Topic de 54645654645645 :

Quand les gens dévoilent leurs SALAIRE ils parlent en BRUT ou en NET

Le 29 janvier 2023 à 12:18:42 :
Si c'est bas :en brut pour éviter de passer pour un prolo
Si c'est haut :en net pour éviter la jalousie

Bof, y'as rien de plus ridicule qu'un type qui annonce gagner 2500, puis quand tu creuse un peu il te dit en bégayant "ah bin je-je-je non, moi je parlais en brut évidemment, ahah ah oui hein heu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le brut a plus de sens car on ne peut jamais connaitre la situation fiscale de qqn de prime abord.

Le 29 janvier 2023 à 12:16:17 :
Quand t'es une sous-race (commercial, RH, manager...), c'est en brut.

Quand t'as une race, net.

Le super net dépend de ta situation, donc c'est pas une info pertinente (célibataire, enfants...).

Le net aussi dépend de ta situation

On parle en brut annuel je vous dis
Donc combien ça touche ici

Et puis osef de ce qui rentre, ce qui compte c'est comment tu gêre ta thune courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les "mecs" qui font les gars friqués, puis quand c'est la fin du mois ils sortent plus au bar, prennent plus leur bagnole, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens parlent toujours du salaire net avant prélèvement à la source, et si c'est un homme qui donne son salaire, alors il ajoute 200 ou 300 euros pour impressionner les femelles
Ceux qui donnent leur salaire par année en brut, jamais compris l'intérêt
Problème d'égo = brut
Personne rationelle = net.

Le 29 janvier 2023 à 12:14:49 :
brunet

J’ai cliqué pour faire la même blague :rire:

Il n'y a que les adeptes de la langues de bois (donc la majorité des crétins ayant des postes à responsabilité dans le tertiaire) pour parler en brut, le commun des mortels en a rien à faire de savoir combien il pourrait hypothétiquement toucher si la mafia ripoublicaine ne lui piquait pas tout son pognon.
esclaves cadres -> brut annuel
esclaves autres -> net mensuel
Net j ai jamais donné mon salaire en brut je vois pas l intérêt
Bref tout ceux qui parlent en net connaissent rien a l'impôt et au patrimoine

[12:26:44] <ROMANCE_DAWN>

C est quoi le rapport :hap: on parle de salaire , si on me demande ( un proche ) combien je gagne je lui répond avec le salaire net , je pense qu ils sans fou de mon salaire brut .

Le 29 janvier 2023 à 12:26:44 :

Premier déconnecté, c'est vrai que tout le monde à un patrimoine et pas des problèmes plus terre à terre.

Le 29 janvier 2023 à 12:28:00 :

[12:26:44] <ROMANCE_DAWN>

C est quoi le rapport :hap: on parle de salaire , si on me demande ( un proche ) combien je gagne je lui répond avec le salaire net , je pense qu ils sans fou de mon salaire brut .

Si vous voyez pas le rapport entre impôt et salaire faut s'inquiéter

moi je parle en net d'impot ou en annuel brut

Le 29 janvier 2023 à 12:29:16 :

Le 29 janvier 2023 à 12:26:44 :

Premier déconnecté, c'est vrai que tout le monde à un patrimoine et pas des problèmes plus terre à terre.

Tu sais donc pas ce qu'est le patrimoine
Ton pc, ton portable et ta voiture c'est du patrimoine

Données du topic

Auteur
54645654645645
Date de création
29 janvier 2023 à 12:14:04
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 131