J'ai vu un type battre son gosse dans la rue
SuppriméLe 30 janvier 2023 à 14:42:54 :
Le 30 janvier 2023 à 14:42:09 :
Le 30 janvier 2023 à 14:41:16 :
Le 30 janvier 2023 à 14:40:55 :
Le 30 janvier 2023 à 14:40:39 :
> Le 30 janvier 2023 à 14:39:37 :
>Ta shatte elle pu
Oui elle sent pas bon
M’oblige pas à retourner voir la police je me souviens de toi en mp
Retourne y + malaise jte connais pas
C'est une aw, ne la feed pas.
Réel je la connais elle est pas méchante
Bah oui je suis pas méchante je défends un enfant innocent et je me fais lyncher
Le 30 janvier 2023 à 14:34:23 :
Le 30 janvier 2023 à 14:32:08 GertrudeStein a écrit :
Donc sur ce forum, vous vous faites tous passer pour des etres supérieurs, vous critiquez ouvertement la société que vous trouvez individualiste au possible, ces "golems" qui ne pensent qu'a eux, ces "boomers" qui vous ont volé votre avenir par égoisme
MAIS EN MEME TEMPS quand vous voyez un gosse se faire tabasser devant vous, vous etes quasi tous unanimes pour dire qu'il ne faut pas réagir "c'est pas le mien c'est pas mon probleme"Le topic est un troll qui a visiblement mieux marché que prévu, mais si je vois un colosse taper son gosse dans la rue je vais pas aller risquer une chirurgie dentaire pour jouer au héros, je paie des impôts pour financer la police et les services sociaux, je vais pas en plus aller faire leur boulot
Le topic peut etre un troll ou pas je m'en fous, le fait étant que sur ceux qui y ont répondu, 90% n'auraient rien fait dans la situation détaillée
Encore uen fois, vous passez votre temps a boucler sur les méchants golem et la société individualiste mais c'est bien vous les plus gros laches de France. Et apres ça va aller chialer sur d'autres topics "chouin chouin les filles elles sont mechantes elles veullent po me turlututer le zob" mais Célestin, si en plus d'etre hideuxc comme un poux t'as un fond encore plus dégueulasse, c'est normal que personne veuille de toi
Le jour ou tu fais une crise cardiaque en pleine rue, ça te plairait que quelqu'un passe devant toi et te dise "quoi ? Te faire un massage cardiaque en attendant les secours ? Mais je paie des impots pour les pompiers, je vais pas faire leur travail"
Le 30 janvier 2023 à 14:01:42 :
T'aurais pu réagir de façon inhabituelle pour faire diverger l'attention du père, sinon"Hé Roger. ROGER !" et tu continues à l'appeler Roger en te tenant suffisamment loin pour qu'il soit obligé de venir te voir. Tu t'éloignes quand il s'approche, et à chaque fois tu continue à dire "ROGER !?!" Avec un peu de chance, la situation est désormais focalisée sur autre chose que le gamin. Bon, il faut partir à un moment mais je ne sais pas comment
C’est à la fois ingénieux et stupide
Le 30 janvier 2023 à 13:57:17 :
Et toi comme une bonne grosse victime t'as rien fais.Ce gosse plus tard va peut-être faire une connerie et tu seras peut-être au mauvais endroit, au mauvais moment
Toi bien évidemment t'aurais été péter la gueule du père enragé oui oui on connaît la chanson avec vous les warriors du 18-25 qui sortent jamais de leur chambre. Putains de clowns, ça s'appelle la vraie vie, même toi t'aurais rien fait, arrêtez de croire que vous êtes des héros et que vous êtes au dessus de la masse de gens qui ne font rien quand ils voient une agression. La meilleure chose à faire c'est d'appeler les flics : ce sont des gens formés et payés pour intervenir dans ce genre de situation. Aucun intérêt à prendre le risque de se faire péter la gueule ou pire mourir pour un ou une inconnue dans la rue.
Le 30 janvier 2023 à 14:18:22 :
https://voca.ro/1md58EGxZrWr
Tu parles comme Vanessa cap coiffure et t'as l'air névrosée. Ne fais pas d'enfants ou tu les frapperas comme ton père même si tu assumes l'inverse. T'es aussi primitive et colérique que le père en question.
Vu que t'as l'air d'insulter l'op juste parce que c'est un homme, il a oublié de préciser que le père est noir, les hommes honnêtes payent pour les erreurs des femmes et la blonde n'a rien fait alors que c'était son rôle de mère plutôt qu'aux inconnus. Elle cherchait un homme violent comme la plupart des femmes et elle l'a eu.
Et l'op a déjà fait ce qu'il pensait être le mieux selon lui, il a appélé les flics même s'il n'a pas pensé à filmer/prendre une photo.
