Topic de JeuneZoulou :

J'ai l'impression que deux de mes potes sont devenus chiants

[17:12:26] <MAV3D>

Le 30 janvier 2023 à 16:56:40 :
J'ai des potes un peux comme ça sauf que c'est à cause d'un gars dans le groupe qui arrête pas de dénigré tous ce qu'on propose ducoup ça fait que par contrainte certain son forcé de le suivre et font comme lui par exemple un jeux, série, film, livre, bouffe
Si c'est de la merde pour lui alors les autres vont finir par penser comme lui alors que de base c'étais le contraire et si ta le malheur d'aimer un truc que lui déteste t'est l'idiot du groupe.

Deux de mes potes on fini par arrêté de traîner avec nous a cause de ça, on les re vois 1 à 2 fois par an et après ils vont voir leurs nouveaux pote.

Bref heureusement que dans 3 mois je quitte ce pays j'aurais plus à voir leurs sale geule.

Bah c'est l'alpha du groupe, normal

Le fameux Alpha qui te pourris quand ta des goût qui sont différents des sien :hap:

Mais bien sûr :hap:

Les enfant en maternelle son des alpha alors ? :hap:

Les potes qui ne savent plus que de parler de meuf une fois la vingtaine arrivé, ces mecs sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 janvier 2023 à 17:20:21 :

[17:12:26] <MAV3D>

Le 30 janvier 2023 à 16:56:40 :
J'ai des potes un peux comme ça sauf que c'est à cause d'un gars dans le groupe qui arrête pas de dénigré tous ce qu'on propose ducoup ça fait que par contrainte certain son forcé de le suivre et font comme lui par exemple un jeux, série, film, livre, bouffe
Si c'est de la merde pour lui alors les autres vont finir par penser comme lui alors que de base c'étais le contraire et si ta le malheur d'aimer un truc que lui déteste t'est l'idiot du groupe.

Deux de mes potes on fini par arrêté de traîner avec nous a cause de ça, on les re vois 1 à 2 fois par an et après ils vont voir leurs nouveaux pote.

Bref heureusement que dans 3 mois je quitte ce pays j'aurais plus à voir leurs sale geule.

Bah c'est l'alpha du groupe, normal

Le fameux Alpha qui te pourris quand ta des goût qui sont différents des sien :hap:

Mais bien sûr :hap:

Les enfant en maternelle son des alpha alors ? :hap:

C'est exactement le rôle de l'alpha, imposer ses codes au groupe

Le 30 janvier 2023 à 17:20:21 :

[17:12:26] <MAV3D>

Le 30 janvier 2023 à 16:56:40 :
J'ai des potes un peux comme ça sauf que c'est à cause d'un gars dans le groupe qui arrête pas de dénigré tous ce qu'on propose ducoup ça fait que par contrainte certain son forcé de le suivre et font comme lui par exemple un jeux, série, film, livre, bouffe
Si c'est de la merde pour lui alors les autres vont finir par penser comme lui alors que de base c'étais le contraire et si ta le malheur d'aimer un truc que lui déteste t'est l'idiot du groupe.

Deux de mes potes on fini par arrêté de traîner avec nous a cause de ça, on les re vois 1 à 2 fois par an et après ils vont voir leurs nouveaux pote.

Bref heureusement que dans 3 mois je quitte ce pays j'aurais plus à voir leurs sale geule.

Bah c'est l'alpha du groupe, normal

Le fameux Alpha qui te pourris quand ta des goût qui sont différents des sien :hap:

Mais bien sûr :hap:

Les enfant en maternelle son des alpha alors ? :hap:

il y a toujours un alpha dans un groupe

Dis toi que mes potes vont en boîte à 27 ans à essayer de gérer des meufs qui ne sont pas toujours majeures et s'étonnent que ça ne m'intéresse pas :)

Je coupe de plus en plus les ponts, j'ai des putains de souvenir mais plus je grandis plus je constate que ce sont d'énormes casos (ils vont aux putes chaque week-end)

Résumé de leurs vacances à l'étranger (auxquelles je ne suis pas venu car j'ai flairé la douille) : Se bourrer la gueule et aller en boîte le soir ou mater sur la plage

Activités effectuées : 0
Meufs gérées : 0

Pendant ce temps j'ai baisé 3 meufs sur Tinder sans y passer ma vie :)
Incapables de se remettre en question :)
:)

Le 30 janvier 2023 à 17:28:09 :
Dis toi que mes potes vont en boîte à 27 ans à essayer de gérer des meufs qui ne sont pas toujours majeures et s'étonnent que ça ne m'intéresse pas :)

Je coupe de plus en plus les ponts, j'ai des putains de souvenir mais plus je grandis plus je constate que ce sont d'énormes casos (ils vont aux putes chaque week-end)

Résumé de leurs vacances à l'étranger (auxquelles je ne suis pas venu car j'ai flairé la douille) : Se bourrer la gueule et aller en boîte le soir ou mater sur la plage

Activités effectuées : 0
Meufs gérées : 0

Pendant ce temps j'ai baisé 3 meufs sur Tinder sans y passer ma vie :)
Incapables de se remettre en question :)
:)

Faut les dénoncer khey, non assistance à personne en danger

[17:22:25] <MAV3D>

Le 30 janvier 2023 à 17:20:21 :

[17:12:26] <MAV3D>

Le 30 janvier 2023 à 16:56:40 :
J'ai des potes un peux comme ça sauf que c'est à cause d'un gars dans le groupe qui arrête pas de dénigré tous ce qu'on propose ducoup ça fait que par contrainte certain son forcé de le suivre et font comme lui par exemple un jeux, série, film, livre, bouffe
Si c'est de la merde pour lui alors les autres vont finir par penser comme lui alors que de base c'étais le contraire et si ta le malheur d'aimer un truc que lui déteste t'est l'idiot du groupe.

Deux de mes potes on fini par arrêté de traîner avec nous a cause de ça, on les re vois 1 à 2 fois par an et après ils vont voir leurs nouveaux pote.

Bref heureusement que dans 3 mois je quitte ce pays j'aurais plus à voir leurs sale geule.

Bah c'est l'alpha du groupe, normal

Le fameux Alpha qui te pourris quand ta des goût qui sont différents des sien :hap:

Mais bien sûr :hap:

Les enfant en maternelle son des alpha alors ? :hap:

C'est exactement le rôle de l'alpha, imposer ses codes au groupe

Les codes imposé ne son pas bon ça fait dissoudre le groupe au fur et à mesure justement. :hap:

Et j'ai jamais vue un alpha harceler un des ses amis comme une chialeuse en le rabaissant H24 car tu préfère faire du foot et lui du basket par exemple ou mal parler dans ton dos car tu fais quelque chose qu'il trouve débile a ses yeux. :hap:

Après c'est toi qui vois mais les gens comme ça apporte + d'embrouille dans un groupe que de joie et souvent c'est des personnes aigri qui font presque rien de leurs vie comme les potes que l'op a cité.

Données du topic

Auteur
JeuneZoulou
Date de création
30 janvier 2023 à 15:17:32
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 141