Réforme du RSA: L’expérimentation commence dans 19 départements
Newlands30
Newlands30
29 janvier 2023 à 19:01:57
Alerte
Le 29 janvier 2023 à 18:57:46 :
hate de faire des drift avec ma moto
De toute façon il y aura personne pour nous surveiller en motocrotte
Ça va faire des coucours de wheeling avec Karim , on va balancer la merde sur les voitures, on va bien siphonner l'essence pour un travail minimum
Vous êtes pas ready a voir la team RSA à l'ouvrage
Combien d accident la première semaine de la mise en place ?
Le 29 janvier 2023 à 19:02:27 :
Le 29 janvier 2023 à 18:55:14 :
Même s'ils vous trouvent un taff comme bénévole, il suffit d'arriver en retard tous les jours, passez votre temps aux chiottes, travailler à deux à l'heure et le patron va finir par vous virer."Pas de soucis c'est la 2eme fois on lui coupe le chômage/RSA il est plus chez nous "
Tu t'es cru au farwest toi, jamais ils feront ça, meme toi tu aurais pas les couilles de retirer les miettes a un gars qui crevent de faim et tu sais pourquoi ? parce que toi, tu as beaucoup a perdre, lui, il n'a rien à perdre.
Le 29 janvier 2023 à 18:59:42 :
Le 29 janvier 2023 à 18:44:35 :
je vous conseil de vivre en camping car ou caravane
vous payez rien sauf l'essence
vous pouvez vous placer ou vous voulez
tafs au blacks chez les paysans
RSA + black ça aide a vivre
la retraite je l'aurais pas je serais mort avantet voila la boucle est bouclée
je m'emmerde plus
jai fait l'esclave partout c'est pas pour moi
trouvez des solutions car ce qu'on vit n'est pas de notre faute
Tu es le vrai Morgan Priest ?
Le 29 janvier 2023 à 16:34:30 :
Pas concerné + j'ai du mal à imaginer comment ils vont réussir à trouver des millions d'endroits ou faire du bénévolat + gérer ça alors qu'ils sont déjà incapables de trouver des formations / du travail aux gens+ Il faudra gérer des dizaines de milliers de cassos impossible à réinsérer qui vont foutre le bordel / détruire des équipements qui coûtent des millions
Le prix que ça va coûter Les esclaves qui vont devoir payer encore + d'impôts pour ça
il vont dépenser plus de pognon a mettre en place ce système que a payer les rsaiste ca promet
vu que la macronie c'est que du bluff on parie combien que ce délire avec les rsaiste c'est pour tenter de faire baisser le chômage car on peut mentir et bidouiller les chiffre pendant un moment pour bluffer la population sur la gravité de la situation mais pas éternellement bien sur après pour les dinosaure a la tête de l’état y'as aussi une vague tentative de reprendre en autorité en s'attaquant aux plus fragile économiquement
Le 29 janvier 2023 à 19:05:04 oracleDissou37 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:03:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/frexitdeter003?mode=infos a écrit :
Y a pas de quoi se marrerMoi ce qui me fait marrer c'est à chaque les topics font 20 pages
Le 29 janvier 2023 à 19:07:17 FREXITdeter003 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:05:04 oracleDissou37 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:03:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/frexitdeter003?mode=infos a écrit :
Y a pas de quoi se marrerMoi ce qui me fait marrer c'est à chaque les topics font 20 pages
Le 29 janvier 2023 à 16:36:22 :
Je ne vois pas ce qu'il a de ouf à faire de la motocrotte. Faire joujou avec un scoot et aspirer quelques cacas en chemin, c'est pas la mort.
C'est juste humiliant.
Le 29 janvier 2023 à 19:05:12 :
usine à gaz à l'horizon. Ça bossera de temps en temps au black ou combinard, selon moi ça risque même d'augmenter le trafic de drogue. Ils ne forceront pas les gens à faire des tafs pénibles et sous-payés, une minorité acceptera.
le taff dans le domaine de la drogue est bien payé sauf que
si veux veux arrêté c'est menace de mort etc...
Données du topic
- Auteur
- Jean-Erotique
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 16:32:15
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 517