ASTERIX : Seulement 3204 Entrées à PARIS (14H) ... C'est le + FAIBLE démarrage de la saga ...
Le 02 février 2023 à 01:57:14 :
mérité
J'ai pas trop envie qu'il bide non plus car c'est quand même un Asterix..
Pas un Camping machin ou un film de notre époque pas drôle du tout.....
Mais la ba ne donne pas du tout envie... Donc sans moi
en même temps c'est un peu du blanchiment d'argent, ils s'arrosent tous entre eux. Toujours les mêmes têtes dont la plupart n'ont pas l'aura et le niveau à l'écran. J'aimerais bien voir la gueule des cachets pour chacun doit y avoir des surprises.
En plus clavier et Depardieu sont plus là …
Avec 463 026 spectateurs dont plus de la moitié lors des avant-premières organisées en amont de la sortie, le film de Guillaume Canet s’offre le meilleur démarrage au cinéma français depuis 10 ans.
Le 02 février 2023 à 11:55:20 :
en même temps c'est un peu du blanchiment d'argent, ils s'arrosent tous entre eux. Toujours les mêmes têtes dont la plupart n'ont pas l'aura et le niveau à l'écran. J'aimerais bien voir la gueule des cachets pour chacun doit y avoir des surprises.En plus clavier et Depardieu sont plus là …
La mafia du cinéma
Lellouche, Canet, Sy, Debouzze....
Le 02 février 2023 à 13:03:50 :
Moi j'aimerais bien des adaptations de Blake et Mortimer.
Ceci bordel
L'adaptation du Secret de l'Espadon
À ce jour il cumule à seulement un peu plus de 4 millions d'entrées
Alibi 2 qui est plus récent est déjà à 3 millions
Ce gouffre financier qu'a subit ce génial réalisateur
Le 12 mars 2023 à 06:34:07 :
À ce jour il cumule à seulement un peu plus de 4 millions d'entréesAlibi 2 qui est plus récent est déjà à 3 millions
Venez voir mon film sinon fini les grosses productions
À ce jour il cumule à seulement un peu plus de 4 millions d'entréesAlibi 2 qui est plus récent est déjà à 3 millions
C’est bien 4 millions. C’est pas ce qu’ils attendaient mais ça reste un bon score.
Le 12 mars 2023 à 06:39:51 :
C’est bien 4 millions. C’est pas ce qu’ils attendaient mais ça reste un bon score.
C'est 7 millions pour que le film commence à être rentable
Canet a raté le coche pour le coup
Le 12 mars 2023 à 06:39:51 :
Tu plaisantes j'espère...
Tu sais combien il a coûté en tout et pour tout ?
C'est une catastrophe ce score, ceux qui ont mis des billes là-dedans ne connaissent rien au cinéma
Entendu au boulot : "les gens sur les réseaux ils critiquent asterix mais il a fait x entrés ca veut dire qu'il est pas si mal, toute facon les gens ne font que critiquer"
Voilà le problème de ce pays de mouton, tout le monde fait pareil que son voisin
Pour eux le nombre de vente fait la qualité.
Une sorte de boucle qui s'autoalimente
Canet qui a dû se dire "il me faut x pigeons la première semaine pour démarrer la boucle"
Données du topic
- Auteur
- Dobby_LeMalAime
- Date de création
- 2 février 2023 à 01:56:26
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 296