ASTERIX : Seulement 3204 Entrées à PARIS (14H) ... C'est le + FAIBLE démarrage de la saga ...
Le 02 février 2023 à 04:12:39 :
Le 02 février 2023 à 04:11:16 :
Le 02 février 2023 à 04:06:47 :
Le 02 février 2023 à 04:04:29 :
Le 02 février 2023 à 04:02:39 :
> Le 02 février 2023 à 04:00:57 :
>> Le 02 février 2023 à 04:00:03 :
> >> Le 02 février 2023 à 03:39:49 :
> > >> Le 02 février 2023 à 03:37:10 :
> > > >> Le 02 février 2023 à 03:35:26 :
> > > > >> Le 02 février 2023 à 03:30:28 :
> > > > > >> Le 02 février 2023 à 03:25:17 :
> > > > > > >
> > > > > > > Même si il depasse pas le 1er ça reste pas du tout un bide, le film depasse 99% des prods Disney-Marvel de ces 10 dernières années. Le génie Cameron a 3 de ses films dans le top 4
> > > > > >
> > > > > > James Cameron n'est pas un génie, c'est un immonde boomer qui pille les idées à droite et à gauche sans se les réapproprier pleinement sans avoir la descence de les transformer suffisamment pour prétendre qu'elles viennent de lui. C'est un industriel et non un artiste même pas à la hauteur d'un George Lucas qui lui écrivait ses scénarios avec certes des inspirations marquées mais sans jamais tomber dans le plagiat. Il a puisé dans le cinéma de Kurosawa, dans les films d'aviation de la seconde guerre mondiale, sur les écrits de Joseph Campbell, Cameron plagie sans quasiment rien changer, Avatar est un plagiat littéral d'Aqua Blue, et à l'arrogance de se dire auteur. C'est une merde, une véritable pourriture et son règne prendra bientôt fin.
> > > > >
> > > > > C'est ta BD à la con qui lui a appris à faire des films qui ont 10 ans d'avance techniquement sur tous les autres peut-être.
> > > >
> > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > >
> > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> >
> > Oui c'est un art virtuel et du mouvement mais Cameron c'est surtout du grand spectacle pas un esthète, osef du scénario dans un film
>
> T'as vu le film dans un placard à balai pour trouver ça moche ?
> Les scènes dans l'eau sont sublimes en 3D HFR.
C'est beau car c'est technique, travail de technicien, Cameron est fasciné par les progrès technologiques mais comme je l'ai dis ça reste un spectacle futuroscope
C'est beau car c'est fait pour être vu en salle. C'est du cinéma justement, pas un téléfilm et c'est ça qui nous change des bouses qui auraient leur place sur Netflix tant elles sont filmées de manière médiocre en champ - contre-champ à répétition.
Je dis pas le contraire c'est surtout fait pour être vu en salle mais c'est aussi beau qu'un dessin photoréaliste, c'est bien fait mais y a rien de plus car la beauté repose essentiellement sur sa technique
On sait depuis Baudelaire que la beauté est maquillage. En quoi la technique est problématique ?
La technique est sensée être un outil pas une fin en soi
La technique est un outil pour atteindre le Beau, Beau qui est atteint dans les scènes sous-marines de ce film. Je vois toujours pas le problème.
Le 02 février 2023 à 04:10:24 :
Le 02 février 2023 à 04:08:24 :
Le 02 février 2023 à 04:06:42 :
Le 02 février 2023 à 04:03:44 :
Le 02 février 2023 à 04:02:36 :
> Le 02 février 2023 à 04:00:31 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > > > > > >
> > > > > > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > > > > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> > > > > >
> > > > > > C'est pourtant pas compliquer d'avoir un scénario original qui tient la route. Les bandes dessinées, les jeux vidéos chaque année nous proposent des histoires originales et diverses, pourquoi pas le cinéma ? Pourquoi Cameron ?
