Topic de Honeytron :

[ZINZIN] Demain je go neuropsychologue

Supprimé

t'as "peur" du regards des autres, tu t'en fous, tu vies qu'une fois frérot

sort de chez toi vis ta vie, rien à branler (rab) des autres autours de toi, tu vis ta vie mon gars, on en à qu'une,

c'est pas des médocs qui vont régler ton problème, c'est toi qui un problème à régler avec ton esprit, avec toi

même, faut que tu reprennes confiance en toi, tu dois manquer de confiance peut être, physiquement,

psychologiquement, reprends le contrôle le cerveau est extrêment complexe, mais toi t'es plus fort

Super cher en plus les test chez un neuropsy nan ?

tu captes le délires pleins de gens prennent des cachetons avant des discours / machin pour bossé, des flash de sky avant de faire des trucs grands, c'est du stress, de l'anxiété.

y a des personnes qui gères ça mieux que d'autres, comme jouer en ligne, au échecs ou autres c'est tout con,

t'as l'impression que c'est une grosse crise d'angoisse mais transforme là en crise d'adrénaline t'y à pensés

à ça ? tu te tapes 50 pompes d'un coup quand t'as un pump de stress, + le fait toute la journée la plus part

des gens ne font plus rien, à part d'être une chaise et jouer au jeux c'est désolant, prend confiance en toi

nique la amaman à ceux qui sont pas ok avec toi tu t'en ballek vis pour toi pense à ta gueule

au final c'est le principal, la famille, peut être les "amies" mais toi, toi c'est le principal, bichonne toi mais

arrête de croire que t'es fou, parcequ'un fou n'a pas conscience qu'il est fou tu comprends ce que je veux

dire

Le 01 février 2023 à 23:55:16 :
t'as "peur" du regards des autres, tu t'en fous, tu vies qu'une fois frérot

sort de chez toi vis ta vie, rien à branler (rab) des autres autours de toi, tu vis ta vie mon gars, on en à qu'une,

c'est pas des médocs qui vont régler ton problème, c'est toi qui un problème à régler avec ton esprit, avec toi

même, faut que tu reprennes confiance en toi, tu dois manquer de confiance peut être, physiquement,

psychologiquement, reprends le contrôle le cerveau est extrêment complexe, mais toi t'es plus fort

Je sais, j'ai essayé de régler le problème mais ça a rien fait, à chaque fois tout reviens. A la base j'étais pas comme ça, mais c'est juste qu'à chaque fois que je suis en groupe ou avec une autre personne ça se passe mal, j'arrive pas à communiquer comme tout le monde et ça finit mal à chaque fois. Je veux savoir pourquoi, là peut être que je pourrais trouver une solution qui marche cette fois.

Le 01 février 2023 à 23:57:54 :
Super cher en plus les test chez un neuropsy nan ?

Aucune idée, je verrais demain.

Le 01 février 2023 à 23:59:14 :
tu captes le délires pleins de gens prennent des cachetons avant des discours / machin pour bossé, des flash de sky avant de faire des trucs grands, c'est du stress, de l'anxiété.

y a des personnes qui gères ça mieux que d'autres, comme jouer en ligne, au échecs ou autres c'est tout con,

t'as l'impression que c'est une grosse crise d'angoisse mais transforme là en crise d'adrénaline t'y à pensés

à ça ? tu te tapes 50 pompes d'un coup quand t'as un pump de stress, + le fait toute la journée la plus part

des gens ne font plus rien, à part d'être une chaise et jouer au jeux c'est désolant, prend confiance en toi

nique la amaman à ceux qui sont pas ok avec toi tu t'en ballek vis pour toi pense à ta gueule

au final c'est le principal, la famille, peut être les "amies" mais toi, toi c'est le principal, bichonne toi mais

arrête de croire que t'es fou, parcequ'un fou n'a pas conscience qu'il est fou tu comprends ce que je veux

dire

Ouais je vois, t'as bien raison mon khey, je dois juste régler ça, faut que je trouve comment c'est tout.

Le 01 février 2023 à 23:59:53 :

Le 01 février 2023 à 23:55:16 :
t'as "peur" du regards des autres, tu t'en fous, tu vies qu'une fois frérot

sort de chez toi vis ta vie, rien à branler (rab) des autres autours de toi, tu vis ta vie mon gars, on en à qu'une,

c'est pas des médocs qui vont régler ton problème, c'est toi qui un problème à régler avec ton esprit, avec toi

même, faut que tu reprennes confiance en toi, tu dois manquer de confiance peut être, physiquement,

psychologiquement, reprends le contrôle le cerveau est extrêment complexe, mais toi t'es plus fort

Je sais, j'ai essayé de régler le problème mais ça a rien fait, à chaque fois tout reviens. A la base j'étais pas comme ça, mais c'est juste qu'à chaque fois que je suis en groupe ou avec une autre personne ça se passe mal, j'arrive pas à communiquer comme tout le monde et ça finit mal à chaque fois. Je veux savoir pourquoi, là peut être que je pourrais trouver une solution qui marche cette fois.

