Topic de JeuneZoulou :

J'ai l'impression que deux de mes potes sont devenus chiants

Depuis qu'on est plus au lycée dès que je fais un peu d'humour noir (pas d'exemple précis), que je propose de faire autre chose d'autre que de manger des fast-food de merde, que je parle pas de leur travail (ils sont en alternance en bts) et de meufs, soit ils me disent malaise ou aigris :pf: (ils me disent vraiment ça)

J'ai essayé de faire des efforts sur mon comportement/humour(qui était peut-être malaisant et que je m'en rendais pas.compte), de m'intéresser à leur taff (alors que je m'en branle) :pf: etc.

Mais rien y fait, et leur monde commence à me saouler, j'ai l'impression qu'on se comporte comme des quarentenaires alors qu'on a tout juste 20-21 ans. Y a plus aucune folie/magie et quand je leur parle de certains sujets j'ai l'impression de les faire chier. Je sais pas comment agir les Kheys, si je dois un peu les lâcher (ça fait clairement bâtard mais bon...).ou essayer de sauver la relation

Ps : désolé si je suis pas clair

Laisse les, t'iras nulle part avec des boomers en devenir de ce genre, trouve des gens qui sont dans le même état d'esprit que toi, crois moi, t'as pas envie de t'entourer de dreamers, c'est plus fade que du riz nature, jamais de voyages, zéro ambition...

"Dès que je commence à parler de certains sujets j'ai l'impression de les faire chier"

Cad khey ?

Détail un peu plus l'OP
J'ai 39 ans et tes potes sont sur la bonne pente pendant que tu végètes à vouloir rester un adulescent.
Laisse les vivre tranquillement leur vie et pars loin d'eux maintenant

Le 30 janvier 2023 à 15:19:20 :
Laisse les, t'iras nulle part avec des boomers en devenir de ce genre, trouve des gens qui sont dans le même état d'esprit que toi, crois moi, t'as pas envie de t'entourer de dreamers, c'est plus fade que du riz nature, jamais de voyages, zéro ambition...

Ça me fait clairement chier mais bon...

Le 30 janvier 2023 à 15:19:44 :
"Dès que je commence à parler de certains sujets j'ai l'impression de les faire chier"

Cad khey ?

Bah par exemple de ce que j'aime : le dessin, la philosophie ... Rien d'exceptionnel, si je parle pas d'un certain type de sujet ils sont plus dedans. Le seul sujet où on est vraiment en accord c'est les jv, mais je commence à decroche les jv donc bon :(

Le 30 janvier 2023 à 15:21:38 :
Détail un peu plus l'OP

Tu veux quoi précisément comme détails khey ?

Leur routine a l'air un peu grise effectivement. Trouve-toi des potes qui ont envie de vivre un peu sinon tu te feras rattraper par leur morosité.

Le 30 janvier 2023 à 15:22:37 :
J'ai 39 ans et tes potes sont sur la bonne pente pendant que tu végètes à vouloir rester un adulescent.
Laisse les vivre tranquillement leur vie et pars loin d'eux maintenant

Bonne pente de quoi ?

Le 30 janvier 2023 à 15:22:37 :
J'ai 39 ans et tes potes sont sur la bonne pente pendant que tu végètes à vouloir rester un adulescent.
Laisse les vivre tranquillement leur vie et pars loin d'eux maintenant

Ça dream fort

Le 30 janvier 2023 à 15:22:41 :

Le 30 janvier 2023 à 15:19:20 :
Laisse les, t'iras nulle part avec des boomers en devenir de ce genre, trouve des gens qui sont dans le même état d'esprit que toi, crois moi, t'as pas envie de t'entourer de dreamers, c'est plus fade que du riz nature, jamais de voyages, zéro ambition...

Ça me fait clairement chier mais bon...

Le 30 janvier 2023 à 15:19:44 :
"Dès que je commence à parler de certains sujets j'ai l'impression de les faire chier"

Cad khey ?

Bah par exemple de ce que j'aime : le dessin, la philosophie ... Rien d'exceptionnel, si je parle pas d'un certain type de sujet ils sont plus dedans. Le seul sujet où on est vraiment en accord c'est les jv, mais je commence à decroche les jv donc bon :(

Ouais en fait t'as des passions quoi, eux c'est le french dream qui les attends

Il serait intéressant pour toi de faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui partagent tes ambitions

Le 30 janvier 2023 à 15:23:55 :
Leur routine a l'air un peu grise effectivement. Trouve-toi des potes qui ont envie de vivre un peu sinon tu te feras rattraper par leur morosité.