> > > > >
> > > > > Le scénario du deuxième Avatar est passionnant,
> > > >
> > > > allez c'est bon on arrête là, j'ai pas envie de m'énerver, bonne continuation
> > >
> > > Passionnant qu'il dit même les gens qui adorent Avatar reconnaissent que c'est pas pour son scénario
> >
> > Toujours aussi pauvre en arguments.
> > Je me fatigue à pondre 10 lignes pour montrer tout l'intérêt du scénario et tu me donnes l'avis du golem de base qui s'est pris 3 doses Moderna dans le cul.
> > J'en ai rien à foutre de l'avis du quidam, je suis prêt à débattre mais seulement si on parle du film.
>
> Le rapport avec Moderna ? c'est ça des arguments ?
>
> Je n'aime pas Avatar ni le un ni le deux. Par contre je dirais jamais que c'est juste de la merde car ce n'est pas vrai. Son scénario est assez anecdotique. Ça se laisse suivre mais de là à dire passionnant je me marre. T'es la première personne que je vois utiliser ce mot pour qualifier son scénario, et je connais des gens qui sont allés le voir trois fois
Je viens de te donner tout l'intérêt du scénario et au lieu de me répondre point par point en m'expliquant pourquoi ses thématiques ne sont ni intéressantes ni originales, tu me dis que tes potes chouffins à bas QI n'ont pas trouvé le scénario intéressant.
Rassure-moi, tu fais exprès ?T'as utilisé le mot passionnant et c'est ce mot que j'ai cité. Rassure moi tu fais exprès ?
Ok, donc je t'explique pourquoi c'est passionnant en 10 lignes et au lieu de répondre aux arguments sur chaque idée scénariste, tu réponds à l'adjectif qui me sert à qualifier l'ensemble.
Je pense que t'es simplement pas capable de parler d'un film sans demander l'avis de tes potes chouffins donc débattre n'est pas possible, on doit attendre que tes potes te ramènent des arguments.Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
le scénario est mauvais puisqu'il n'y a pas d'acteurs. zlatan ou macfly ou Mac Couille ne sont pas comédiens. Et donc inapte à suivre un scénario et une réalisation qui leurs est destiné
CQFD
Le 02 février 2023 à 04:13:08 :
Le 02 février 2023 à 04:11:52 :
> Le 02 février 2023 à 04:03:44 :
>> Le 02 février 2023 à 04:02:36 :
> >> Le 02 février 2023 à 04:00:31 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > > > > > > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pourtant pas compliquer d'avoir un scénario original qui tient la route. Les bandes dessinées, les jeux vidéos chaque année nous proposent des histoires originales et diverses, pourquoi pas le cinéma ? Pourquoi Cameron ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le scénario du deuxième Avatar est passionnant,
> > > > > >
> > > > > > allez c'est bon on arrête là, j'ai pas envie de m'énerver, bonne continuation
> > > > >
> > > > > Passionnant qu'il dit même les gens qui adorent Avatar reconnaissent que c'est pas pour son scénario
> > > >
> > > > Toujours aussi pauvre en arguments.
> > > > Je me fatigue à pondre 10 lignes pour montrer tout l'intérêt du scénario et tu me donnes l'avis du golem de base qui s'est pris 3 doses Moderna dans le cul.
> > > > J'en ai rien à foutre de l'avis du quidam, je suis prêt à débattre mais seulement si on parle du film.
> > >
> > > Le rapport avec Moderna ? c'est ça des arguments ?
> > >
> > > Je n'aime pas Avatar ni le un ni le deux. Par contre je dirais jamais que c'est juste de la merde car ce n'est pas vrai. Son scénario est assez anecdotique. Ça se laisse suivre mais de là à dire passionnant je me marre. T'es la première personne que je vois utiliser ce mot pour qualifier son scénario, et je connais des gens qui sont allés le voir trois fois
> >
> > Je viens de te donner tout l'intérêt du scénario et au lieu de me répondre point par point en m'expliquant pourquoi ses thématiques ne sont ni intéressantes ni originales, tu me dis que tes potes chouffins à bas QI n'ont pas trouvé le scénario intéressant.