Le 30 janvier 2023 à 14:46:31 :
Le 30 janvier 2023 à 14:18:22 :
https://voca.ro/1md58EGxZrWrTu parles comme Vanessa cap coiffure et t'as l'air névrosée. Ne fais pas d'enfants ou tu les frapperas comme ton père même si tu assume l'inverse. T'es aussi primitive et colérique que le père en question.
Vu que t'as l'air d'insulter l'op juste parce que c'est un homme, il a oublié de préciser que le père est noir, les hommes honnêtes payent pour les erreurs des femmes et la blonde n'a rien fait alors que c'était son rôle de mère plutôt qu'aux inconnus. Elle cherchait un homme violent comme la plupart des femmes et elle l'a eu.
Et l'op a déjà fait ce qu'il pensait être le mieux selon lui, il a appélé les flics même s'il n'a pas pensé à filmer/prendre une photo.
Rien à faire de ta diffamation
Le 30 janvier 2023 à 14:44:38 :
Le 30 janvier 2023 à 14:01:42 :
T'aurais pu réagir de façon inhabituelle pour faire diverger l'attention du père, sinon"Hé Roger. ROGER !" et tu continues à l'appeler Roger en te tenant suffisamment loin pour qu'il soit obligé de venir te voir. Tu t'éloignes quand il s'approche, et à chaque fois tu continue à dire "ROGER !?!" Avec un peu de chance, la situation est désormais focalisée sur autre chose que le gamin. Bon, il faut partir à un moment mais je ne sais pas comment
C’est à la fois ingénieux et stupide
Le 30 janvier 2023 à 14:44:31 :
Le 30 janvier 2023 à 14:34:23 :
Le 30 janvier 2023 à 14:32:08 GertrudeStein a écrit :
Donc sur ce forum, vous vous faites tous passer pour des etres supérieurs, vous critiquez ouvertement la société que vous trouvez individualiste au possible, ces "golems" qui ne pensent qu'a eux, ces "boomers" qui vous ont volé votre avenir par égoisme
MAIS EN MEME TEMPS quand vous voyez un gosse se faire tabasser devant vous, vous etes quasi tous unanimes pour dire qu'il ne faut pas réagir "c'est pas le mien c'est pas mon probleme"Le topic est un troll qui a visiblement mieux marché que prévu, mais si je vois un colosse taper son gosse dans la rue je vais pas aller risquer une chirurgie dentaire pour jouer au héros, je paie des impôts pour financer la police et les services sociaux, je vais pas en plus aller faire leur boulot
Le topic peut etre un troll ou pas je m'en fous, le fait étant que sur ceux qui y ont répondu, 90% n'auraient rien fait dans la situation détaillée
Encore uen fois, vous passez votre temps a boucler sur les méchants golem et la société individualiste mais c'est bien vous les plus gros laches de France. Et apres ça va aller chialer sur d'autres topics "chouin chouin les filles elles sont mechantes elles veullent po me turlututer le zob" mais Célestin, si en plus d'etre hideuxc comme un poux t'as un fond encore plus dégueulasse, c'est normal que personne veuille de toiLe jour ou tu fais une crise cardiaque en pleine rue, ça te plairait que quelqu'un passe devant toi et te dise "quoi ? Te faire un massage cardiaque en attendant les secours ? Mais je paie des impots pour les pompiers, je vais pas faire leur travail"
Tu compares deux situations qui n'ont rien à voir espèce de déficient...
Le cas du mec qui fait une crise cardiaque et que tu interviens pas ça s'appelle de la non assistance à la personne en danger. L'autre cas si t'interviens pas dans une agression ou une bagarre on te jugera jamais pour non assistance à la personne, c'est deux situations qui n'ont rien à voir espèce de clown... Evidemment qu'un mec qui fait une crise cardiaque dans la rue tu vas rester près de lui et appeler les pompiers même si tu connais pas les gestes de premier secours. Dans le cadre d'une agression la donne change complètement puisque tu peux y risquer ta peau en t'interférant...
Le 30 janvier 2023 à 14:47:55 :
mon père avait déjà fait ça quand j’étais petit, un mec l’avait embrouillé dans la rue, ce héros
Force à ce mec et ton père tu lui parles encore aujourd’hui ?
Le 30 janvier 2023 à 14:49:35 :
Le 30 janvier 2023 à 14:49:03 :
Le 30 janvier 2023 à 14:47:55 :
mon père avait déjà fait ça quand j’étais petit, un mec l’avait embrouillé dans la rue, ce hérosForce à ce mec et ton père tu lui parles encore aujourd’hui ?
non
Tu peux encore porter plainte si tu veux
Données du topic
- Auteur
- NeilGruger
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 13:51:47
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 15:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés