Topic de Indiastreetfood :

Le plus grand traître de l'histoire de FRANCE selon l'élite ?

Napoléon.

Corse originaire d'Italie (Gênes) qui cause la mort de millions de français pour sa gloire personnelle.

Le 29 janvier 2023 à 15:05:34 :
Napoléon.

Corse originaire d'Italie (Gênes) qui cause la mort de millions de français pour sa gloire personnelle.

Au début c'était très bien après il a déconné sévère en envahissant nos alliés espagnols et la Russie il est devenu megalo

Thiers, cède l'Alsace et la Lorraine aux allemands après avoir sciemment organisé la défaite de 1870, empêché Gambetta de venir en renfort, tout ça pour pouvoir massacrer les parisens, bien français, de la Commune, plutôt que de défendre son pays contre les teutons.

La pire ordure de l'histoire de France.

chirac , c'est lui qui a entamé le gr

Napoléon.

Pour la gloire de la France :( pour beaucoup les soldats l'ont suivi volontairement et avec beaucoup d'enthousiasme

Le 29 janvier 2023 à 15:11:01 :
Thiers, cède l'Alsace et la Lorraine aux allemands après avoir sciemment organisé la défaite de 1870, empêché Gambetta de venir en renfort, tout ça pour pouvoir massacrer les parisens, bien français, de la Commune, plutôt que de défendre son pays contre les teutons.

Il est dans mon top 3 avec Tayllerand et l'infâme gamelin

33% de gaule, c'est de l'abus, on peut lui reprocher beaucoup de chose mais pas d'être un traîte a son pays.

il c'est battu pendant toutes sa carrières pour l'intérêt de la france justement.

Le 29 janvier 2023 à 15:12:12 :

Le 29 janvier 2023 à 15:11:01 :

Il est dans mon top 3 avec Tayllerand et l'infâme gamelin

Oui je t'accorde que les deux mettent aussi la barre très haute. :oui:

A voté pour le boiteux
Pas de macron dans la liste, je ne vote pas.
Je ne vois pas André Maginot dans la liste, le plus grand saboteur de tous les temps.

Napoléon.

900.000 français morts
Guerres défensives

Ahii de Gaulle en tête :rire:
Il manque Bazaine dans ton sondage :( Sans lui pas de défaite infâmante en 1870, pas de première ni de seconde guerre mondiale.
Et Gamelin aussi, même si c'est simplement de l'incompétence crasse dans son cas.

Par défaut j'ai voté Talleyrand.

Qui peut s'asseoir à la table de VGE et lui dire j'ai plus ruiné la France que toi.
Rien que le regroupement familial est une insulte à la conception française d'État Nation qu'Ernest Renan avait théorisé

Le 29 janvier 2023 à 15:17:46 :
Ahii de Gaulle en tête :rire:
Il manque Bazaine dans ton sondage :( Sans lui pas de défaite infâmante en 1870, pas de première ni de seconde guerre mondiale.
Et Gamelin aussi, même si c'est simplement de l'incompétence crasse dans son cas.

Par défaut j'ai voté Talleyrand.

Le 29 janvier 2023 à 15:16:22 :
Il manque Bernadotte

Ils sont dans la liste

Données du topic

Auteur
Indiastreetfood
Date de création
29 janvier 2023 à 15:03:56
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC