Topic de Jean-Erotique :

Réforme du RSA: L’expérimentation commence dans 19 départements

Le 29 janvier 2023 à 18:41:31 :

Le 29 janvier 2023 à 18:39:19 :
Seine St Denis, Marseille, Lyon, la Creuse, le Nord Not READY putain :rire:

Le 93, ça va être le nouveau 14 juillet 1789 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402537-jesusmain.png

Les Paysans Creusois rsaistes qui vont devoir nettoyer les merdes de vaches sur les routes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674964128-ahiii.png

Le 29 janvier 2023 à 18:41:54 AdrienCachot a écrit :

[18:41:17] <Yofie>
le fofoent qui va perdre 500co en journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

il restera plus que les kheys belge au rsa, la vraie élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les planqués au télétravail comme moi seront encore la

bordel c'est vrai qu'il y a le télétravail aussi, vous êtes des fraudes vous car vous faites semblant de bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 29 janvier 2023 à 18:35:50 :
Sinon nous trouver du boulot c'est quand ? :)

Parce que vivre du RSA en 2023 relève de l'impossible avec l'inflation.
Perso j'y arrive plus du tout vu les augmentations.

Le boulot n'a jamais été trouvé par pôle emploi ou le gouvernement, si tu pars de 0 c'est à toi de te bouger via l'intérim par exemple

je vous conseil de vivre en camping car ou caravane
vous payez rien sauf l'essence
vous pouvez vous placer ou vous voulez
tafs au blacks chez les paysans
RSA + black ça aide a vivre
la retraite je l'aurais pas je serais mort avant

et voila la boucle est bouclée

je m'emmerde plus :ok:

jai fait l'esclave partout c'est pas pour moi :ok:

trouvez des solutions car ce qu'on vit n'est pas de notre faute

Le 29 janvier 2023 à 18:42:29 :

Le 29 janvier 2023 à 18:40:27 :

Le 29 janvier 2023 à 18:36:53 :

Le 29 janvier 2023 à 18:28:11 :

Le 29 janvier 2023 à 18:26:42 :

> Le 29 janvier 2023 à 18:22:49 :

>> Le 29 janvier 2023 à 18:21:26 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 18:15:38 :

> > >> Le 29 janvier 2023 à 18:12:01 :

> > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:09:23 :

> > > > >6 millions de chomeurs pour 300 000 offres d'emploi, mais tkt les RSA vont se mettre au boulot on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

> > > >

> > > > Pas besoin d'une offre d'emploi pour constater que les rues sont sales, et qu'il y a besoin de monde pour nettoyer la crasse

> > >

> > > Du coup tu mets au chomage les éboueurs, ok. Et tu les gère comment les RSAstes dans les rues ? Vu que la saleté est un problème récurrent (autrement dit tous les jours) c'est comme essayer de remplir un tonneau percé. Au final ça coutera plus d'argent a gérer (puisqu'il faut des équipes encadrantes pour ça ) qu'autre chose. On n'est pas dans sim city où il suffit de 3 clics pour faire tourner une économie...

> >

> > Ils ne seront pas au chômage et ne seront pas remplacés, les rsaistes seront là seulement pour leur filer un coup de main quelques heures par semaine, un peu comme les stages obligatoires en entreprise en 3ème

>

> Complètement déconnecté lui :hap:

>

> Oui comme les service civique ? Les alternant ? Les stagiaire en général ?

>

> " Non mais t'inquiète tu seras pas considéré comme un véritable employé qu'on paie une misère tkt, on va prendre du temps pour toit tkt"

>

> Réalité : travaille esclave, l'état me subventionne pour que je te paie, tu vas me servir :content:

Mais tu penses vraiment que le but de la réforme c'est de créer une armée d'employés au RSA au frais de l'état ? :hap:

Toi t'es vraiment pas prêt :hap:

SUrtout qu'avec les modification des alternant, la France paie déjà des sommes phénoménale aux entreprises pour avoir de la main d'oeuvre par cher

L'objectif est de faire croire que tout va bien pour l'entreprenariat en France et faire venir de potentiels investisseurs :noel:

https://www.capital.fr/votre-carriere/apprentis-combien-rapportez-vous-a-letat-1423546

