Topic de 54645654645645 :

Quand les gens dévoilent leurs SALAIRE ils parlent en BRUT ou en NET

Le 29 janvier 2023 à 12:20:18 :
On parle en brut annuel

Et je suis cadre , j'encadre personne et j'ai aucune responsabilité particulière et surtout je m'en bats les couilles

Je réponds ce qui est versé sur mon compte chaque mois et je précise aussi que j’ai des tickets resto

Par contre je parle pas du PEE, de la participation et des chèques cadeaux :(

Le 29 janvier 2023 à 12:31:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:29:16 :

Le 29 janvier 2023 à 12:26:44 :
Bref tout ceux qui parlent en net connaissent rien a l'impôt et au patrimoine

Premier déconnecté, c'est vrai que tout le monde à un patrimoine et pas des problèmes plus terre à terre.

Tu sais donc pas ce qu'est le patrimoine
Ton pc, ton portable et ta voiture c'est du patrimoine

On parle d'investissement pas de bien qui se déprécient avec le temps perdant sa valeurs

Ils parlent en coût total employeur.
Ici on gagne tous 12k par mois, 1M95 110kg et 30cm, moyenne basse

Le 29 janvier 2023 à 12:22:39 :
Les gens parlent toujours du salaire net avant prélèvement à la source, et si c'est un homme qui donne son salaire, alors il ajoute 200 ou 300 euros pour impressionner les femelles

pourtant c'est debile il faut parler apres impots

Brut sans prime et autres et après ils disent brut + prime, etc

Le 29 janvier 2023 à 12:24:45 :
Il n'y a que les adeptes de la langues de bois (donc la majorité des crétins ayant des postes à responsabilité dans le tertiaire) pour parler en brut, le commun des mortels en a rien à faire de savoir combien il pourrait hypothétiquement toucher si la mafia ripoublicaine ne lui piquait pas tout son pognon.

Tout ce sel ... :hap:
Mais tellement vrai :noel:

Toujours en brut, le net veut rien dire
J’ai 800 à 1000€ de note de frais par mois, c’est pas de la rémunération

Le 29 janvier 2023 à 12:34:04 :

Le 29 janvier 2023 à 12:31:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:29:16 :

Le 29 janvier 2023 à 12:26:44 :
Bref tout ceux qui parlent en net connaissent rien a l'impôt et au patrimoine

Premier déconnecté, c'est vrai que tout le monde à un patrimoine et pas des problèmes plus terre à terre.

Tu sais donc pas ce qu'est le patrimoine
Ton pc, ton portable et ta voiture c'est du patrimoine

On parle d'investissement pas de bien qui se déprécient avec le temps perdant sa valeurs

Tu ne sais pas ce qu'est un patrimoine

Je suis en profession libérale donc je parle en net, sinon le brut n’a aucun sens pour moi :rire:
Je peux dire que je gagne 6k par mois alors que en réalité dans la poche ça fait 3,5 :rire:
Ça dépend si les gens sont généreux avec moi dans la rue je préfère parler en net pour éviter les jaloux

Le 29 janvier 2023 à 12:37:26 :

Le 29 janvier 2023 à 12:34:04 :

Le 29 janvier 2023 à 12:31:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:29:16 :

Le 29 janvier 2023 à 12:26:44 :
Bref tout ceux qui parlent en net connaissent rien a l'impôt et au patrimoine

Premier déconnecté, c'est vrai que tout le monde à un patrimoine et pas des problèmes plus terre à terre.

Tu sais donc pas ce qu'est le patrimoine
Ton pc, ton portable et ta voiture c'est du patrimoine

On parle d'investissement pas de bien qui se déprécient avec le temps perdant sa valeurs

Tu ne sais pas ce qu'est un patrimoine

Je te parle dans le langage courant
Apres tu tu peux parle en terme comptable le patrimoine c'est les actifs et le passifs qu'on possède dans les actifs on a la dstinction avec long terme et court terme et dans le passifs les dettes

Le 29 janvier 2023 à 12:39:17 :
Je suis en profession libérale donc je parle en net, sinon le brut n’a aucun sens pour moi :rire:
Je peux dire que je gagne 6k par mois alors que en réalité dans la poche ça fait 3,5 :rire:

Pour moi ceux qui est important c'est combien tu touche à la fin car c'est cette information que les agences immobiliere vont utiliser pour la location.

La plupart des gens qui demandent le salaire ils entendent par la "combien est versé sur ton compte quand ta paye tombe ?" ( sachant que la majorité d'entre nous sont des salariés esclaves ), donner le salaire en brut c'est souvent répondre à coté. Perso mon brut veut rien dire car j'ai un taf avec vla les primes bullshit et gros potentiel heures supplémentaires, mon salaire est public ( fonctionnaire ) mais ne correspond en rien à ce qui est affiché sur les sites officiels :hap:

Le 29 janvier 2023 à 12:41:47 :
La plupart des gens qui demandent le salaire ils entendent par la "combien est versé sur ton compte quand ta paye tombe ?" ( sachant que la majorité d'entre nous sont des salariés esclaves ), donner le salaire en brut c'est souvent répondre à coté. Perso mon brut veut rien dire car j'ai un taf avec vla les primes bullshit et gros potentiel heures supplémentaires, mon salaire est public ( fonctionnaire ) mais ne correspond en rien à ce qui est affiché sur les sites officiels :hap:

Je suis d'accord avec toi
Mais le brut est surtout utilisé en entretien c'est d'ailleurs a nous de faire le calcul surtout que dans certaines entreprise t'as le package brut + interessement/participation + prime

personne ne parle en brut ahurin :rire:

Le 29 janvier 2023 à 12:35:51 :
Ici on gagne tous 12k par mois, 1M95 110kg et 30cm, moyenne basse

30 au repos ça va s'entendre.

Données du topic

Auteur
54645654645645
Date de création
29 janvier 2023 à 12:14:04
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 191