on accuse de se focaliser sur la sexualité masculine...

Données du topic

Auteur
noobcryptoo
Date de création
30 janvier 2023 à 10:02:27
Date de suppression
31 janvier 2023 à 05:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 310