J'ai vu un type battre son gosse dans la rue
SuppriméLe 30 janvier 2023 à 14:48:37 :
Arrêtez de feed la keyette comme des gros simp, elle fait exprès.
En vrai c'est nous le problème, le fait d'entendre la voix d'une femme qui souhaite faire l'aw irrite donc la forme mais le fond jsp ceux qui ont écouté mais ça devrait être pris au sérieux car personne ne mérite de vivre des violences durant sn enfance
JE M'EN BAS LES COUILLES JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST MON GOSSE
Quand on vous dit qu’il faut mettre en place un permis de parentalité au plus vite
C’est juste délirant de se dire que n’importe quel cassos peut exercer un contrôle total sur un être humain en construction
Le 30 janvier 2023 à 14:47:41 :
Je suis une fille ultra aimante avec les enfants j’ai rien à te prouver le jour ou je frappe un enfant c’est que je suis devenue un homme lâche ça risque pas d’arriver célestin je me suis occupé de tous mes frères et sœurs entre 12 et 16 ans
Elle est prévue pour quand la transition ?
Le 30 janvier 2023 à 14:51:35 :
Je suis une fille ultra aimante avec les enfants j’ai rien à te prouver le jour ou je frappe un enfant c’est que je suis devenue un homme lâche ça risque pas d’arriver célestin je me suis occupé de tous mes frères et sœurs entre 12 et 16 ansElle est prévue pour quand la transition ?
T’inquiète pas que je suis une vrai femme mdr
Le 30 janvier 2023 à 14:51:14 :
Le 30 janvier 2023 à 14:48:37 :
Arrêtez de feed la keyette comme des gros simp, elle fait exprès.En vrai c'est nous le problème, le fait d'entendre la voix d'une femme qui souhaite faire l'aw irrite donc la forme mais le fond jsp ceux qui ont écouté mais ça devrait être pris au sérieux car personne ne mérite de vivre des violences durant sn enfance
Paz sur son chaos cosmique.
Je suis une fille ultra aimante avec les enfants j’ai rien à te prouver le jour ou je frappe un enfant c’est que je suis devenue un homme lâche ça risque pas d’arriver célestin je me suis occupé de tous mes frères et sœurs entre 12 et 16 ans
Le monde ne tourne pas autour de toi, faut que tu comprennes que si certains réagissent et agissent comme ils le font, c'est car ils sont ce qu'ils sont et on pourra sûrement jamais vraiment les comprendres.
En gros tu es qq de très empathique ça se voit et c'est cool les meilleurs humains ce sont les gens comme toi, mais tu peux demander à toute la terre de l'être au même niveau que toi, ce que tu as l'air de vouloir exiger violemment.
Le 30 janvier 2023 à 14:53:01 :
Je suis une fille ultra aimante avec les enfants j’ai rien à te prouver le jour ou je frappe un enfant c’est que je suis devenue un homme lâche ça risque pas d’arriver célestin je me suis occupé de tous mes frères et sœurs entre 12 et 16 ansLe monde ne tourne pas autour de toi, faut que tu comprennes que si certains réagissent et agissent comme ils le font, c'est car ils sont ce qu'ils sont et on pourra sûrement jamais vraiment les comprendres.
En gros tu es qq de très empathique ça se voit et c'est cool les meilleurs humains ce sont les gens comme toi, mais tu peux demander à toute la terre de l'être au même niveau que toi, ce que tu as l'air de vouloir exiger violemment.
J’ai dit ça car un mec a dit que je serais capable de frapper des enfants sur le topic
Le 30 janvier 2023 à 14:53:31 :
Le 30 janvier 2023 à 14:51:17 :
Quand on vous dit qu’il faut mettre en place un permis de parentalité au plus vite
C’est juste délirant de se dire que n’importe quel cassos peut exercer un contrôle total sur un être humain en construction
Déjà si on sterilisait les femmes qui avortent le monde irait un peu mieux.