This, si tu tiens vraiment à eux garde contact mais barre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je vous lis les kheys, juste je sais pas quoi dire. J'me répète mais ça me fait chier quoi, je les aimes biens, mais j'y arrive plus. Effectivement ça pourrait me faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes..

[15:23:12] <JeuneZoulou>

Le 30 janvier 2023 à 15:21:38 :
Détail un peu plus l'OP

Tu veux quoi précisément comme détails khey ?

T'as pas un exemple précis que tu pourrais détailler ?

T'es en alternance aussi ?

Ils ont changé depuis qu'ils sont en alternances ou ça commençait déjà avant ces situations ?

Dégage moi ces glandes.Si tu restes avec des gens qui vont nulle part, t iras nullepart.

Le 30 janvier 2023 à 15:30:21 :
Je vous lis les kheys, juste je sais pas quoi dire. J'me répète mais ça me fait chier quoi, je les aimes biens, mais j'y arrive plus. Effectivement ça pourrait me faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes..

Nuance ta décision

Jveux dire par là garde contact avec tes potes actuels

Mais aussi, cela ne t'empêche pas de trouver de nouvelles fréquentations

T'es pas obliger de prendre une décision manichéenne (ex: couper tout contact avec tes potes actuels)

Le 30 janvier 2023 à 15:31:11 :

[15:23:12] <JeuneZoulou>

Le 30 janvier 2023 à 15:21:38 :
Détail un peu plus l'OP

Tu veux quoi précisément comme détails khey ?

T'as pas un exemple précis que tu pourrais détailler ?

T'es en alternance aussi ?

Ils ont changé depuis qu'ils sont en alternances ou ça commençait déjà avant ces situations ?

Je peux te résumer une soirée type quand on se revoit : je vais chercher un pote à la sortie de son école en voiture, on rejoint l'autre, on va traîner à carrefour et on go centre-ville. On parle en marchant, ensuite on va manger, on se pose devant le restaut/fast-food je vape un peu. Et on retourne vers notre ancien lycée pour remarcher et se poser en voiture pour parler de cul et ça me saoule aussi.. Voilà mes retrouvailles avec eux

Je suis à la fac

Depuis l'alternance, surtout un mec qui se branle à mort sur le fait de fonder une famille (j'ai rienc contre ça, moi-même je veux en fonder une) mais c'est maladif. Il veut trouver une "meuf" se maquer avec pour avoir un chiard à 25 ans.

Le 30 janvier 2023 à 15:33:00 :
Dégage moi ces glandes.Si tu restes avec des gens qui vont nulle part, t iras nullepart.

:-(

Le 30 janvier 2023 à 15:33:52 :

Le 30 janvier 2023 à 15:30:21 :
Je vous lis les kheys, juste je sais pas quoi dire. J'me répète mais ça me fait chier quoi, je les aimes biens, mais j'y arrive plus. Effectivement ça pourrait me faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes..

Nuance ta décision

Jveux dire par là garde contact avec tes potes actuels

Mais aussi, cela ne t'empêche pas de trouver de nouvelles fréquentations

T'es pas obliger de prendre une décision manichéenne (ex: couper tout contact avec tes potes actuels)

Oui je vois khey

Le 30 janvier 2023 à 15:39:18 :

Le 30 janvier 2023 à 15:31:11 :

[15:23:12] <JeuneZoulou>

Le 30 janvier 2023 à 15:21:38 :
Détail un peu plus l'OP

Tu veux quoi précisément comme détails khey ?

T'as pas un exemple précis que tu pourrais détailler ?

T'es en alternance aussi ?

Ils ont changé depuis qu'ils sont en alternances ou ça commençait déjà avant ces situations ?

Je peux te résumer une soirée type quand on se revoit : je vais chercher un pote à la sortie de son école en voiture, on rejoint l'autre, on va traîner à carrefour et on go centre-ville. On parle en marchant, ensuite on va manger, on se pose devant le restaut/fast-food je vape un peu. Et on retourne vers notre ancien lycée pour remarcher et se poser en voiture pour parler de cul et ça me saoule aussi.. Voilà mes retrouvailles avec eux

Je suis à la fac

Depuis l'alternance, surtout un mec qui se branle à mort sur le fait de fonder une famille (j'ai rienc contre ça, moi-même je veux en fonder une) mais c'est maladif. Il veut trouver une "meuf", se maquer avec , pour avoir un chiard à 25 ans.

:rire:

Données du topic

Auteur
JeuneZoulou
Date de création
30 janvier 2023 à 15:17:32
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 332