Le fameux gouffre financier pour l'état :hap:

C'est ce que je dis le bas QI. Se servir d'une main d'oeuvre utilisé comme esclave, en dépensant une somme énorme sur le court terme pour avoir des investissement par derrière, quitte à détruire toute considération sociale pour les individus en question :)

Besoin de rappeler l'augmentation de 75 milliards par an pour l'armée j'ai l'impressoin :)

La fameuse main d'oeuvre esclave payé en partie pour se former/étudier. Ça a bien changé la condition d'esclave depuis Spartacus visiblement :hap:

T'as jamais fait d'alternance toi :hap:

Ni même de formation :hap:

T'as tout un busness juteux derrière pour chier socialement sur les gens. Cette politique de " non mais s'il se forme sa condition sociale va mieux aller hein", en totale déconnexion avec la réalité. On se sert des nouveaux formés, pour baisser les droits sociaux qu'ils auraient pu avoir droit.

[18:44:10] <Yofie>

Le 29 janvier 2023 à 18:41:54 AdrienCachot a écrit :

[18:41:17] <Yofie>
le fofoent qui va perdre 500co en journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

il restera plus que les kheys belge au rsa, la vraie élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les planqués au télétravail comme moi seront encore la

bordel c'est vrai qu'il y a le télétravail aussi, vous êtes des fraudes vous car vous faites semblant de bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est du boulot de faire genre de bosser faut pas croire

D'ailleurs l'autre branle couille ne doit même pas savoir qu'au dessus de 26 ans, tu touches brut = net ( quasiment ) ce qui fait qu'un alternant en sortie de formation, à son emploi, se voit dans une situation sociale inférieur que ce qu'il était PENDANT la formation voir AVANT :hap:

D'ailleurs par cette rémunération que certains enchaînes les formations, quitte à faire l'esclave dans les entreprises où ils sont pris, pour le salaire,e ncore plus dernièrement avec l'inflation, quitte à abandonner certains de leur droit :)

Tout employé qui n'est pas hautement qualifié dans un domaine technique très spécifique bientôt remplacé par des RSAistes :bave:

La sélection n'aura jamais été aussi naturelle :rire:

Le 29 janvier 2023 à 18:41:01 :

Le 29 janvier 2023 à 18:40:18 :
Ayaaaaaa 20h à ramasser des déjections pour même pas toucher un demi smic

Vous passez bien 20 heures sans problème à jouer sur le pc pourtant

20h semaine donc 80h par mois pour 500 euros aaaaayaaaaaa

Le 29 janvier 2023 à 18:44:24 :

Le 29 janvier 2023 à 18:35:50 :
Sinon nous trouver du boulot c'est quand ? :)

Parce que vivre du RSA en 2023 relève de l'impossible avec l'inflation.
Perso j'y arrive plus du tout vu les augmentations.

Le boulot n'a jamais été trouvé par pôle emploi ou le gouvernement, si tu pars de 0 c'est à toi de te bouger via l'intérim par exemple

c'est sûr que PE ne fait rien pour aider à trouver un job, là je confirme. Par contre, pour te coller un rdv tous les 4 matins (par téléphone ou en présentiel), là ils sont forts.

" Non mais t'inquiète hein mon métier n'est pas délocalisable, de toute façon ils sont sous qualifiés"

Réalité : :)

Même chose ici avec le rsaistes :content:

Pourquoi se faire chier à respecter les individus quand pour une qualité moindre les gens consomment toujours autant et toi qui fait des bénéfices record :bave:

Le 29 janvier 2023 à 18:44:36 :

Le 29 janvier 2023 à 18:42:29 :

Le 29 janvier 2023 à 18:40:27 :

Le 29 janvier 2023 à 18:36:53 :

Le 29 janvier 2023 à 18:28:11 :

> Le 29 janvier 2023 à 18:26:42 :

>> Le 29 janvier 2023 à 18:22:49 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 18:21:26 :

> > >> Le 29 janvier 2023 à 18:15:38 :

> > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:12:01 :

> > > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:09:23 :