Fréro arrête de post tu dis de la merde
Le 30 janvier 2023 à 13:58:51 :
Le 30 janvier 2023 à 13:57:53 :
Le 30 janvier 2023 à 13:57:17 JVC-Censure222 a écrit :
Et toi comme une bonne grosse victime t'as rien fais.Ce gosse plus tard va peut-être faire une connerie et tu seras peut-être au mauvais endroit, au mauvais moment
Le père était un colosse, personne a rien fait dans la rue. J'avais pas envie de finir comme le gosse
La lâcheté
mais ftg putain ils mcassent les couilles les warriors du net, cest toujours ce genre de mecs qui viennent se la ramener parce quils ont qlq chose à prouver parce qu'ils ont rien dans lfrocard
Perso je voterais plus pour stériliser les mecs qui pensent pouvoir choisir a la place des autres
Le 30 janvier 2023 à 14:55:01 :
Fréro arrête de post tu dis de la merde
Va simp en mp l'autre trap, raf de tes signalements de vertu.
Le 30 janvier 2023 à 14:47:40 :
Le 30 janvier 2023 à 14:44:31 :
Le 30 janvier 2023 à 14:34:23 :
Le 30 janvier 2023 à 14:32:08 GertrudeStein a écrit :
Donc sur ce forum, vous vous faites tous passer pour des etres supérieurs, vous critiquez ouvertement la société que vous trouvez individualiste au possible, ces "golems" qui ne pensent qu'a eux, ces "boomers" qui vous ont volé votre avenir par égoisme
MAIS EN MEME TEMPS quand vous voyez un gosse se faire tabasser devant vous, vous etes quasi tous unanimes pour dire qu'il ne faut pas réagir "c'est pas le mien c'est pas mon probleme"Le topic est un troll qui a visiblement mieux marché que prévu, mais si je vois un colosse taper son gosse dans la rue je vais pas aller risquer une chirurgie dentaire pour jouer au héros, je paie des impôts pour financer la police et les services sociaux, je vais pas en plus aller faire leur boulot
Le topic peut etre un troll ou pas je m'en fous, le fait étant que sur ceux qui y ont répondu, 90% n'auraient rien fait dans la situation détaillée
Encore uen fois, vous passez votre temps a boucler sur les méchants golem et la société individualiste mais c'est bien vous les plus gros laches de France. Et apres ça va aller chialer sur d'autres topics "chouin chouin les filles elles sont mechantes elles veullent po me turlututer le zob" mais Célestin, si en plus d'etre hideuxc comme un poux t'as un fond encore plus dégueulasse, c'est normal que personne veuille de toiLe jour ou tu fais une crise cardiaque en pleine rue, ça te plairait que quelqu'un passe devant toi et te dise "quoi ? Te faire un massage cardiaque en attendant les secours ? Mais je paie des impots pour les pompiers, je vais pas faire leur travail"
Tu compares deux situations qui n'ont rien à voir espèce de déficient...
Le cas du mec qui fait une crise cardiaque et que tu interviens pas ça s'appelle de la non assistance à la personne en danger. L'autre cas si t'interviens pas dans une agression ou une bagarre on te jugera jamais pour non assistance à la personne, c'est deux situations qui n'ont rien à voir espèce de clown... Evidemment qu'un mec qui fait une crise cardiaque dans la rue tu vas rester près de lui et appeler les pompiers même si tu connais pas les gestes de premier secours. Dans le cadre d'une agression la donne change complètement puisque tu peux y risquer ta peau en t'interférant...
A deux doigts de découvrir que la non assistance a personne en danger peut etre retenue dans le cas d'une agression et ça traite autres de déficient, les gars sérieusement sortez de votre chambre qui pue la béchamelle de temps en temps
Le 30 janvier 2023 à 14:55:56 :
Perso je voterais plus pour stériliser les mecs qui pensent pouvoir choisir a la place des autres
Bordel ce niveau de gauchiasse ayao
Données du topic
- Auteur
- NeilGruger
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 13:51:47
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 15:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181