[Tuto] Créer un serveur VPN avec votre freebox
Le 06 février 2023 à 23:38:48 technicienAdsl a écrit :
Le 06 février 2023 à 23:35:18 :
intéressant
Mais vaut mieux le faire sur un Raspberry pi avec openVPN, après tu peux mettre portainer (un docker avec interface web) puis tu peux mettre jellyfin pour te faire un petit Netflix maisonAlors pour avoir utilisé openvpn sur Android, le plus gros avantage de wireguard c'est que l'appli officielle gratuite openvpn ne fonctionne pas avec les serveur freebox, j'avais dû en acheter une 8€ environ.
Wireguard est extrêmement simple à mettre en place et est très certainement dispo pour raspberry piEdit pour ton second message, t'as une erreur genre "tam emulator"?
Essaie de voir si tu peux pas installer un serveur wireguard du coup
alors enfaite j’ai pas le choix que de le faire sous pfsense. On peux mettre wireguard sous pfsense ? J’ai une erreur comme quoi il arrive pas à se connecter
Parce que finalement l'IP pointe quand même chez toi , non?
Le 06 février 2023 à 23:45:36 :
Contrairement à un vpn type nord vpn ou cyberghost c'est moins tranquille d'aller sur la rivière avec un VPN maison ?
Parce que finalement l'IP pointe quand même chez toi , non?
T'as tout compris, c'est pour ça que j'ai fais une liste d'usage pratique et un p'tit point comparatif justement
[23:48:11] <technicienAdsl>
Contrairement à un vpn type nord vpn ou cyberghost c'est moins tranquille d'aller sur la rivière avec un VPN maison ?
Parce que finalement l'IP pointe quand même chez toi , non?T'as tout compris, c'est pour ça que j'ai fais une liste d'usage pratique et un p'tit point comparatif justement
Effectivement j'avais pas lu ton first post jusqu'au bout mea culpa
Le 06 février 2023 à 23:51:43 :
[23:48:11] <technicienAdsl>
Parce que finalement l'IP pointe quand même chez toi , non?T'as tout compris, c'est pour ça que j'ai fais une liste d'usage pratique et un p'tit point comparatif justement
Effectivement j'avais pas lu ton first post jusqu'au bout mea culpa
Yapa de soucis, t'as poussé la réflexion toi même et c'est très bien aussi, sans dénigrer cette différence de capacité d'ailleurs
Le 03 février 2023 à 10:28:02 :
D ailleurs, techniquement, prendre un vpn russe ou chinois te permet d etre 100% safe non?
aucun vpn te rend 100% safe
Le 21 février 2023 à 18:26:19 :
Cimer chef
Avec plaisir khey
Le 03 avril 2023 à 00:41:49 :
Cimer chef, je reçois ma freebox dans deux semaines je vais le faire
Avec plaisir, pense à regarder mon autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62711249-1-0-1-0-guide-profiter-au-maximum-de-sa-freebox.htm
Données du topic
- Auteur
- technicienAdsl
- Date de création
- 3 février 2023 à 01:59:11
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 75