> > > > > >6 millions de chomeurs pour 300 000 offres d'emploi, mais tkt les RSA vont se mettre au boulot on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

> > > > >

> > > > > Pas besoin d'une offre d'emploi pour constater que les rues sont sales, et qu'il y a besoin de monde pour nettoyer la crasse

> > > >

> > > > Du coup tu mets au chomage les éboueurs, ok. Et tu les gère comment les RSAstes dans les rues ? Vu que la saleté est un problème récurrent (autrement dit tous les jours) c'est comme essayer de remplir un tonneau percé. Au final ça coutera plus d'argent a gérer (puisqu'il faut des équipes encadrantes pour ça ) qu'autre chose. On n'est pas dans sim city où il suffit de 3 clics pour faire tourner une économie...

> > >

> > > Ils ne seront pas au chômage et ne seront pas remplacés, les rsaistes seront là seulement pour leur filer un coup de main quelques heures par semaine, un peu comme les stages obligatoires en entreprise en 3ème

> >

> > Complètement déconnecté lui :hap:

> >

> > Oui comme les service civique ? Les alternant ? Les stagiaire en général ?

> >

> > " Non mais t'inquiète tu seras pas considéré comme un véritable employé qu'on paie une misère tkt, on va prendre du temps pour toit tkt"

> >

> > Réalité : travaille esclave, l'état me subventionne pour que je te paie, tu vas me servir :content:

>

> Mais tu penses vraiment que le but de la réforme c'est de créer une armée d'employés au RSA au frais de l'état ? :hap:

Toi t'es vraiment pas prêt :hap:

SUrtout qu'avec les modification des alternant, la France paie déjà des sommes phénoménale aux entreprises pour avoir de la main d'oeuvre par cher

L'objectif est de faire croire que tout va bien pour l'entreprenariat en France et faire venir de potentiels investisseurs :noel:

https://www.capital.fr/votre-carriere/apprentis-combien-rapportez-vous-a-letat-1423546

Le fameux gouffre financier pour l'état :hap:

C'est ce que je dis le bas QI. Se servir d'une main d'oeuvre utilisé comme esclave, en dépensant une somme énorme sur le court terme pour avoir des investissement par derrière, quitte à détruire toute considération sociale pour les individus en question :)

Besoin de rappeler l'augmentation de 75 milliards par an pour l'armée j'ai l'impressoin :)

La fameuse main d'oeuvre esclave payé en partie pour se former/étudier. Ça a bien changé la condition d'esclave depuis Spartacus visiblement :hap:

T'as jamais fait d'alternance toi :hap:

Ni même de formation :hap:

T'as tout un busness juteux derrière pour chier socialement sur les gens. Cette politique de " non mais s'il se forme sa condition sociale va mieux aller hein", en totale déconnexion avec la réalité. On se sert des nouveaux formés, pour baisser les droits sociaux qu'ils auraient pu avoir droit.

Le tout avec un obje"ctif clair ( cf politiques sociales de la france ET de l'UE ), faire en sorte que le travail soit un but dans la vie et non un moyen

Les fameux alternants de ma promo qui sont payés pour taffer 3 mois dans l'année avec leurs 5 semaines de congés payés et faire 15h de cours/semaine le reste du temps seront ravis d'apprendre qu'ils sont en fait de terribles esclaves exploités par le NWO au même titre que les africains des champs de coton :hap:

Le 29 janvier 2023 à 18:35:30 :
chui pilote de ligne
de mo-to-crotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418404-vald2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :

Le 29 janvier 2023 à 18:44:24 :

Le 29 janvier 2023 à 18:35:50 :
Sinon nous trouver du boulot c'est quand ? :)

Parce que vivre du RSA en 2023 relève de l'impossible avec l'inflation.
Perso j'y arrive plus du tout vu les augmentations.

Le boulot n'a jamais été trouvé par pôle emploi ou le gouvernement, si tu pars de 0 c'est à toi de te bouger via l'intérim par exemple

c'est sûr que PE ne fait rien pour aider à trouver un job, là je confirme. Par contre, pour te coller un rdv tous les 4 matins (par téléphone ou en présentiel), là ils sont forts.