c'est genre tu "bug" sans blague, je déconne pas, tu bloques quoi, faut te détendre frérot fais des activités qui te font plaisir fais toi plaisir tout simplement pense à ta tronche le passé c'est le passé c'est comme ça le futur on sait pas le présent c'est le principal là il est minuit et demain je sais pas ce que t'as prévu mais perso moi ça va être le feu alors motive toi mon frérot et arrête de te dire que t'es malade alors que ça va, j'ai envi de te dire annule ton rendez-vous chez ton neuropsyjsaipakoi parce-que t'as pas besoin de ça, de mon point de vu perso, je suis pas un professionnel encore hein, mais t'as un travail à faire sur toi, psychologique et physique

c'est intéressant pour moi aussi de parle de ça parce-que j'étais pas comme ça y a dix ans mais c'est à cause des cachetons et la drogues mais je vais y arriver à force perso c'est le sport essentiellement qui m'a donné la force ainsi que la confiance en moi

Le 02 février 2023 à 00:03:16 :

Le 01 février 2023 à 23:59:53 :

Le 01 février 2023 à 23:55:16 :
t'as "peur" du regards des autres, tu t'en fous, tu vies qu'une fois frérot

sort de chez toi vis ta vie, rien à branler (rab) des autres autours de toi, tu vis ta vie mon gars, on en à qu'une,

c'est pas des médocs qui vont régler ton problème, c'est toi qui un problème à régler avec ton esprit, avec toi

même, faut que tu reprennes confiance en toi, tu dois manquer de confiance peut être, physiquement,

psychologiquement, reprends le contrôle le cerveau est extrêment complexe, mais toi t'es plus fort

Je sais, j'ai essayé de régler le problème mais ça a rien fait, à chaque fois tout reviens. A la base j'étais pas comme ça, mais c'est juste qu'à chaque fois que je suis en groupe ou avec une autre personne ça se passe mal, j'arrive pas à communiquer comme tout le monde et ça finit mal à chaque fois. Je veux savoir pourquoi, là peut être que je pourrais trouver une solution qui marche cette fois.

c'est genre tu "bug" sans blague, je déconne pas, tu bloques quoi, faut te détendre frérot fais des activités qui te font plaisir fais toi plaisir tout simplement pense à ta tronche le passé c'est le passé c'est comme ça le futur on sait pas le présent c'est le principal là il est minuit et demain je sais pas ce que t'as prévu mais perso moi ça va être le feu alors motive toi mon frérot et arrête de te dire que t'es malade alors que ça va, j'ai envi de te dire annule ton rendez-vous chez ton neuropsyjsaipakoi parce-que t'as pas besoin de ça, de mon point de vu perso, je suis pas un professionnel encore hein, mais t'as un travail à faire sur toi, psychologique et physique

ça fait des années que je bosse sur moi clé, en vrai j'en ai plus qu'assez, ya rien qui change jamais, ça me rendait zinzin, je faisais des trucs de merde en esperant qu'il se passe un truc. Peut-être que là quelque chose changera, que j'aurais une meilleure idée de quoi faire, enfin j'espère quoi.

Tu as des problèmes seulement en groupes ou aussi en duo ?

Le 02 février 2023 à 00:04:56 :
c'est intéressant pour moi aussi de parle de ça parce-que j'étais pas comme ça y a dix ans mais c'est à cause des cachetons et la drogues mais je vais y arriver à force perso c'est le sport essentiellement qui m'a donné la force ainsi que la confiance en moi

Pareil que toi le sport m'a beaucoup aidé à gérer les angoisses. La drogue et les médocs c'est le pire clé, c'est cool que t'ai la confiance, beau boulot.

Le 02 février 2023 à 00:08:45 :
Tu as des problèmes seulement en groupes ou aussi en duo ?

Dans toutes les situations, en duo, en groupe, avec des potes, la famille ou des gens que je connais pas, au taff ou à l'école avant, même tout seul j'ai des conneries qui remonte et qui me prenne la tête pour zéro raisons putain ça me soûle

Je go me coucher les clés, merci pour les conseils et les infos, ça me fait plaisir. Bonne nuit :ok:
perso moi c'était chaud sevrage seresta 50mg avec du valium j'ai coupé avec toutes sortes de merdes mais j'ai encore des problèmes de merde d'anxiété qui me bouffe au quotidien genre des trucs à la con passé une fenetre les voisins qui guettent se faire voir en ville c'est encore un autre niveau officiellement je suis skizophrène offisieusement j'ai rien j'suis parti en bretagne a trémuson j'ai tapé des courses de 10km tous les jours mon père me faisait fumé des joints pour arrêter le tercian 100mg et les imovans et j'ai tout arrêter grace à la ouid maintenant je prends plus rien à part 2-3 valiums par jours et deux trois bieres par semaines l'anxiété de se faire voir mais ça c'est tout le monde à plus ou moins grande mesure j'ai tellement abusé de mon corps je me demandais si j'allais me reveillé le lendemain au final j'ai fais mon mea culpa j'ai changé de ville ce que les gens pensent de moi = rien à branler frérot je fais ma vie et je me sens bien je continue à tapé des km de course du workout à l'extérieur avec des arméniens et autres inconnus j'ai encore bcp de travail à faire mais les cachetons c'est pas la solutions sa te bouffe et ça te rend ouf
Courage clé on le trouvera le bonheur peu importe le temps qu'il faudra :-)
On plie mais ne rompt jamais on est des putains de roseaux :-)))
La persévérance finira par payer :hap:
vasy bonne nuit frérot prend soin de toi et te prend pas la tête pour des choses futiles ça sert à rien on à qu'une vie vis la vie à fond et te laisse pas bridé par des merdes bn

Données du topic

Auteur
Honeytron
Date de création
1 février 2023 à 23:05:27
Date de suppression
2 février 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 127