> > Rassure-moi, tu fais exprès ?
>
> T'as utilisé le mot passionnant et c'est ce mot que j'ai cité. Rassure moi tu fais exprès ?
Ok, donc je t'explique pourquoi c'est passionnant en 10 lignes et au lieu de répondre aux arguments sur chaque idée scénariste, tu réponds à l'adjectif qui me sert à qualifier l'ensemble.
Je pense que t'es simplement pas capable de parler d'un film sans demander l'avis de tes potes chouffins donc débattre n'est pas possible, on doit attendre que tes potes te ramènent des arguments.Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
J'ai pas dit qu'ils ont trouvé le scénario mauvais pourtant j'ai dit qu'ils ne l'ont pas qualifié de passionnant. C'est dur si tu comprends pas la moindre phrase. Rassure moi tu fais exprès ?
Et donc ? Je m'en fous.
La gueule de tes potes :
Ma gueule en voyant la leur :
C'est bien au moins que tu parviennes à comprendre je te félicite faut te répéter les choses systématiquement mais ça finit par rentrer. Sinon l'intégralité des critiques ne trouvent pas le scénario passionnant. Accessoirement bien sûr
Le 02 février 2023 à 04:13:25 :
Le 02 février 2023 à 04:08:34 :
> Le 02 février 2023 à 04:02:36 :
>> Le 02 février 2023 à 04:00:31 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > > > > > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pourtant pas compliquer d'avoir un scénario original qui tient la route. Les bandes dessinées, les jeux vidéos chaque année nous proposent des histoires originales et diverses, pourquoi pas le cinéma ? Pourquoi Cameron ?
> > > > > >
> > > > > > Le scénario du deuxième Avatar est passionnant,
> > > > >
> > > > > allez c'est bon on arrête là, j'ai pas envie de m'énerver, bonne continuation
> > > >
> > > > Passionnant qu'il dit même les gens qui adorent Avatar reconnaissent que c'est pas pour son scénario
> > >
> > > Toujours aussi pauvre en arguments.
> > > Je me fatigue à pondre 10 lignes pour montrer tout l'intérêt du scénario et tu me donnes l'avis du golem de base qui s'est pris 3 doses Moderna dans le cul.
> > > J'en ai rien à foutre de l'avis du quidam, je suis prêt à débattre mais seulement si on parle du film.
> >
> > Le rapport avec Moderna ? c'est ça des arguments ?
> >
> > Je n'aime pas Avatar ni le un ni le deux. Par contre je dirais jamais que c'est juste de la merde car ce n'est pas vrai. Son scénario est assez anecdotique. Ça se laisse suivre mais de là à dire passionnant je me marre. T'es la première personne que je vois utiliser ce mot pour qualifier son scénario, et je connais des gens qui sont allés le voir trois fois
>
> Je viens de te donner tout l'intérêt du scénario et au lieu de me répondre point par point en m'expliquant pourquoi ses thématiques ne sont ni intéressantes ni originales, tu me dis que tes potes chouffins à bas QI n'ont pas trouvé le scénario intéressant.
> Rassure-moi, tu fais exprès ?
T'as utilisé le mot passionnant et c'est ce mot que j'ai cité. Rassure moi tu fais exprès ?
Je pense que t'es simplement pas capable de parler d'un film sans demander l'avis de tes potes chouffins donc débattre n'est pas possible, on doit attendre que tes potes te ramènent des arguments.Ou sont les 10 lignes qui développent le côté "passionnant" du scénario ?
Ah d'accord j'avais pas vu ce post, je suis sur mobile les citations s'affichent mal
Merci pour les explications même si le "passionnant" reste très téméraire
Pour moi, c'est un des meilleurs films sur le rapport à l'altérité que j'ai vu depuis longtemps.
Chaque personnage principal avance en compréhension de lui-même en trouvant son miroir dans la Nature.