L'objectif est de te faire quitter ( virer :) ) de leur système pour ne plus te compter dans les hciffres du chômage utilisé par le gouvernement. Et ainsi justifier la baisse de 25 % de la réforme

Ayaaa Seine St Denis ça va bégayer

Le 29 janvier 2023 à 18:48:41 :
" Non mais t'inquiète hein mon métier n'est pas délocalisable, de toute façon ils sont sous qualifiés"

Réalité : :)

Même chose ici avec le rsaistes :content:

Pourquoi se faire chier à respecter les individus quand pour une qualité moindre les gens consomment toujours autant et toi qui fait des bénéfices record :bave:

Not ready même les médecins sont délocalisables, tu peux consulter un médecin Bulgare sur internet et comme c'est.dans l'UE toute prescription ou arrêt de travail qu'il te fait est tout aussi valide que si c'était un médecin Français :rire:

Le 29 janvier 2023 à 18:49:28 :

Le 29 janvier 2023 à 18:44:36 :

Le 29 janvier 2023 à 18:42:29 :

Le 29 janvier 2023 à 18:40:27 :

Le 29 janvier 2023 à 18:36:53 :

> Le 29 janvier 2023 à 18:28:11 :

>> Le 29 janvier 2023 à 18:26:42 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 18:22:49 :

> > >> Le 29 janvier 2023 à 18:21:26 :

> > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:15:38 :

> > > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:12:01 :

> > > > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:09:23 :

> > > > > > >6 millions de chomeurs pour 300 000 offres d'emploi, mais tkt les RSA vont se mettre au boulot on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

> > > > > >

> > > > > > Pas besoin d'une offre d'emploi pour constater que les rues sont sales, et qu'il y a besoin de monde pour nettoyer la crasse

> > > > >

> > > > > Du coup tu mets au chomage les éboueurs, ok. Et tu les gère comment les RSAstes dans les rues ? Vu que la saleté est un problème récurrent (autrement dit tous les jours) c'est comme essayer de remplir un tonneau percé. Au final ça coutera plus d'argent a gérer (puisqu'il faut des équipes encadrantes pour ça ) qu'autre chose. On n'est pas dans sim city où il suffit de 3 clics pour faire tourner une économie...

> > > >

> > > > Ils ne seront pas au chômage et ne seront pas remplacés, les rsaistes seront là seulement pour leur filer un coup de main quelques heures par semaine, un peu comme les stages obligatoires en entreprise en 3ème

> > >

> > > Complètement déconnecté lui :hap:

> > >

> > > Oui comme les service civique ? Les alternant ? Les stagiaire en général ?

> > >

> > > " Non mais t'inquiète tu seras pas considéré comme un véritable employé qu'on paie une misère tkt, on va prendre du temps pour toit tkt"

> > >

> > > Réalité : travaille esclave, l'état me subventionne pour que je te paie, tu vas me servir :content:

> >

> > Mais tu penses vraiment que le but de la réforme c'est de créer une armée d'employés au RSA au frais de l'état ? :hap:

>

> Toi t'es vraiment pas prêt :hap:

>

> SUrtout qu'avec les modification des alternant, la France paie déjà des sommes phénoménale aux entreprises pour avoir de la main d'oeuvre par cher

>

> L'objectif est de faire croire que tout va bien pour l'entreprenariat en France et faire venir de potentiels investisseurs :noel:

https://www.capital.fr/votre-carriere/apprentis-combien-rapportez-vous-a-letat-1423546

Le fameux gouffre financier pour l'état :hap:

C'est ce que je dis le bas QI. Se servir d'une main d'oeuvre utilisé comme esclave, en dépensant une somme énorme sur le court terme pour avoir des investissement par derrière, quitte à détruire toute considération sociale pour les individus en question :)

Besoin de rappeler l'augmentation de 75 milliards par an pour l'armée j'ai l'impressoin :)

La fameuse main d'oeuvre esclave payé en partie pour se former/étudier. Ça a bien changé la condition d'esclave depuis Spartacus visiblement :hap:

T'as jamais fait d'alternance toi :hap:

Ni même de formation :hap:

T'as tout un busness juteux derrière pour chier socialement sur les gens. Cette politique de " non mais s'il se forme sa condition sociale va mieux aller hein", en totale déconnexion avec la réalité. On se sert des nouveaux formés, pour baisser les droits sociaux qu'ils auraient pu avoir droit.