Le 02 février 2023 à 04:15:20 :
Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
J'ai pas dit qu'ils ont trouvé le scénario mauvais pourtant j'ai dit qu'ils ne l'ont pas qualifié de passionnant. C'est dur si tu comprends pas la moindre phrase. Rassure moi tu fais exprès ?
Et donc ? Je m'en fous.
La gueule de tes potes :
Ma gueule en voyant la leur :C'est bien au moins que tu parviennes à comprendre je te félicite faut te répéter les choses systématiquement mais ça finit par rentrer. Sinon l'intégralité des critiques ne trouvent pas le scénario passionnant. Accessoirement bien sûr
C'est marrant, on n'a pas lu les mêmes critiques.
Si tu parles des Inrocks qui se pâment seulement quand ils voient un couple gay à l'écran, j'attendais pas grand chose d'eux en effet.
Le 02 février 2023 à 04:17:28 :
> Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
Et donc ? Je m'en fous.
La gueule de tes potes :
Ma gueule en voyant la leur :C'est bien au moins que tu parviennes à comprendre je te félicite faut te répéter les choses systématiquement mais ça finit par rentrer. Sinon l'intégralité des critiques ne trouvent pas le scénario passionnant. Accessoirement bien sûr
Si tu parles des Inrocks qui se pâment seulement quand ils voient un couple gay à l'écran, j'attendais pas grand chose d'eux en effet.
Je veux bien lire une critique qui qualifie le scénario de passionnant stp
Le 02 février 2023 à 04:15:19 :
> Le 02 février 2023 à 04:02:36 :
>> Le 02 février 2023 à 04:00:31 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > > > > > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pourtant pas compliquer d'avoir un scénario original qui tient la route. Les bandes dessinées, les jeux vidéos chaque année nous proposent des histoires originales et diverses, pourquoi pas le cinéma ? Pourquoi Cameron ?
> > > > > >
> > > > > > Le scénario du deuxième Avatar est passionnant,
> > > > >
> > > > > allez c'est bon on arrête là, j'ai pas envie de m'énerver, bonne continuation
> > > >
> > > > Passionnant qu'il dit même les gens qui adorent Avatar reconnaissent que c'est pas pour son scénario
> > >
> > > Toujours aussi pauvre en arguments.
> > > Je me fatigue à pondre 10 lignes pour montrer tout l'intérêt du scénario et tu me donnes l'avis du golem de base qui s'est pris 3 doses Moderna dans le cul.
> > > J'en ai rien à foutre de l'avis du quidam, je suis prêt à débattre mais seulement si on parle du film.
> >
> > Le rapport avec Moderna ? c'est ça des arguments ?
> >
> > Je n'aime pas Avatar ni le un ni le deux. Par contre je dirais jamais que c'est juste de la merde car ce n'est pas vrai. Son scénario est assez anecdotique. Ça se laisse suivre mais de là à dire passionnant je me marre. T'es la première personne que je vois utiliser ce mot pour qualifier son scénario, et je connais des gens qui sont allés le voir trois fois
>
> Je viens de te donner tout l'intérêt du scénario et au lieu de me répondre point par point en m'expliquant pourquoi ses thématiques ne sont ni intéressantes ni originales, tu me dis que tes potes chouffins à bas QI n'ont pas trouvé le scénario intéressant.
> Rassure-moi, tu fais exprès ?
T'as utilisé le mot passionnant et c'est ce mot que j'ai cité. Rassure moi tu fais exprès ?
le scénario est mauvais puisqu'il n'y a pas d'acteurs. zlatan ou macfly ou Mac Couille ne sont pas comédiens. Et donc inapte à suivre un scénario et une réalisation qui leurs est destiné
CQFD
Le 02 février 2023 à 04:18:44 :
Le 02 février 2023 à 04:15:19 :
> Le 02 février 2023 à 04:03:44 :
>> Le 02 février 2023 à 04:02:36 :
> >> Le 02 février 2023 à 04:00:31 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est bien ce que je dis, c'est un industriel, un technicien, pas un artiste. Il sera très bien pour élaborer des nouvelles attractions à Disney Land et au Futuroscope, avec des licences déjà existantes, vu qu'il n'a pas le talent pour en créer une.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le cinéma est un art visuel et un art du mouvement. Cameron ramène le grand spectacle dans les salles de cinéma, chose qui avait disparu après la retraite de George Lucas et les Spider-Man de Raimi.