Le tout avec un obje"ctif clair ( cf politiques sociales de la france ET de l'UE ), faire en sorte que le travail soit un but dans la vie et non un moyen

Les fameux alternants de ma promo qui sont payés pour taffer 3 mois dans l'année avec leurs 5 semaines de congés payés et faire 15h de cours/semaine le reste du temps seront ravis d'apprendre qu'ils sont en fait de terribles esclaves exploités par le NWO au même titre que les africains des champs de coton :hap:

Tu pourrais donner une histoire exact avant de t'inventer une vie, informe toi mieux sur l'alternance la prochaine fois :hap:

Tu as deux énormes erreurs dans ton discours :)

Le 29 janvier 2023 à 18:50:19 :

Le 29 janvier 2023 à 18:48:41 :
" Non mais t'inquiète hein mon métier n'est pas délocalisable, de toute façon ils sont sous qualifiés"

Réalité : :)

Même chose ici avec le rsaistes :content:

Pourquoi se faire chier à respecter les individus quand pour une qualité moindre les gens consomment toujours autant et toi qui fait des bénéfices record :bave:

Not ready même les médecins sont délocalisables, tu peux consulter un médecin Bulgare sur internet et comme c'est.dans l'UE toute prescription ou arrêt de travail qu'il te fait est tout aussi valide que si c'était un médecin Français :rire:

Surtout que les médecins veulent tenir en otage la population pour augmenter leur salaire, très bien :bave:

Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :

Le 29 janvier 2023 à 18:44:24 :

Le 29 janvier 2023 à 18:35:50 :
Sinon nous trouver du boulot c'est quand ? :)

Parce que vivre du RSA en 2023 relève de l'impossible avec l'inflation.
Perso j'y arrive plus du tout vu les augmentations.

Le boulot n'a jamais été trouvé par pôle emploi ou le gouvernement, si tu pars de 0 c'est à toi de te bouger via l'intérim par exemple

c'est sûr que PE ne fait rien pour aider à trouver un job, là je confirme. Par contre, pour te coller un rdv tous les 4 matins (par téléphone ou en présentiel), là ils sont forts.

Oui, moi aussi quand j'étais plus jeune je m'imaginais pouvoir vivre un peu tranquille sans bosser, mais tu es harcelé de rendez vous, tu dois rendre des compte tout le temps à des agents qui te prennent pour une merde, je suis bien content de ne plus avoir affaire à ces fumistes

Le 29 janvier 2023 à 18:49:30 :

Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :

Le 29 janvier 2023 à 18:44:24 :

Le 29 janvier 2023 à 18:35:50 :
Sinon nous trouver du boulot c'est quand ? :)

Parce que vivre du RSA en 2023 relève de l'impossible avec l'inflation.
Perso j'y arrive plus du tout vu les augmentations.

Le boulot n'a jamais été trouvé par pôle emploi ou le gouvernement, si tu pars de 0 c'est à toi de te bouger via l'intérim par exemple

c'est sûr que PE ne fait rien pour aider à trouver un job, là je confirme. Par contre, pour te coller un rdv tous les 4 matins (par téléphone ou en présentiel), là ils sont forts.

L'objectif est de te faire quitter ( virer :) ) de leur système pour ne plus te compter dans les chiffres du chômage utilisé par le gouvernement. Et ainsi justifier la baisse de 25 % de la réforme

Je pense qu'il y a un peu de ça, d'une certaine manière.

A force, t'en as tellement marre de leurs rendez-vous et des ateliers CV que t'es prêt à accepter n'importe quel taff, même payé au lance-pierre à temps partiel (genre 600 euros mois pour 16h/semaine), juste pour avoir le prétexte de te tirer de PE (quitte à cumuler ta paye avec des aides sociales comme les APL).

Données du topic

Auteur
Jean-Erotique
Date de création
29 janvier 2023 à 16:32:15
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 333