> > > > > > > > > Si tu veux des films qui reposent entièrement sur le scénario, regarde du Fincher.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pourtant pas compliquer d'avoir un scénario original qui tient la route. Les bandes dessinées, les jeux vidéos chaque année nous proposent des histoires originales et diverses, pourquoi pas le cinéma ? Pourquoi Cameron ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le scénario du deuxième Avatar est passionnant,
> > > > > >
> > > > > > allez c'est bon on arrête là, j'ai pas envie de m'énerver, bonne continuation
> > > > >
> > > > > Passionnant qu'il dit même les gens qui adorent Avatar reconnaissent que c'est pas pour son scénario
> > > >
> > > > Toujours aussi pauvre en arguments.
> > > > Je me fatigue à pondre 10 lignes pour montrer tout l'intérêt du scénario et tu me donnes l'avis du golem de base qui s'est pris 3 doses Moderna dans le cul.
> > > > J'en ai rien à foutre de l'avis du quidam, je suis prêt à débattre mais seulement si on parle du film.
> > >
> > > Le rapport avec Moderna ? c'est ça des arguments ?
> > >
> > > Je n'aime pas Avatar ni le un ni le deux. Par contre je dirais jamais que c'est juste de la merde car ce n'est pas vrai. Son scénario est assez anecdotique. Ça se laisse suivre mais de là à dire passionnant je me marre. T'es la première personne que je vois utiliser ce mot pour qualifier son scénario, et je connais des gens qui sont allés le voir trois fois
> >
> > Je viens de te donner tout l'intérêt du scénario et au lieu de me répondre point par point en m'expliquant pourquoi ses thématiques ne sont ni intéressantes ni originales, tu me dis que tes potes chouffins à bas QI n'ont pas trouvé le scénario intéressant.
> > Rassure-moi, tu fais exprès ?
>
> T'as utilisé le mot passionnant et c'est ce mot que j'ai cité. Rassure moi tu fais exprès ?
CQFD
Le 02 février 2023 à 04:18:17 :
> > Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
>
> Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
Et donc ? Je m'en fous.
La gueule de tes potes :
Si tu parles des Inrocks qui se pâment seulement quand ils voient un couple gay à l'écran, j'attendais pas grand chose d'eux en effet.Je veux bien lire une critique qui qualifie le scénario de passionnant stp
https://youtu.be/eQ5-E00apjE
T'apprendras plein d'anecdotes sur le tournage en plus, bon visionnage.
C'est l'ancienne équipe de Mad Movies donc des mecs réellement compétents qui regardent des films pour leurs qualités propres et pas pour leur idéologie.
Quand tu vois que Avatar 2 a un budget de 250 millions d’euros, tu comprends vite
Le 02 février 2023 à 04:20:45 :
Budget de 65 millions
Quand tu vois que Avatar 2 a un budget de 250 millions d’euros, tu comprends vite
65 millions confiés dans les mains d'un mec qui fait des films de vacances avec ses potes d'habitude.
Le 02 février 2023 à 04:20:01 :
> > > Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
> >
> > Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
>
> J'ai pas dit qu'ils ont trouvé le scénario mauvais pourtant j'ai dit qu'ils ne l'ont pas qualifié de passionnant. C'est dur si tu comprends pas la moindre phrase. Rassure moi tu fais exprès ?
Et donc ? Je m'en fous.
La gueule de tes potes :
Si tu parles des Inrocks qui se pâment seulement quand ils voient un couple gay à l'écran, j'attendais pas grand chose d'eux en effet.Je veux bien lire une critique qui qualifie le scénario de passionnant stp
C'est l'ancienne équipe de Mad Movies donc des mecs réellement compétents qui regardent des films pour leurs qualités propres et pas pour leur idéologie.
Merci je regarderai la vidéo, ça a l'air cool. Mais j'espère qu'ils disent bien que le scénario est passionnant
Budget de 65 millions
C'est pas le budget le problème, c'est le bonhomme derrière la caméra
Le 02 février 2023 à 04:20:19 :
C'est bien entendu a cause du COVID que ça merde
C'était pas en 2020 le cobide ?
Le 02 février 2023 à 04:22:20 :
> > > > Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
> > >
> > > Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
> >
> > J'ai pas dit qu'ils ont trouvé le scénario mauvais pourtant j'ai dit qu'ils ne l'ont pas qualifié de passionnant. C'est dur si tu comprends pas la moindre phrase. Rassure moi tu fais exprès ?
>
> Et donc ? Je m'en fous.
> Ma gueule en voyant la leur :
C'est bien au moins que tu parviennes à comprendre je te félicite faut te répéter les choses systématiquement mais ça finit par rentrer. Sinon l'intégralité des critiques ne trouvent pas le scénario passionnant. Accessoirement bien sûr
C'est l'ancienne équipe de Mad Movies donc des mecs réellement compétents qui regardent des films pour leurs qualités propres et pas pour leur idéologie.Merci je regarderai la vidéo, ça a l'air cool. Mais j'espère qu'ils disent bien que le scénario est passionnant
A côté d'eux, j'ai un avis mesuré, tu verras.
Toute leur chaîne Youtube est à conseiller, c'est ce qui se fait de mieux en critique cinéma francophone et de loin.
Le 02 février 2023 à 04:23:28 :
Le 02 février 2023 à 04:22:01 :
Budget de 65 millions
Quand tu vois que Avatar 2 a un budget de 250 millions d’euros, tu comprends vite65 millions confiés dans les mains d'un mec qui fait des films de vacances avec ses potes d'habitude.
de vacances que t'auras jamais.
Gilles Lellouche a beaucoup souffert, il mérite ces vacances.
Le 02 février 2023 à 04:24:51 :
Le 02 février 2023 à 04:22:20 :
> Le 02 février 2023 à 04:15:20 :
> > > > > Tu as des difficultés de compréhension non ? parce que je t'ai dit justement que mes potes ont adoré et pas moi justement. Rassure moi tu le fais exprès?
> > > >
> > > > Le fait que tes potes trouvent le scénario mauvais, je m'en contrecarre donc cesse de la répéter à l'infini. Tes potes sont juste cons et leur avis ne m'intéressera pas tant qu'il sera pas argumenté.
> > >
> > > J'ai pas dit qu'ils ont trouvé le scénario mauvais pourtant j'ai dit qu'ils ne l'ont pas qualifié de passionnant. C'est dur si tu comprends pas la moindre phrase. Rassure moi tu fais exprès ?
> >
> > Et donc ? Je m'en fous.
> > Ma gueule en voyant la leur :
>
> C'est bien au moins que tu parviennes à comprendre je te félicite faut te répéter les choses systématiquement mais ça finit par rentrer. Sinon l'intégralité des critiques ne trouvent pas le scénario passionnant. Accessoirement bien sûr
C'est l'ancienne équipe de Mad Movies donc des mecs réellement compétents qui regardent des films pour leurs qualités propres et pas pour leur idéologie.Merci je regarderai la vidéo, ça a l'air cool. Mais j'espère qu'ils disent bien que le scénario est passionnant
A côté d'eux, j'ai un avis mesuré, tu verras.
Toute leur chaîne Youtube est à conseiller, c'est ce qui se fait de mieux en critique cinéma francophone et de loin.
Je note ça m'intéresse. Y'a aucun critique ciné YouTube qui m'a jamais convaincu. Déjà prendre autant de temps pour parler d'un film est un bon point
Données du topic
- Auteur
- Dobby_LeMalAime
- Date de création
- 2 février 2023 à 01:56:26
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 296